Rechercher
Derniers sujets
pas de récup- pas de publisac- le samedi !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: pas de récup- pas de publisac- le samedi !!!
bonne journée lé bulls super belle journée pour rouler ou pour glisser ou marcher mé cé dehouor que ca spasse.... ben nous autres ca va être ca pis assouèr party rétro... ca va swinger comme dans el temps...pis on va mettre lé penunes sul la table de chevet au cas zou...
roadmaster et tine sul party
roadmaster et tine sul party
roadmaster- Bulldog
Salut mon Tiboul curieux
Aujourd'hui gros souper d'organisé d'avec mé deux frèrots,il y en a un qui a décidé de sortir du bas du fleuve pis de monter en ville
Pis demain je vais soigner ma petite barre dans el front
Renéga
Aie!!!!! dans ta saoul mission de pour la dalle de béton,demande leur de rajouter du colorant bleu ça serait beau pis de cette façon là s'il y a dé voleurs qui rentrent ils ne verront pas la blue machine
Aujourd'hui gros souper d'organisé d'avec mé deux frèrots,il y en a un qui a décidé de sortir du bas du fleuve pis de monter en ville
Pis demain je vais soigner ma petite barre dans el front
Renéga
Aie!!!!! dans ta saoul mission de pour la dalle de béton,demande leur de rajouter du colorant bleu ça serait beau pis de cette façon là s'il y a dé voleurs qui rentrent ils ne verront pas la blue machine
Renéga- Bulldog
Ok doooooooo..! mon FX de pour la livraison tas ben faite d'El mel dire je vas instaler ma tente de pis mon ti-poêle a bois de you la boîte à male fec comme çà j'vas moins mlé geler.
A partir de demain il nous annonce une semaine de pluie et de neige mêlé fec pas de chance a prendre .
TiBOUL El ATTENDEUX
A partir de demain il nous annonce une semaine de pluie et de neige mêlé fec pas de chance a prendre .
TiBOUL El ATTENDEUX
Tiboul- Modérateur
Bon samedi mon Fx et Renéga à marde ..!
Yo Fx qui mette lé meubles dans court cé pas grave i fait beau .
Toué Mon Beigne de que cé que tu fait to day ?
Mon moué commence a faire El tris et déménager lé outils et autres de mon papounet chez nous. Pour faire d'la place afin que lé enfants commence à déménager tranquillement pas vite leurs cossins qui se servent pas actuèlement. car comme moué El gendre travail en forêt fec plus tard le temps vas comme manquer .
Pufff sa me fait drôle de jouer d'in z'outils et autres du pére sa me rat pèle dé souvenir qui commencais a être oublié .
Ouaiiii ben El garage vas se faire important betôt de parce que jé quasi plus déjà de place dans el cabanon . je vas aller voir la municipalité de pour les normes pis commencer lé soumissions pour El bétonnage lé murs El toît et les portes. Et en automne je finirai moi même El de dents
TiBOUl El DÉMÉNAGEUX
Yo Fx qui mette lé meubles dans court cé pas grave i fait beau .
Toué Mon Beigne de que cé que tu fait to day ?
Mon moué commence a faire El tris et déménager lé outils et autres de mon papounet chez nous. Pour faire d'la place afin que lé enfants commence à déménager tranquillement pas vite leurs cossins qui se servent pas actuèlement. car comme moué El gendre travail en forêt fec plus tard le temps vas comme manquer .
Pufff sa me fait drôle de jouer d'in z'outils et autres du pére sa me rat pèle dé souvenir qui commencais a être oublié .
Ouaiiii ben El garage vas se faire important betôt de parce que jé quasi plus déjà de place dans el cabanon . je vas aller voir la municipalité de pour les normes pis commencer lé soumissions pour El bétonnage lé murs El toît et les portes. Et en automne je finirai moi même El de dents
TiBOUl El DÉMÉNAGEUX
Tiboul- Modérateur
Bon samedi mon Fx et je te souhaite une très courte attente pour ta livraison .
Bonne journée à tous
Renéga
Bonne journée à tous
Renéga
Renéga- Bulldog
pas de récup- pas de publisac- le samedi !!!
Bon Samedi à tous el soleil est présent en ce bo samedi + 10 ajd ,y en à ti qui vont roulé !!! de mon côté chu pas sur de roulé j'attends une livraison de meuble pis y faut être la entre 7am et 7pm .
Si y livre ce matin y a de forte chance que ce pm j'fasse une couple de km, en tout cas y en a un qui va venir me bavé ça c,est sur
fx...
p.s.Tiboule pour ton colis des fois ça prends jusqu'à 3 semaines désespère pas
Si y livre ce matin y a de forte chance que ce pm j'fasse une couple de km, en tout cas y en a un qui va venir me bavé ça c,est sur
fx...
p.s.Tiboule pour ton colis des fois ça prends jusqu'à 3 semaines désespère pas
Dernière édition par FX le Sam 6 Mar - 8:35, édité 1 fois
FX- Bulldog
Page 1 sur 1