Rechercher
Derniers sujets
Bon samedi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon samedi
Mouhahahahaaaaaaaaa ...! Maudit beigne à marde
Tiboul- Modérateur
Aie!!!!!! mon Tiboul à ce que je vois té test de break t'ont pas freiné la langue pis d'après moé y te reste encore dé salissures de sur té disque
Pis pour te laver lé mains,met toé laid pas dans bouche y vont ressortir plus sales
Pis pour te laver lé mains,met toé laid pas dans bouche y vont ressortir plus sales
Renéga- Bulldog
Bon ben je vas préparationner El souper. Faire dé testes de break sa freine pas l'apétie pentoute IOIII. Bon soupage mé vous autres .. .!
Mon Beigne oublis pas de mettre té dents pour manger ta d'Jello a papa men
Mon Beigne oublis pas de mettre té dents pour manger ta d'Jello a papa men
Tiboul- Modérateur
Stie je pensait que c'était con pliqué pis long de changer lé breaks El plus long et El plus con pliqué d'la d'job cé se laver les mains après IOIIII .
Lé tests d'essaies de freinage on passés au la main
Mé stie que sa fais mal dé botls de fixation de guidon dans El front
Jé ridé cette après midi je suis le seul bike que jé vue Mouhaaaaaaaaa..!
TiBOUl El BREAKEUX
Lé tests d'essaies de freinage on passés au la main
Mé stie que sa fais mal dé botls de fixation de guidon dans El front
Jé ridé cette après midi je suis le seul bike que jé vue Mouhaaaaaaaaa..!
TiBOUl El BREAKEUX
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaaaaaa ..! Mon Road j'pense qu'après avouère lus El Beigne je vas laisser El changement de couche à ma Tiboulette el a sa formation la de dans pis je veut pas avouère un grief IOIIIIIIIII.
Tiboul- Modérateur
J'espère qu'il va connaitre cé quoi un straight pipe à son premier changement de couche
Renéga- Bulldog
bonne journée les bulls. bon ben moué fin de semaine de gardage....mé trois pti n'enfants pour la fin de semaine pour donner un break à ma fille pis mon gendre. ben ca va être le fun de fer du roller blade, du becycle,du basketball dans rue, jouer à l'ours, à cachette ..... yo mon tiboul changement de plaquettes de freins pis dans pas long ca va être lé changements de couches........
roadmaster el animateur pour les ti n'enfants
roadmaster el animateur pour les ti n'enfants
roadmaster- Bulldog
Bon samedi tout le monde .
Ben oui Selfish,belle game
Ben oui Selfish,belle game
Renéga- Bulldog
bonne journée les bulldogeux
salut Renéga ...nos Voltigeurs nous en ont encore gagné une hier soir Yabadabadouuuuuu
salut Renéga ...nos Voltigeurs nous en ont encore gagné une hier soir Yabadabadouuuuuu
Invité- Invité
Bon samedi les Bulldogs !
Yo de yo faite attention à mes vs autres de HotRed Metal et Line .. inséminaire .. clime faudrait pas que Line se retrouve enceinte vous venez juste de changer de bike pis la saison s'annonce belle !
Yo el TiBoul tu va danser la plauquette mon toué ! As ti el ti costume qui va avec ?
Yo el Stanke tu vas passé la journée ds la vielle Capitale ... Mouhahahah moué j'ai appelé ma blonde ben dé noms ... La grosse , la tite, la tannante mais jamais la vielle Capitale hihihihihi ! Bone journée !
Albi bonne route mes salutation à Hélène amusez-vs bien
Yo mon Fx MOué itou va travailler la terre et mes reins lollll Fak prend ca cool !
La tite à vient passer la fds avec nous autres ! El arrive aujd ! Fak ca va brasser ds la cabane aussi ben aller dehors facailler ca piscine pi el gazonnne !
ciao el Stal et bonne journée aux suivant !
Yo de yo faite attention à mes vs autres de HotRed Metal et Line .. inséminaire .. clime faudrait pas que Line se retrouve enceinte vous venez juste de changer de bike pis la saison s'annonce belle !
Yo el TiBoul tu va danser la plauquette mon toué ! As ti el ti costume qui va avec ?
Yo el Stanke tu vas passé la journée ds la vielle Capitale ... Mouhahahah moué j'ai appelé ma blonde ben dé noms ... La grosse , la tite, la tannante mais jamais la vielle Capitale hihihihihi ! Bone journée !
Albi bonne route mes salutation à Hélène amusez-vs bien
Yo mon Fx MOué itou va travailler la terre et mes reins lollll Fak prend ca cool !
La tite à vient passer la fds avec nous autres ! El arrive aujd ! Fak ca va brasser ds la cabane aussi ben aller dehors facailler ca piscine pi el gazonnne !
ciao el Stal et bonne journée aux suivant !
bon samedi la gang
moi aussi je doit travailler sur le terrain ce matin,puis une tite ride en pm, johanne travaille ajd
fx lache moi call si tu veux de la compagnie en pm .
mon cell 514-567-467
home 450-654-9643
passer une maudite belle journée
el mecan paysagiste
moi aussi je doit travailler sur le terrain ce matin,puis une tite ride en pm, johanne travaille ajd
fx lache moi call si tu veux de la compagnie en pm .
mon cell 514-567-467
home 450-654-9643
passer une maudite belle journée
el mecan paysagiste
Invité- Invité
Bon samedi à tous ajd travaux sur le terrain pis si j'ai le temps !!!en pm ben jva allé roulé
fx
fx
FX- Bulldog
bon samedi tout le monde
moi je me prépare a partir chez ma belle et en route ce matin je ne reste pas encabané moto moto moto
moi je me prépare a partir chez ma belle et en route ce matin je ne reste pas encabané moto moto moto
Invité- Invité
Bonne journée mé vous autres changement de plaquette de frein se matin . .!
Tiboul- Modérateur
Bonne journée Stanke et tous les autres,
Petite fin de semaine de perdue pour Line et moi ... deux longues journées à assister à un séminaire.
Métal
Petite fin de semaine de perdue pour Line et moi ... deux longues journées à assister à un séminaire.
Métal
Invité- Invité
Bon samedi
Bon samedi a vous tous! La météo s'annonce bien malgré un leger manque de celcius. Bonne ride a tous ceux qui vont en faire une! Pour ma part, je vais passé la journée dans la veille capitale. Je vous souhaite donc une belle et bonne journée!
Invité- Invité
Page 1 sur 1