Rechercher
Derniers sujets
bon samedi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bon samedi
Mouhaaaaaaaa ..! Thé ben chanceux Mon FXE je monte cette nuite a une place que je connais pas je part a 2am . fec tu vas avouèr ela paix un boutte ..!
Tiboul- Modérateur
j'espère ke ton boss t'a pas appelé pour te dire que tu monte pas ds el bois cette semaine encore !!! me semble que tes ti copains de camp s'ennui de toi aussi pis de tes ti doiron !!!
FX- Bulldog
Stal j,aimais ça mais les miroirs sur le inner ... c,est ki sont pas color match ,
Stie yé pire qu'une femme I faut que la color de sa sacoche match d'avec cé souliers . Fec je vas te donner Mon E de TiboulE sa vas plus matcher avec toué Mon FXE À mard E ...!
TiBOUl EL CON STATEUX
Stie yé pire qu'une femme I faut que la color de sa sacoche match d'avec cé souliers . Fec je vas te donner Mon E de TiboulE sa vas plus matcher avec toué Mon FXE À mard E ...!
TiBOUl EL CON STATEUX
Tiboul- Modérateur
Stal j,aimais ça mais les miroirs sur le inner ... c,est ki sont pas color match ,Stal a écrit:Salut les tout tis ! bonne fin de samedi mouhahahah !
Ben la Fx t'aimais pas ca les miroiteux sul fering ? j'voulais faire ca au printemps dé mi roirs feringés lollll !
Ciao el Stal
pis les inserts chromés qui vendent c,est +où - bo
fx...y va pensé
FX- Bulldog
Salut les tout tis ! bonne fin de samedi mouhahahah !
Ben la Fx t'aimais pas ca les miroiteux sul fering ? j'voulais faire ca au printemps dé mi roirs feringés lollll !
El POux y laches pas pantute tu vas les avoir té 35000 hres toué tout si tu continu de meme
Ciao el Stal
El POux y laches pas pantute tu vas les avoir té 35000 hres toué tout si tu continu de meme
Ciao el Stal
Ouaiii sur mon autre inner fairing j'avais les miroirs su les poignées pis installé ceuzzzz sul fairing pour le look j'trouve ça bo pis la vision c'est pas si pire.j'pense que j'va commencé par ceux su les poignées pis j'verrais plustard
fx...songeux
fx...songeux
FX- Bulldog
Yo El Beigne pour qui tume prend jé pas la langue fourchus comme toué ..!
Ben moué son inner mé miroires Mon FX. Pis comme vision jé déjà vue mieux Pour le look cé ti plus beau ou moins beau sa dépend jé ben de la misère a me pro non cer sur çà .
TiBOUl El INFORMEUX
Ben moué son inner mé miroires Mon FX. Pis comme vision jé déjà vue mieux Pour le look cé ti plus beau ou moins beau sa dépend jé ben de la misère a me pro non cer sur çà .
TiBOUl El INFORMEUX
Tiboul- Modérateur
Bon samedi à vous deux et aux suivants
Hein!!!!!! mon Fx attends toé à te faire agacer par Tiboul si tu recommences à faire ton siffleux
Mais je te comprends
Renéga
Renéga- Bulldog
Héhé bon samedi mon Pou et ceuzzzzz à suivre long time no see,j'comprends pas ça tu commence à être fatigué
Ouai y é temps que tu hivernise ton bike avec ski tombe à matin la saison est pas mal fini.
menu ajd tite job dans l,entretoit remplacement d'laine isolante endommagé, après ça pose de moulure pis finition du fairing winshield à installé miroir et kek gogosse ...j'hésite entre les miroirs original ou reinstallé ceux sur le inner fairing !!!ça veut dire percé le nouveau inner fairing
bon samedi
fx
Ouai y é temps que tu hivernise ton bike avec ski tombe à matin la saison est pas mal fini.
menu ajd tite job dans l,entretoit remplacement d'laine isolante endommagé, après ça pose de moulure pis finition du fairing winshield à installé miroir et kek gogosse ...j'hésite entre les miroirs original ou reinstallé ceux sur le inner fairing !!!ça veut dire percé le nouveau inner fairing
bon samedi
fx
FX- Bulldog
bon samedi
M'en va à Piedmont travailler commence à être fatigué. En passant, la moto est meme pas encore hivernisé. Demain peut-être apres avoir fait les décos de noel ! Bonne jrnée à tous
LePou- Modérateur
Page 1 sur 1