Rechercher
Derniers sujets
Bon samedi .!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon samedi .!
Mouhhahahaaaaaaaaaaaa..!
Une erreur de plus ou moins 100 cé pas la peine dans parler Mon FX ..! Pis encore moin au pays dé géants
Bonne route .
Une erreur de plus ou moins 100 cé pas la peine dans parler Mon FX ..! Pis encore moin au pays dé géants
Bonne route .
Tiboul- Modérateur
350+249=599... arrondi à 600 et non 700 ont sait ben vs autres au lac c,est toujours plus gros.
Ben content pour vs autres si vous avez fait une belle ride
Ce matin j'pense que j'men va roulé au USA mangé d"la belle asphalte
fx
Ben content pour vs autres si vous avez fait une belle ride
Ce matin j'pense que j'men va roulé au USA mangé d"la belle asphalte
fx
FX- Bulldog
Bon ben mon moué arrive de rouler .! Il fais un gros + 6 IOII Mé j'ai pas gelé pentute j'avais mis lé Pelmens a panneaux du Pou ..!
Yesss marci ben mon Pou de pis ma tite Poucette de la l'amour jé passé une super de belle journée . On n'as ben risé hein ma Poucette !! IOII Quand vous aller rencontrer Poucette demander lui sa recette secrète de sauce brune a poulet A fais çà comme un pète dans El temps d'El dire ..! Mon moué rajoute 249 km au 350 fec sa me fais un 700 km de plus au compteur pour aujourd'hui
Yesss marci ben mon Pou de pis ma tite Poucette de la l'amour jé passé une super de belle journée . On n'as ben risé hein ma Poucette !! IOII Quand vous aller rencontrer Poucette demander lui sa recette secrète de sauce brune a poulet A fais çà comme un pète dans El temps d'El dire ..! Mon moué rajoute 249 km au 350 fec sa me fais un 700 km de plus au compteur pour aujourd'hui
Tiboul- Modérateur
Yesssssssssss tu m'parle d'une belle ride, le long de la très belle rivière sagnenay.................Super, c'est le plus beau coin du Québec. Faut ben que je parle pour mon ancienne région, c'est la plus belle hihihihihihihi
Ticlin- Bulldog
Tant qu'à y être je reviens demain lolllllll
Sérieusement, on a eu une belle ride ajd. Tiboul vient tout juste de partir. Il a soupé avec nous. Nous avons rouler pr`s de 350 km je crois. On s'est rendu à Tadousac, pris le traversier gratuit, mangé une petite bouchée à St-Siméon pris la route 172 (si je ne me trompe) pour revenir vers LaBaie et sommes arreté à LA FROMAGERIE BOIVIN. On peut pas l'avoir plus frais le fromage squi squi ! De là repartis vers Chicoutimi et arrivé à maison à 6 hre. Le temps de déconner avec Tiboul et de prendre un bon souper. Belle ride en tout cas
Sérieusement, on a eu une belle ride ajd. Tiboul vient tout juste de partir. Il a soupé avec nous. Nous avons rouler pr`s de 350 km je crois. On s'est rendu à Tadousac, pris le traversier gratuit, mangé une petite bouchée à St-Siméon pris la route 172 (si je ne me trompe) pour revenir vers LaBaie et sommes arreté à LA FROMAGERIE BOIVIN. On peut pas l'avoir plus frais le fromage squi squi ! De là repartis vers Chicoutimi et arrivé à maison à 6 hre. Le temps de déconner avec Tiboul et de prendre un bon souper. Belle ride en tout cas
LePou- Modérateur
Tant qu'à allé à Québec vnez à Mourial c,est à 2:30 de Québec
fx
fx
FX- Bulldog
LePou a écrit:LePou s'est levé tard ce matin MAIS pas de tite barre dans l'front Là il se prépare tranquillement avec sa Poucette pour une tite ride à la rencontre de notre Tiboul National ! On va se rejoindre à Chicoutimi Nord (ben oui, c'est grand ici y le nord et le sud loll ) pis on devrais rouler jusqu'à Tadoussac. De chez nous ça ferait loin ce genre de ride mais quand t'es déjà ici, on parle de quelques heures. Apr`s Tadoussac, peut-être vers Baie St-Paul ? On verra et photos à suivre
J'ai comme l'impression qu'il va me falloir un trailer un de ses moments donnés. M'a attendre le verdique complet de mon chum FX
Tant qu'à aller à baie St-Paul, rendez-vous à Québec, c a 1 heure de route de Baie-St-Paul, même pas.........
Ticlin- Bulldog
J'arrive d'un road test de trailer, wowww c'est comme si je tire a rien je l,ai monté à 120 km comme ont dis drette comme une flèche j,ai fait du back road sur route cahoteuse le trailer à presque pas sauté j,avais une trentaine de livre de stock la dedans.
La seule chose c,est qui va falloir toujours pensé que j'ai un trailer en arrière.
fx...ben contant
La seule chose c,est qui va falloir toujours pensé que j'ai un trailer en arrière.
fx...ben contant
FX- Bulldog
LePou s'est levé tard ce matin MAIS pas de tite barre dans l'front Là il se prépare tranquillement avec sa Poucette pour une tite ride à la rencontre de notre Tiboul National ! On va se rejoindre à Chicoutimi Nord (ben oui, c'est grand ici y le nord et le sud loll ) pis on devrais rouler jusqu'à Tadoussac. De chez nous ça ferait loin ce genre de ride mais quand t'es déjà ici, on parle de quelques heures. Apr`s Tadoussac, peut-être vers Baie St-Paul ? On verra et photos à suivre
J'ai comme l'impression qu'il va me falloir un trailer un de ses moments donnés. M'a attendre le verdique complet de mon chum FX
LePou- Modérateur
Bon samedi les bullllllldogssssssss,
Nous ça été un beau vendredi. Ça avance notre affaire, moi j'ai fais 5 à 6 boîte hier après-midi. J'ai en particulier, ramasser ce qu'il y avait sur les meubles d'ordinateur. Hier soir, nous avons ramasser l'ordi des filles, tour et écran, j'ai démonté le meuble, Nous avons ramasser le système de son, super content de ma journée d'hier.
Aujourd'hui au menu, défaire les tuyaux du lave-vaisselle, remettre l'armoire en place, faire encore des boîtes, petit à petit on va y arrivé.
Nous ça été un beau vendredi. Ça avance notre affaire, moi j'ai fais 5 à 6 boîte hier après-midi. J'ai en particulier, ramasser ce qu'il y avait sur les meubles d'ordinateur. Hier soir, nous avons ramasser l'ordi des filles, tour et écran, j'ai démonté le meuble, Nous avons ramasser le système de son, super content de ma journée d'hier.
Aujourd'hui au menu, défaire les tuyaux du lave-vaisselle, remettre l'armoire en place, faire encore des boîtes, petit à petit on va y arrivé.
Ticlin- Bulldog
Tiboul a écrit:Merde cé pas du nouveau de l'avertissement de postage en même temps sa toujours été de m^me IOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..! Chus crampé Hihiiiiiiii..!
Bienvenue au nouveau membre El Stal fais comme chez vous et prend con naissance des fonctionnalitées du forum
TiBOUl RIEUX
Ouais el stal, ché pas mais oufffffffffffffffffff ton ha zimer fait effet en crime est super bonne hihihihihihihihihihi
Ticlin- Bulldog
Si tu veut voir vraiment son comportement de brassage mon FX à marde Vient de par icite sam vas me faire plaisir te t'embarquer dedans pis te faire une run sur dé chemins de gravelle ..!
TiBOUL El OFFREUX
TiBOUL El OFFREUX
Tiboul- Modérateur
Merde cé pas du nouveau de l'avertissement de postage en même temps sa toujours été de m^me IOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..! Chus crampé Hihiiiiiiii..!
Bienvenue au nouveau membre El Stal fais comme chez vous et prend con naissance des fonctionnalitées du forum
TiBOUl RIEUX
TiBOUl RIEUX
Dernière édition par Tiboul le Sam 26 Juin - 8:26, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
ah ben daben ... stu el fun ca une nouveauté du forum qui ns avertit que kekun a posté en meme temps que toé pis qui te demande de reposter 100 pardre ton message !
bravo aux con 7 t'heure !
el Stal:)
bravo aux con 7 t'heure !
el Stal:)
Bon samedi à tous !
Bon démouchage loll el TiBoul moué si m"a fer ca tantot ! Belle tite ride avec la Kokine Hier qui était ben contente de rouler un ti 455 km mouhahahaha ! Yo les boys nous sommes passés par la fripperie HD a coté de bLanchette ! ah je vs l'ai déjà dit j'pense lolll ah la vieille fesss oups vielle hiesss lollll Stalzeimer lollll !
ciao el Stal:)
Bon démouchage loll el TiBoul moué si m"a fer ca tantot ! Belle tite ride avec la Kokine Hier qui était ben contente de rouler un ti 455 km mouhahahaha ! Yo les boys nous sommes passés par la fripperie HD a coté de bLanchette ! ah je vs l'ai déjà dit j'pense lolll ah la vieille fesss oups vielle hiesss lollll Stalzeimer lollll !
ciao el Stal:)
Bon samedi el Tiboule et les autres à suivre,ouainnn le Pou doit avoir 2 tites bar ds le front ce matin lollll...
Ici ça commence à se clairé devrait être bon pour pinné el trailer pis allé y brassé la cage à savoir son comportement sur les routes cahoteuses du Québec
fx
Ici ça commence à se clairé devrait être bon pour pinné el trailer pis allé y brassé la cage à savoir son comportement sur les routes cahoteuses du Québec
fx
FX- Bulldog
Bon samedi .!
Yessss hier après souper pour digérer jé roulé un ti 300 km jé été gamasiner dans El haut du Lac dé achat de pour ma run du bouas . Mé a 22hr a mon retour c'étais comme pas trop chaud a moitié habillé IOIII .
Bonne jounrnée mé sac à puces aujourd'hui je vas esseiller de rejoindre Lé fêteux de la Seins Jean et rouler avec eux Là je vas attendre un peut i douèvent avoir une tite bar dans El front IOIII. Maudit jeunnesse folle
Bon je vas aller laver mé mouches de sur El fearing
TiBOUL EL SERIEUX
Bonne jounrnée mé sac à puces aujourd'hui je vas esseiller de rejoindre Lé fêteux de la Seins Jean et rouler avec eux Là je vas attendre un peut i douèvent avoir une tite bar dans El front IOIII. Maudit jeunnesse folle
Bon je vas aller laver mé mouches de sur El fearing
TiBOUL EL SERIEUX
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1