StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Bon samedi .! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Bon samedi .! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Bon samedi .! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Bon samedi .! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Bon samedi .! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Bon samedi .! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Bon samedi .! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Bon samedi .! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Bon samedi .! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Bon samedi .!

5 participants

Bon samedi .! Empty Re: Bon samedi .!

Message  Tiboul Dim 27 Juin - 8:05

Mouhhahahaaaaaaaaaaaa..!

Une erreur de plus ou moins 100 cé pas la peine dans parler Mon FX Razz Razz Razz ..! Pis encore moin au pays dé géants cheers

Bonne route .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  FX Dim 27 Juin - 5:44

350+249=599... arrondi à 600 et non 700 ont sait ben vs autres au lac c,est toujours plus gros.
Ben content pour vs autres si vous avez fait une belle ride Smile
Ce matin j'pense que j'men va roulé au USA mangé d"la belle asphalte
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 26 Juin - 23:04

Bon ben mon moué arrive de rouler cheers .! Il fais un gros + 6 IOII Mé j'ai pas gelé pentute j'avais mis lé Pelmens a panneaux du Pou Razz Razz Razz ..!

Yesss marci ben mon Pou de pis ma tite Poucette de la l'amour jé passé une super de belle journée Very Happy . On n'as ben risé hein ma Poucette !! IOII Quand vous aller rencontrer Poucette demander lui sa recette secrète de sauce brune a poulet Wink A fais çà comme un pète dans El temps d'El dire Razz Razz Razz ..! Mon moué rajoute 249 km au 350 fec sa me fais un 700 km de plus au compteur pour aujourd'hui Very Happy

Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Sam 26 Juin - 21:44

Yesssssssssss tu m'parle d'une belle ride, le long de la très belle rivière sagnenay.................Super, c'est le plus beau coin du Québec. Faut ben que je parle pour mon ancienne région, c'est la plus belle hihihihihihihi
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Sam 26 Juin - 21:32

Tant qu'à y être je reviens demain lolllllll

Sérieusement, on a eu une belle ride ajd. Tiboul vient tout juste de partir. Il a soupé avec nous. Nous avons rouler pr`s de 350 km je crois. On s'est rendu à Tadousac, pris le traversier gratuit, mangé une petite bouchée à St-Siméon pris la route 172 (si je ne me trompe) pour revenir vers LaBaie et sommes arreté à LA FROMAGERIE BOIVIN. On peut pas l'avoir plus frais le fromage squi squi ! Smile De là repartis vers Chicoutimi et arrivé à maison à 6 hre. Le temps de déconner avec Tiboul et de prendre un bon souper. Belle ride en tout cas Wink
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  FX Sam 26 Juin - 13:15

Tant qu'à allé à Québec vnez à Mourial c,est à 2:30 de Québec Razz Razz Razz
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Sam 26 Juin - 10:59

LePou a écrit:LePou s'est levé tard ce matin MAIS pas de tite barre dans l'front Very Happy Là il se prépare tranquillement avec sa Poucette pour une tite ride à la rencontre de notre Tiboul National ! On va se rejoindre à Chicoutimi Nord (ben oui, c'est grand ici y le nord et le sud loll ) pis on devrais rouler jusqu'à Tadoussac. De chez nous ça ferait loin ce genre de ride mais quand t'es déjà ici, on parle de quelques heures. Apr`s Tadoussac, peut-être vers Baie St-Paul ? On verra et photos à suivre Wink

J'ai comme l'impression qu'il va me falloir un trailer un de ses moments donnés. M'a attendre le verdique complet de mon chum FX Wink

Tant qu'à aller à baie St-Paul, rendez-vous à Québec, c a 1 heure de route de Baie-St-Paul, même pas.........
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  FX Sam 26 Juin - 10:35

J'arrive d'un road test de trailer, wowww c'est comme si je tire a rien je l,ai monté à 120 km comme ont dis drette comme une flèche j,ai fait du back road sur route cahoteuse le trailer à presque pas sauté j,avais une trentaine de livre de stock la dedans.
La seule chose c,est qui va falloir toujours pensé que j'ai un trailer en arrière.
fx...ben contant

Bon samedi .! Dscn0213

FX
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Sam 26 Juin - 10:34

LePou s'est levé tard ce matin MAIS pas de tite barre dans l'front Very Happy Là il se prépare tranquillement avec sa Poucette pour une tite ride à la rencontre de notre Tiboul National ! On va se rejoindre à Chicoutimi Nord (ben oui, c'est grand ici y le nord et le sud loll ) pis on devrais rouler jusqu'à Tadoussac. De chez nous ça ferait loin ce genre de ride mais quand t'es déjà ici, on parle de quelques heures. Apr`s Tadoussac, peut-être vers Baie St-Paul ? On verra et photos à suivre Wink

J'ai comme l'impression qu'il va me falloir un trailer un de ses moments donnés. M'a attendre le verdique complet de mon chum FX Wink
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Sam 26 Juin - 9:21

Bon samedi les bullllllldogssssssss,

Nous ça été un beau vendredi. Ça avance notre affaire, moi j'ai fais 5 à 6 boîte hier après-midi. J'ai en particulier, ramasser ce qu'il y avait sur les meubles d'ordinateur. Hier soir, nous avons ramasser l'ordi des filles, tour et écran, j'ai démonté le meuble, Nous avons ramasser le système de son, super content de ma journée d'hier.

Aujourd'hui au menu, défaire les tuyaux du lave-vaisselle, remettre l'armoire en place, faire encore des boîtes, petit à petit on va y arrivé.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Sam 26 Juin - 9:18

Tiboul a écrit:Merde cé pas du nouveau de l'avertissement de postage en même temps sa toujours été de m^me IOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Razz Razz Razz ..! Chus crampé Hihiiiiiiii..!

Bienvenue au nouveau membre El Stal fais comme chez vous et prend con naissance des fonctionnalitées du forum cheers Laughing Laughing Laughing
TiBOUl RIEUX

Ouais el stal, ché pas mais oufffffffffffffffffff ton ha zimer fait effet en crime Razz Razz Razz Razz est super bonne hihihihihihihihihihi
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 26 Juin - 8:25

Si tu veut voir vraiment son comportement de brassage mon FX à marde Vient de par icite sam vas me faire plaisir te t'embarquer dedans pis te faire une run sur dé chemins de gravelle cheers Razz Razz Razz ..!

TiBOUL El OFFREUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 26 Juin - 8:22

Merde cé pas du nouveau de l'avertissement de postage en même temps sa toujours été de m^me IOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Razz Razz Razz ..! Chus crampé Hihiiiiiiii..!

Bienvenue au nouveau membre El Stal fais comme chez vous et prend con naissance des fonctionnalitées du forum cheers Laughing Laughing Laughing
TiBOUl RIEUX

Dernière édition par Tiboul le Sam 26 Juin - 8:26, édité 1 fois
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Sam 26 Juin - 8:18

ah ben daben ... stu el fun ca une nouveauté du forum qui ns avertit que kekun a posté en meme temps que toé pis qui te demande de reposter 100 pardre ton message !

bravo aux con 7 t'heure !

el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Stal Sam 26 Juin - 8:16

Bon samedi à tous !

Bon démouchage loll el TiBoul moué si m"a fer ca tantot ! Belle tite ride avec la Kokine Hier qui était ben contente de rouler un ti 455 km mouhahahaha ! Yo les boys nous sommes passés par la fripperie HD a coté de bLanchette ! ah je vs l'ai déjà dit j'pense lolll ah la vieille fesss oups vielle hiesss lollll Stalzeimer lollll !

ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  FX Sam 26 Juin - 8:14

Bon samedi el Tiboule et les autres à suivre,ouainnn le Pou doit avoir 2 tites bar ds le front ce matin lollll...
Ici ça commence à se clairé devrait être bon pour pinné el trailer pis allé y brassé la cage à savoir son comportement sur les routes cahoteuses du Québec
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Bon samedi .! Empty Bon samedi .!

Message  Tiboul Sam 26 Juin - 7:29

Yessss hier après souper pour digérer jé roulé un ti 300 km jé été gamasiner dans El haut du Lac Very Happy dé achat de pour ma run du bouas . Mé a 22hr a mon retour c'étais comme pas trop chaud a moitié habillé IOIII .

Bonne jounrnée mé sac à puces aujourd'hui je vas esseiller de rejoindre Lé fêteux de la Seins Jean et rouler avec eux Wink Là je vas attendre un peut i douèvent avoir une tite bar dans El front IOIII. Maudit jeunnesse folle Evil or Very Mad

Bon je vas aller laver mé mouches de sur El fearing Wink

TiBOUL EL SERIEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé