Rechercher
Derniers sujets
Bon Samedi
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Samedi
Moucheter s'tun bo cadeau ça...
FX- Bulldog
Bonne pélérinage Mécan & Jojo gang de chanceux....
fx
fx
FX- Bulldog
salut la gang bonne fin de samedi,
on est partie hier pour faire notre ti voyage de fruit de mer,hier on a coucher a rivière du loup,
ajd on est rendu a caraquet, on est venue manger une casserole de fruit de mer, miummmm maudit quelle est bonne ici,
demain on ca vas a percé, ou le homard nous attend,
lundi depart mont st-pierre, la pizza au fruit de mer et visite du sommet
mardi depart pour tadoussac en prenand le traversier a rimouski
mercredi retour a la maison avec quelque livre en plus vas falloir pomper fort au gym vendredi lol
photo a suivre
on est partie hier pour faire notre ti voyage de fruit de mer,hier on a coucher a rivière du loup,
ajd on est rendu a caraquet, on est venue manger une casserole de fruit de mer, miummmm maudit quelle est bonne ici,
demain on ca vas a percé, ou le homard nous attend,
lundi depart mont st-pierre, la pizza au fruit de mer et visite du sommet
mardi depart pour tadoussac en prenand le traversier a rimouski
mercredi retour a la maison avec quelque livre en plus vas falloir pomper fort au gym vendredi lol
photo a suivre
Invité- Invité
Yo mon Fx... Marie-T mavait commandé la ''Diamond Black Collection''. Les insert pour floorboard et passenger board, les pegs pour shifters, la pédale à freins et les grips. Je mettrais ben une photo du bike mais ca po de lair a marcher. Voici le lien:
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448771667&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374305050403&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374305050403&bmUID=1245544483515&bmLocale=en_US.
En passant je regarde pour modifier en stage 1... lequel des EFI que tu recommenderais parmi les suivants: Fuelpak, Power Commander ou Screamin Eagle?
Je regarde également pour changer le filtre à air pour un Screaming Eagle Heavy Breather ou le Screaming Eagle Street Legal Heavy Breather mais jai de la misère à le trouver pour le FLHRCI 2006.
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448771667&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374305050403&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374305050403&bmUID=1245544483515&bmLocale=en_US.
En passant je regarde pour modifier en stage 1... lequel des EFI que tu recommenderais parmi les suivants: Fuelpak, Power Commander ou Screamin Eagle?
Je regarde également pour changer le filtre à air pour un Screaming Eagle Heavy Breather ou le Screaming Eagle Street Legal Heavy Breather mais jai de la misère à le trouver pour le FLHRCI 2006.
Invité- Invité
Moucheter ckoi ton cadeau de la fête des pépères !!!
fx...curieux
fx...curieux
FX- Bulldog
Bon samedi la gang! J'arrive de travaillé pis tabouere qu'a passée vite celle la!Y a faite beau pis chaud toute la journée pis demain ça devrait être pas pire aussi faque chu ben content de rester pas loin de Tiboul le sein-homme, j'profite d'la même température pis j'récite même pas de chapelet! Bonne soirée tous le monde!
Invité- Invité
Bonne fin de journée tout el monde Po grand soleil dans notre coin itou... mais cé po grave, jen ai profité pour installer (sur ''Ti-Ta'') mon cadeau de fête des pérêres .
Invité- Invité
De retour de la ride ont à roulé sur la 2 en Ontario jusqu'à Brookville et retour par la 401 pas grand soleil je dirais même pas pantoute mais ont à pas eu de pluie
3 rues avant d'arrivé à la maison y c,est mis à mouillé
faut croire que je mène une bonne vie
fx
3 rues avant d'arrivé à la maison y c,est mis à mouillé
faut croire que je mène une bonne vie
fx
FX- Bulldog
Bon samedi à tous
Bonne route mon Tiboul, té chanceux d'avoir eu deux belles journées ensoleillée
Tu fais ben d'en profiter mon seins t-homme car y pa raie que l'été passe vite par chez vous
Bonne route mon Tiboul, té chanceux d'avoir eu deux belles journées ensoleillée
Tu fais ben d'en profiter mon seins t-homme car y pa raie que l'été passe vite par chez vous
Renéga- Bulldog
ben oui mon tiboul il semble que l on fait une mauvaise vie
mais que veut tu c es comme ca tu nous as telement chiâlé ca ce printemps a cause qu on roulais tot on a décidé de t envoyé le soleil pour toi aussi
moi je vais essayé de roulé un peut tantot histoire de sortir et faire tourné le moteur un peut
y doit commencé a s encrassé car la derniere a été dimanche passé alors faut pas lui donné de mauvais plie
mais que veut tu c es comme ca tu nous as telement chiâlé ca ce printemps a cause qu on roulais tot on a décidé de t envoyé le soleil pour toi aussi
moi je vais essayé de roulé un peut tantot histoire de sortir et faire tourné le moteur un peut
y doit commencé a s encrassé car la derniere a été dimanche passé alors faut pas lui donné de mauvais plie
Invité- Invité
salut mé vous uatres je porc tantôt aller prendre une ti broue avec Mon Raod pis Tine Tine .
On nez du ben bon monde avec une langue propre faut croire
Soleil encore mur à mur icite avec encore un beau 28 qui nous annonce et maudite misère si a peut nous lâcher un peut Mouhaaaaaaaaa.....!
Scie je se raie a votre place j'irais peut être à con fesse. T'cé sa pourrais inque peut être vous aider un ti brind.Pis vous donnez une chance avec El BiG BosS coté température .
En tu cas cé inque mon avis. Mé étang donné que j'étais assis à la droite de d'Jésus pour El repas hier souère . I ma comme dit que sa vous ferais pas de tore pour la tempéature
TiBOUL El SEINS T-HOMME
On nez du ben bon monde avec une langue propre faut croire
Soleil encore mur à mur icite avec encore un beau 28 qui nous annonce et maudite misère si a peut nous lâcher un peut Mouhaaaaaaaaa.....!
Scie je se raie a votre place j'irais peut être à con fesse. T'cé sa pourrais inque peut être vous aider un ti brind.Pis vous donnez une chance avec El BiG BosS coté température .
En tu cas cé inque mon avis. Mé étang donné que j'étais assis à la droite de d'Jésus pour El repas hier souère . I ma comme dit que sa vous ferais pas de tore pour la tempéature
TiBOUL El SEINS T-HOMME
Tiboul- Modérateur
BON SAMEDI GANG..
BONNE IDÉE VIEUX RIDER EN ONTARIO AUJOURD HUI ..
J APPEL FREROT ET UP SUR LA 2 AUJOURD HUI ......
BONNE IDÉE VIEUX RIDER EN ONTARIO AUJOURD HUI ..
J APPEL FREROT ET UP SUR LA 2 AUJOURD HUI ......
Invité- Invité
Bon samedi à vous 2 et ceussssss à venir...Ouinnn mouilera t-il où pas !!!ont est sur notre départ pis ont amène les suits de rubber
bonne journée à tous et soyez prudent
Ontario here we come avec ton gaz 20 cents le litre mois cher kicitte
fx
bonne journée à tous et soyez prudent
Ontario here we come avec ton gaz 20 cents le litre mois cher kicitte
fx
FX- Bulldog
Bon samedi tout le monde, passez une excellente journée.
Mouillera-ti, mouillera-ti pas ... on va essayer de faire une petite ride aux alentour, question de pratiquer un peu Line sur sa moto.
Métal
Mouillera-ti, mouillera-ti pas ... on va essayer de faire une petite ride aux alentour, question de pratiquer un peu Line sur sa moto.
Métal
Invité- Invité
Bon Samedi
Salut les bikers
moi au boulot aujourd et pia après la /%/$/*&?* épicerie
avant ben un bisou a mes ti jumelles
bonne ride aux rideux et que galarneau soit avec vous
BISOU BISOU Tiboulette
moi au boulot aujourd et pia après la /%/$/*&?* épicerie
avant ben un bisou a mes ti jumelles
bonne ride aux rideux et que galarneau soit avec vous
BISOU BISOU Tiboulette