Rechercher
Derniers sujets
C'est samedi..
5 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est samedi..
Bonne soirée tlm...Ouinnn y faisait trop bo en pm j'ai pas pu m'empêcher de roulé parti pour Oka j'ai continuer jusqu'à Hawkwebury (solo) y en à un qui aimait mieux posés des moulures que de roulé
Pas mal de moto sur la route pas pire pour le 21 novembre et demain encore du soleil peut-être que !!!
fx
Pas mal de moto sur la route pas pire pour le 21 novembre et demain encore du soleil peut-être que !!!
fx
FX- Bulldog
Quin jé un 10 cordes de bouas de sortie cordé to day . Demain je re porc pour finir mé 12 cordes annuel. Je vas n'en faire de plus vue qui vas faire beau .
Pis scie jé El temps vue qui n'as que sa dérange ben gros je vas peut être regarder pour El trouble électrique de mon 4 roues. IOII. I n'as ti qui sont plaie icite ..! Un bon coup d'pied au cul sa leux ferais ardressir El dos ..!
TiBOUL EL BOTEUX BUCHEUX
Pis scie jé El temps vue qui n'as que sa dérange ben gros je vas peut être regarder pour El trouble électrique de mon 4 roues. IOII. I n'as ti qui sont plaie icite ..! Un bon coup d'pied au cul sa leux ferais ardressir El dos ..!
TiBOUL EL BOTEUX BUCHEUX
Tiboul- Modérateur
bon samedi la gang, moi ajd journée de chienage,je faire qqu tite gusgus,pis je vais voir avec mon chum boswel questqui fout ajd
Invité- Invité
Bon samedi à vous deux et aux suivants
Aujourd'hui je fais un road test avec mon auto pour voir si le dos va être capable d'endurer ça en espérant qu'il ne me sorte pas un trouble électrique dein neuronnes
Bye
Aujourd'hui je fais un road test avec mon auto pour voir si le dos va être capable d'endurer ça en espérant qu'il ne me sorte pas un trouble électrique dein neuronnes
Bye
Renéga- Bulldog
Bon travail et bon party mon ami Enfo. Sois sage sinon ben ............ profites-en !
Moi je suis aussi un peu en réno (disons des affaires à terminer qui traînent depuis longtemps (mais c'est pas de plinthes à l'intérieur d'un garde-robe) ) mais dépendant demon poseux de plinthes, possibilité d'un tite ride vers Hawkesburry si ça lui dit. On pourrait aller voir Sophie vu que c'est ouvert, on est samedi puis aller faire quelques provisions au LCBO pour la venu du temps des fêtes
Moi je suis aussi un peu en réno (disons des affaires à terminer qui traînent depuis longtemps (mais c'est pas de plinthes à l'intérieur d'un garde-robe) ) mais dépendant demon poseux de plinthes, possibilité d'un tite ride vers Hawkesburry si ça lui dit. On pourrait aller voir Sophie vu que c'est ouvert, on est samedi puis aller faire quelques provisions au LCBO pour la venu du temps des fêtes
LePou- Modérateur
C'est samedi..
Faque... Je m'en vais travailler jusqu'à midi (heures supp.), ensuite un peu de commissions, suivis d'un peu de travaux ménager et ce soir party, yeah!
Je vous en souhaite une bonne, la gang.
Je vous en souhaite une bonne, la gang.
Page 1 sur 1