Rechercher
Derniers sujets
Yo bon samedi !
+3
Tiboul
FX
Stal
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Yo bon samedi !
Marci ben mé vous autres de pour lé condoléances . De valeur tante commencais à peine de profiter de sa retraite elle étais enseignante . On peut rien i changer on n'as pas de pouvoir la dessus Seul chose cé de profiter de la vie pendant con nez là .
Oui oui mon Ticlin pas de trouble..! Sa peut attendre de pour El cache sac pis au pire je peut te mettre une photo pour te donner une chance dans lé proportions du rembourage. Attend je douer ben avouère a queue porc .
Bonne soirée gang
Oui oui mon Ticlin pas de trouble..! Sa peut attendre de pour El cache sac pis au pire je peut te mettre une photo pour te donner une chance dans lé proportions du rembourage. Attend je douer ben avouère a queue porc .
Bonne soirée gang
Tiboul- Modérateur
Bon samedi à tous
Et moi aussi Tiboul je t'offre ainsi qu'à ta famille mes condoléances.
Et moi aussi Tiboul je t'offre ainsi qu'à ta famille mes condoléances.
Renéga- Bulldog
Bon samedi les bullsss, ben nous autres a soir, on va à un match remparts/sags, sur le bras de la cie ou Marie-Anne travail. Go sags go, go sags go, yesssssss belle soirée en perspective.
Tiboul, mes condoléances pour ta tante. Pour les dés, ben ça va attendre, parce que j'ai le gilet à Kim a terminer
Tiboul, mes condoléances pour ta tante. Pour les dés, ben ça va attendre, parce que j'ai le gilet à Kim a terminer
Ticlin- Bulldog
yo mon tiboul ,mé sympathie pour ta matante....ca mrappelle dé souvenir......
roadmaster
roadmaster
roadmaster- Bulldog
bonne journée lé bulls, aujourd,hui ben on hé booké...... gros party à mon club de biker " OPTIONS" souper "bouillis" pis groupe de blues.... pis cé la fête à un de nos amis.....
roadmaster et tine el fêteux
roadmaster et tine el fêteux
roadmaster- Bulldog
FX a écrit:...el frimas sur la couverture ce matin pis le gazon blanc j'peux pas croire qu'ont est rendu la.fx
En effet, ça arrive trop vite mais on est tous dans le même bateau
Fait beau ajd alors kèk zaffaire à faire déhors pis petit tour de bike p-e cette après-midi. On va aller voir les couleurs alentours.
LePou- Modérateur
bon samedi la gang,
hier soir on est aller manger chez moïche's un surlonge c'était sublime, c toute une expérience gastronomique
pour moi rien de prévue ajd, une journée de chiennage,peut-être ti ride en après midi ,pis pour finir la journée avec un sandwich au roast beef a bromont
tiboul fais toé en pas pour les dés a coudre ti clin vas les rembourées avec de la laine
hier soir on est aller manger chez moïche's un surlonge c'était sublime, c toute une expérience gastronomique
pour moi rien de prévue ajd, une journée de chiennage,peut-être ti ride en après midi ,pis pour finir la journée avec un sandwich au roast beef a bromont
tiboul fais toé en pas pour les dés a coudre ti clin vas les rembourées avec de la laine
Invité- Invité
Salut mé vous autres .!
Bonne journée to day funéraille de la plus jeune des soeur a mon paternel elle décèdé mardi de son cancer à 59 ans . Ben en tu cas elle souffriras plus . Fec a plus gang je part au salon funéraire.
Pour lé questioneux je nez pas trouvé de pickup encore celui de l'autre jour vendus pendant que Tiboulette allais le voir . Pas grave chus plus riche aujourd'hui Mouhahaaaaaaaaaaa..!
Pis laisse faire pour lé dé a coudre El Ticlin sa feras pas l'affaire cé trop grand ...!
Bonne journée to day funéraille de la plus jeune des soeur a mon paternel elle décèdé mardi de son cancer à 59 ans . Ben en tu cas elle souffriras plus . Fec a plus gang je part au salon funéraire.
Pour lé questioneux je nez pas trouvé de pickup encore celui de l'autre jour vendus pendant que Tiboulette allais le voir . Pas grave chus plus riche aujourd'hui Mouhahaaaaaaaaaaa..!
Pis laisse faire pour lé dé a coudre El Ticlin sa feras pas l'affaire cé trop grand ...!
Tiboul- Modérateur
Bon samedi Stal et les autres à suivre...el frimas sur la couverture ce matin pis le gazon blanc j'peux pas croire qu'ont est rendu la.
Tiboule pour tes protège gosses en laine Cathy est pas capable de te les tenirs au chaud !!! où est trop occupé à faire plaisir aux autres gars sul chantier !!!
Bonne saison de réno Stal lolll...
fx
Tiboule pour tes protège gosses en laine Cathy est pas capable de te les tenirs au chaud !!! où est trop occupé à faire plaisir aux autres gars sul chantier !!!
Bonne saison de réno Stal lolll...
fx
FX- Bulldog
Yo bon samedi !
Bon samedi matin les Bulls !
Méchante semaine de fou de terminé .... Inauguration de la nouvelle entrepot de Lassonde ou je travaille ... El premier ministre du Québec nous visite lundi ... Faque imaginez el branlement de combat de préparations ....
Je suis allé en finissant vendredi à la rencontre du Beauff vendredi à Drummondville ... Il est venu évaluer les étendues de la zone de travail des dernières rénos à Rougemont ... Pis en plus évaluer la couverture ...
Semblerait qu'une réparation s'impose de ce coté là ...
La Fille 100 vient aux pommes aujd yesssss
La Kokine a faites ses deux premières journées de travail depuis sa foulure !
Bonne journée Stal:)
Méchante semaine de fou de terminé .... Inauguration de la nouvelle entrepot de Lassonde ou je travaille ... El premier ministre du Québec nous visite lundi ... Faque imaginez el branlement de combat de préparations ....
Je suis allé en finissant vendredi à la rencontre du Beauff vendredi à Drummondville ... Il est venu évaluer les étendues de la zone de travail des dernières rénos à Rougemont ... Pis en plus évaluer la couverture ...
Semblerait qu'une réparation s'impose de ce coté là ...
La Fille 100 vient aux pommes aujd yesssss
La Kokine a faites ses deux premières journées de travail depuis sa foulure !
Bonne journée Stal:)
Page 1 sur 1