Rechercher
Derniers sujets
Bon samedi
+2
Tiboul
FX
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon samedi
Bonne fin de samedi,
Ben nous aujourd'hui, nous avons faite un achat, je vous parle de notre nouvelle tour, encore un pc. Mais ça va pas mal plus vite, que notre autre.
Ce soir, nous avons mangé du bon homard, comme un autre, pas cher pas cher, mais ma femme m'a dit que j'étais rouge durant le souper. Pourtant je sentais rien.
Pis la chu en train de remonter notre ancienne tour pour les filles.
On s'est acheté un lecteur dvd chez wall-mart, mais crime la manette fonctionne pas, fait que ça va être un retour de marchandise, cette semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ben nous aujourd'hui, nous avons faite un achat, je vous parle de notre nouvelle tour, encore un pc. Mais ça va pas mal plus vite, que notre autre.
Ce soir, nous avons mangé du bon homard, comme un autre, pas cher pas cher, mais ma femme m'a dit que j'étais rouge durant le souper. Pourtant je sentais rien.
Pis la chu en train de remonter notre ancienne tour pour les filles.
On s'est acheté un lecteur dvd chez wall-mart, mais crime la manette fonctionne pas, fait que ça va être un retour de marchandise, cette semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ticlin- Bulldog
Mouhaaaa Mon T'Chico tu cé ti l'autonomie de charge
Tiboul- Modérateur
BONNE FIN DE JOURNÉE LA GAGNE FÉLICITATION EL BEIGNE POUR TON ACHAT MAIS JE ME DEMANDE VAS TU ETRE BON POUR ROULER UN AUTRE 500 KMS ASSETEUR QUE TAS UN TRIPORTEUR ET OUBLI PAS DE CHARGER TAS BATERIE
chico- Bulldog
Yo Mon beigne tu magasine pas male fort dé claques sa geule de ce temps site ta liste a commence a être pleine pas male . Chus sul bord d'aller fair la livraison
Tiboul- Modérateur
bon samedi a tous.... wan ben y a du faucon dans l air un peut partout
moucheté si il te reste tant de vis met pas trop de stock dans ton armoire sinon tu risque de la retrouvé au planché ou sur ta moto
moucheté si il te reste tant de vis met pas trop de stock dans ton armoire sinon tu risque de la retrouvé au planché ou sur ta moto
Invité- Invité
Tiboul a écrit:Bon ya un boute de la liste dé faucons de faite Fec je vas regarder de pour l'instalation de la pomperie de piscine pis un ti break en pm en allant aux comissions en bike .
Tu té trouvé de l'antigel mon Tiboul
Renéga- Bulldog
Bon ya un boute de la liste dé faucons de faite Fec je vas regarder de pour l'instalation de la pomperie de piscine pis un ti break en pm en allant aux comissions en bike .
Tiboul- Modérateur
Maudit que té chanceux Mon T'Chico..! Te la langue bénit toué
Pas grave moué jé toujours eu lé gosses bénites Mouhaaaaa...!
TiBOUL El CHANCEUX
Pas grave moué jé toujours eu lé gosses bénites Mouhaaaaa...!
TiBOUL El CHANCEUX
Tiboul- Modérateur
Je vous souhaite un bon samedi à toutes et à tous et je bénis la langue sale en avance pour demain .
Ce matin ce fut le ménage et ce soir un bon souper en famille .
Ce matin ce fut le ménage et ce soir un bon souper en famille .
Renéga- Bulldog
Bon samedi les bulldogs! Température exterieure mausade au lac fac on va prendre ca relaxe aujourd'hui. Bonne journée de repos!
Invité- Invité
Fait attention Moucheter c'est contagieux resté dans un cabanon,moé j'ai passé l'hiver dans le mien ,pis en passant j'ai reçu mon compte d'hydro tabarn...
FX- Bulldog
Yo mes vous autres Bon Samedi à toutes la gang Moé je ertourne dans el cabanon. jai acheté un armoire de rangement chez Kébécois Tire. Elle était po cher mais y fo ke ta monte. Jai commencer hier à 4:00 pi jai arreter à 8:30 pi la je viens de ergarder el sac de vis pi y en reste à peu près 150 Tabaslake je vo ben avoir fini pour la St-Jean
Invité- Invité
Bon samedi les Bulls !
Red Hot as -tu ton passe porc ? Prends pas de chance si tu t'emps va fer el beau aux lignes .. Faut quasi ment l'avouaire ds el front pour pas quille te mettre dehors lolllll !
Ouin j'ai du faucon icitte itou fak va vouaire kesser que je vais fer ...
Bonne journée les BUlls !
el Stal
Red Hot as -tu ton passe porc ? Prends pas de chance si tu t'emps va fer el beau aux lignes .. Faut quasi ment l'avouaire ds el front pour pas quille te mettre dehors lolllll !
Ouin j'ai du faucon icitte itou fak va vouaire kesser que je vais fer ...
Bonne journée les BUlls !
el Stal
El beigne lui yé ti d'jamer chez là masseuse .! Ou bedon yé coincé dan sson élévateur
Tiboul- Modérateur
Hééééééééééééééééé..! Bon samedi lé flo's .
Un ti brind de la liste de faucon se matin du lavage de bobette itou . Pis un peut plus tard un belle tite Ride . Chus sul bord de m'en payer un belle grande sa me picotte ben fort de dans El corps .
Bonne journée El monde là..!
Un ti brind de la liste de faucon se matin du lavage de bobette itou . Pis un peut plus tard un belle tite Ride . Chus sul bord de m'en payer un belle grande sa me picotte ben fort de dans El corps .
Bonne journée El monde là..!
Tiboul- Modérateur
Bon samedi les messieurs et mesdames...ouin ben pas de roulage ajd fa pas tellement bo,ont va se trouvé autre chose à faire.
Homard au menu ce soir ,le festival du homard est commencé pis y sont pas cher cette année faque tantôt ont va allé s,en pêché une couple
fx
Homard au menu ce soir ,le festival du homard est commencé pis y sont pas cher cette année faque tantôt ont va allé s,en pêché une couple
fx
FX- Bulldog
bon samedi mon red, et au autre avenir
je ne savais pas que tu était amateur de sport extrème
moi je travaille ce matin un camion a finir,pis apres je vais prendre ca relax moi aussi, peut-etre une tite ride pépé
je ne savais pas que tu était amateur de sport extrème
moi je travaille ce matin un camion a finir,pis apres je vais prendre ca relax moi aussi, peut-etre une tite ride pépé
Invité- Invité
Bon samedi
Bon samedi tout le monde,
Aujourd'hui ce sera une p'tite journée tranquille. Ce matin, j'ai un tournois de bowling organisé par le bureau ... ça va être beau ... je suis vraiment poche au bowling.
Pis après, je vais shiner les motos. On va prendre ça relaxe aujourd'hui.
Métal
Aujourd'hui ce sera une p'tite journée tranquille. Ce matin, j'ai un tournois de bowling organisé par le bureau ... ça va être beau ... je suis vraiment poche au bowling.
Pis après, je vais shiner les motos. On va prendre ça relaxe aujourd'hui.
Métal
Invité- Invité
Page 1 sur 1