Rechercher
Derniers sujets
Bon samedi.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon samedi.
Yo ben en fin du compte je roule pas il annoncais 80% de la pluie en pm Fec je suis a mettre El déclin de vényl dans El garage Stie que sa vas z'être beau .
Ouaiii ben mon Beigne tu peut toujours par commencer a te pratiquer a POUsser El bike du POU yé comme plus proche de chez vous ....!
Pis ta ben raison Ma Tite Marie ma dit çà l'autre jour que tu devrais mettre ta tite capote dur de parce que cé comme à la retraite itou qua ma dit
Mon FX à marde bon roulage ainsi qua Mon BiG BRO et sa KoKINE .
Bon je vas continuer la finition du bonqueur du Lac dé BULL IOIIII a plus
OUPSS jé oublié nos touteraux partis au vieux cul bec bonne visitation
Ouaiii ben mon Beigne tu peut toujours par commencer a te pratiquer a POUsser El bike du POU yé comme plus proche de chez vous ....!
Pis ta ben raison Ma Tite Marie ma dit çà l'autre jour que tu devrais mettre ta tite capote dur de parce que cé comme à la retraite itou qua ma dit
Mon FX à marde bon roulage ainsi qua Mon BiG BRO et sa KoKINE .
Bon je vas continuer la finition du bonqueur du Lac dé BULL IOIIII a plus
OUPSS jé oublié nos touteraux partis au vieux cul bec bonne visitation
Tiboul- Modérateur
Ben j'étais sensé recevoir mes morceaux pour réparé la cheminée le stock est pas toute rentré...faque un ti ménage pis j'devrais m'enligné pour une ride sûrement vers Hawkesbury faire une tite réserveRenéga a écrit:
Pis toé mon Fx y faut croire que t'as rien de sur el programme aujourd'hui,où bedon çé secret
fx
FX- Bulldog
Bon samedi à tous
Ben mon Pou je te souhaite une belle soirée dans le vieux,la bière pis el vin rouge vont se faire brasser dein côtes
Ben mon Stal oublie surtout pas de la détacher lorsqu'elle va te demander d'arrêter pour aller au p'tit coin
Pis toé mon Fx y faut croire que t'as rien de sur el programme aujourd'hui,où bedon çé secret
Aie!!!! mon Tiboul m'a t'en faire dé ti-clak de su à gueule mais que je te rencontre en marchette,pis si tu te demandes comment est-ce que je vais faire pour te ratrapper ,ça sera pas ben dure car té toujours arrêter pis tu vas me faire signe d'arrêter pour te pousser
Renéga el rieux
Mon moé aujourd'hui devrait remettre el toit dur de sur el jeep en prévison des temps plus frette
Ben mon Pou je te souhaite une belle soirée dans le vieux,la bière pis el vin rouge vont se faire brasser dein côtes
Ben mon Stal oublie surtout pas de la détacher lorsqu'elle va te demander d'arrêter pour aller au p'tit coin
Aie!!!! mon Tiboul m'a t'en faire dé ti-clak de su à gueule mais que je te rencontre en marchette,pis si tu te demandes comment est-ce que je vais faire pour te ratrapper ,ça sera pas ben dure car té toujours arrêter pis tu vas me faire signe d'arrêter pour te pousser
Renéga el rieux
Mon moé aujourd'hui devrait remettre el toit dur de sur el jeep en prévison des temps plus frette
Renéga- Bulldog
Comme on dit, vaut mieux que ça arrive ici que là bas !
LePou- Modérateur
Ouien ! J'allais embarquer sur l'autoroute, direction Lake George quand tout d'un coup, pu rien sur l'odomêtre, flasher qui marche pas, ect... Le bike a fini dans le trailer de Cycle Desing. Ils ont taponné dessus pendans une heure mais pas trouvé exactement le problèeme. Possiblement l'alarme vient faire interruption à l'ignition. Faque ça fucké mon voyage en bike au Lake George
Plan B, je part avec Poucette pour Québec. L'hôtel et le resto pour ce soir son déjà réservés. Ma blonde va me faire visité le vieux Québec que je ne connais pas vraiment. On va avoir du fun. À suivre ...
Plan B, je part avec Poucette pour Québec. L'hôtel et le resto pour ce soir son déjà réservés. Ma blonde va me faire visité le vieux Québec que je ne connais pas vraiment. On va avoir du fun. À suivre ...
LePou- Modérateur
Salut mes vs deux .... !
Pis au Bulls suivants
Ben coudon un gars de plywood en plymouth ca ben d'allure ! Je vais effectivement sourire à tous les plymouth ! On sait jamais mouhahahah !
Bonne roulade à mes vs autres j'attends el lever de ma Douce pis jel l'attache sul bike pis on roule !
Ciao el Stal attachant au boutttt !
Pis au Bulls suivants
Ben coudon un gars de plywood en plymouth ca ben d'allure ! Je vais effectivement sourire à tous les plymouth ! On sait jamais mouhahahah !
Bonne roulade à mes vs autres j'attends el lever de ma Douce pis jel l'attache sul bike pis on roule !
Ciao el Stal attachant au boutttt !
Bon samedi et bon roulage au rouleux !!! y en a qui roule en Plymouth ajd ...eh oui le Pou m'a téléphoné hier soir y a des ennuis de switch avec sa moto faque ça fini dans un trailer par chance y était pas trop loin de chez eux.
Faque ajd ont envoye un signe de main au Plymouth Sunbreeze sur la route c'est peut-être lui
fx
Faque ajd ont envoye un signe de main au Plymouth Sunbreeze sur la route c'est peut-être lui
fx
FX- Bulldog
Bon samedi.
Yes il nous annonce un beau 18 to day sa fec la Blue Machine vas ben faire des ti-click . Bon samedi et bon roulage mé vous autres soyez pru dent .
El retraiteux vas ti faire prendre dé ti-click a ta marchette itou ..!
El retraiteux vas ti faire prendre dé ti-click a ta marchette itou ..!
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1