Rechercher
Derniers sujets
Bon samedi :)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon samedi :)
Yo el POux cé toujours bon d'avoir dé connections avec el Big Boss dit bonjour à matante de pour moué pis ci a du louss ben japprécieraie une couple de prit hier
Mécan yo motomarine stun benbelle occul pation ca mon toué ! Pis bon voyage ds la Repeuple publique malgré que ca doit etre un peut genant de repeupler en publique mais té capable mon toué !
ciao elStal:)
Mécan yo motomarine stun benbelle occul pation ca mon toué ! Pis bon voyage ds la Repeuple publique malgré que ca doit etre un peut genant de repeupler en publique mais té capable mon toué !
ciao elStal:)
Bon samedi tout le monde
Renéga- Bulldog
bon samedi vous deux pis ceuse qui vont suivre ,
pour nous un ti magasinage a matin,imaginer vous donc qu'on part en voyage vendredi prochain pour la repuplique dominicaine, voyage que nous paie le boss a johanne , (pour service rendue hummmmm quel genre de service!!!!!!!!!!! johanne faut qu'on parle )
en faite c surtout pour les années de service (22 ans) et elle travaille bcp pour faire rouler le bureau elle vas travailler dimanche et lundi ,sont patron part lundi soir pour 3 sem,
pis apres midi on vas peut etre aller faire un tour de bateau,ou de motomarine on est vraiment tomber en amour avec la motomarine,assez qu'on a recu nos cartes de plaissancier qui est rendu obligatoire depuis septembre 2009 pour pouvoir se promener sur les cours d'eau au canada.
stal bonne retrouvaille avec tes 2 frérots
bonne route el pou le bohémien
bonne route a vous 2 soyez prudent
pour nous un ti magasinage a matin,imaginer vous donc qu'on part en voyage vendredi prochain pour la repuplique dominicaine, voyage que nous paie le boss a johanne , (pour service rendue hummmmm quel genre de service!!!!!!!!!!! johanne faut qu'on parle )
en faite c surtout pour les années de service (22 ans) et elle travaille bcp pour faire rouler le bureau elle vas travailler dimanche et lundi ,sont patron part lundi soir pour 3 sem,
pis apres midi on vas peut etre aller faire un tour de bateau,ou de motomarine on est vraiment tomber en amour avec la motomarine,assez qu'on a recu nos cartes de plaissancier qui est rendu obligatoire depuis septembre 2009 pour pouvoir se promener sur les cours d'eau au canada.
stal bonne retrouvaille avec tes 2 frérots
bonne route el pou le bohémien
bonne route a vous 2 soyez prudent
Invité- Invité
À toi aussi Stal. Moi je part tantot voir encore mon chum près d'Orford mais ce coup là, je vais rester à coucher. De là, demain je part sur un no where ou vers Ste-Marie-de-Beauce voir une vieille tante religieuse qui prie toujours pour moi M'a sûrement me trouver un motel dans l'coin (à moins que je couche au couvent !! lolll ) pis je reviendrai par les petites routes lundi. Yess, y va faire beau pis la moto est "shinée" ! À lundi !
LePou en cavalle !
LePou en cavalle !
LePou- Modérateur
Bon samedi :)
Bon samedi les Bulls et bon debut de fin de longue semaine mouhahahah kekchose de même lolllll !
Bonne roulade à ceusss qui vont rouler
el Stal:)
Bonne roulade à ceusss qui vont rouler
el Stal:)
Page 1 sur 1