Rechercher
Derniers sujets
bon jeudi lendemain du publisac...
+2
Renéga
roadmaster
6 participants
Page 1 sur 1
Re: bon jeudi lendemain du publisac...
T'as pas arrêté longtemps de chialer mon Tiboul prend ça relax mon toé
En fin de compte ce matin alors que je faisais el ménage ,il y a un chum qui m'a appelé pour que j'ailles à Sherbrooke avec lui,il avait comme dé commissions à faire . Donc,la vadrouille à pris el bord pis çé peut-être ça que la wife va faire avec moé à soir .
De toute façon je peux le finir demain el ménage,chu comme pas stressé moé
Renéga el r'metteux à +
En fin de compte ce matin alors que je faisais el ménage ,il y a un chum qui m'a appelé pour que j'ailles à Sherbrooke avec lui,il avait comme dé commissions à faire . Donc,la vadrouille à pris el bord pis çé peut-être ça que la wife va faire avec moé à soir .
De toute façon je peux le finir demain el ménage,chu comme pas stressé moé
Renéga el r'metteux à +
Renéga- Bulldog
Mouhahahaaaa ...! Ben moué jé mentis plein ma geule .
Depuis s'matin on douer avouère environ 2' scie non plus de neige humide de tombé stie je passe mon temps a stouffler avec el gardage de pis El trans fer jé pas encore arrêté d'là journée une chance que chus de comme un retraiteux de ce temp cite :...! Là je prend un break de pis je vas lire mé publis-sac
TiBOUL EL STOUFFLEUX
Depuis s'matin on douer avouère environ 2' scie non plus de neige humide de tombé stie je passe mon temps a stouffler avec el gardage de pis El trans fer jé pas encore arrêté d'là journée une chance que chus de comme un retraiteux de ce temp cite :...! Là je prend un break de pis je vas lire mé publis-sac
TiBOUL EL STOUFFLEUX
Tiboul- Modérateur
Bon Jeudi les Bulls !
Ben icitte cé d'la gadou lollll pis cé ok de même lolllll je la regarde tomber en éternuant lolll mausus de rhume lollll !
Ciao el Stal:)
Ben icitte cé d'la gadou lollll pis cé ok de même lolllll je la regarde tomber en éternuant lolll mausus de rhume lollll !
Ciao el Stal:)
Bien bon lendemain de pubis-sac à vous aussi, mais ça doit être un dur lendemain! Personne ne dit ce qu'il a trouvé à l'intérieur? Pour ma porc, bien j'ai pas reçu mon pubis-sac! Peut-être bien qu'il est enseveli sous la neige dans la plate-bande quelque part...
Sinon, bien j'ai reçu une lettre des USA dans boîte à mal, un formulaire d'inscription pour le Bike Week Americade à Lake George..... ça commence à sentir le printemps.....
Sinon, bien j'ai reçu une lettre des USA dans boîte à mal, un formulaire d'inscription pour le Bike Week Americade à Lake George..... ça commence à sentir le printemps.....
daniiiie- Modérateur
Que cé que tu veut Mon Road salaire que sa prend dé seins martyres .
Ils douèvent zêtre sul bord de nous béatifier .
Seins Tiboul priez pour nous. ..!
Ils douèvent zêtre sul bord de nous béatifier .
Seins Tiboul priez pour nous. ..!
Tiboul- Modérateur
Bon salaire qui n'as un qui chiale icite
Je voudrais ben savoir son nick ji trime raie El porc trait .
Entant que modéra tueur je tien a mentionner que vous devez vous endurez lé zun lé zautres pis ya pas de chialage sul faut rhum icite tenez vous le pour dit stie .
Bon ben mon moué vient de finir la d'job de gardienneux d'avec lé jumelles là je porc de pour El transfert du pickup .
Oubliez pas je vous surveille pis El chialeux je té a l'oiel ok là là. ..!
TiBOUL El GARDEUX
Je voudrais ben savoir son nick ji trime raie El porc trait .
Entant que modéra tueur je tien a mentionner que vous devez vous endurez lé zun lé zautres pis ya pas de chialage sul faut rhum icite tenez vous le pour dit stie .
Bon ben mon moué vient de finir la d'job de gardienneux d'avec lé jumelles là je porc de pour El transfert du pickup .
Oubliez pas je vous surveille pis El chialeux je té a l'oiel ok là là. ..!
TiBOUL El GARDEUX
Tiboul- Modérateur
Bon jeudi tout le monde,
Enfin un peu de neige, ça sera pas le printemps encore aujourd'hui. Nous n'avons pas eu d'hiver crime. Un peu plus pis on se ramassait pu de neige le 1 mars. Ce sont les déneigeurs privé qui vont être content, y vont faire la passe cette année.
Enfin un peu de neige, ça sera pas le printemps encore aujourd'hui. Nous n'avons pas eu d'hiver crime. Un peu plus pis on se ramassait pu de neige le 1 mars. Ce sont les déneigeurs privé qui vont être content, y vont faire la passe cette année.
Ticlin- Bulldog
Ah!!!!!! oui j'ai oublié de dire quelques choses afin que l'autre ne chiâle pas encore
Çé lé vidanges
Çé lé vidanges
Renéga- Bulldog
Bon jeudi tout le monde
Mon Road c'est drôle comme lé grands esprits se rencontrent je voulais écrire el même titre que toé à matin pour pas qu'il y en ait un qui chiâle de sur tu çé quoi .
Pis fais toé z'en pas de pour la neige,vous finirez bien par en avoir.Si çé pas cette année,ça va être l'année prochaine vous allez avoir toute l'été pour faire dé péchés ça devrait pas être ben ben dur
Bon m'a allé mettre mon costume d'homme de ménage
Renéga el frotteux
Mon Road c'est drôle comme lé grands esprits se rencontrent je voulais écrire el même titre que toé à matin pour pas qu'il y en ait un qui chiâle de sur tu çé quoi .
Pis fais toé z'en pas de pour la neige,vous finirez bien par en avoir.Si çé pas cette année,ça va être l'année prochaine vous allez avoir toute l'été pour faire dé péchés ça devrait pas être ben ben dur
Bon m'a allé mettre mon costume d'homme de ménage
Renéga el frotteux
Renéga- Bulldog
bon jeudi lendemain du publisac...
bonne journée lé bulls,encore sul l'asphalte à matin... stie que la vie hé mal faite, la neige tombe ousque monde en veule pas nous autre on attend après.....ben on n'aura pas.....pourtant on fait une bonne vie...
roadmaster el espéreux
roadmaster el espéreux
roadmaster- Bulldog