Rechercher
Derniers sujets
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!!
+4
chico
Ticlin
Tiboul
LePou
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!!
Mouhhaaaaaaaa...! Slaque lé vapeur de tiner mon peintulurreux de Tchico cé dur sa mémouère ...!
TiBOUl El CON STATEUX
TiBOUl El CON STATEUX
Tiboul- Modérateur
YO MON TIBOUL ON VAS Y ALLER FAIRE UNE UNE UNE UNE C'ÉTAIS QUOI ENCORE EUHHHHHHHHH BEIN ON SEN EUHHHHHHHHHHHH K BY
chico- Bulldog
J'pourrais changer ma soufleuse pour un skidoo mais ca me donne pas plus de neige lolllll !
el Stal sul gazon !
el Stal sul gazon !
Ah ben un autre Artic Cat mouhahahah ! l'été cé Bulldogs pis lit vert cé lé chats mouhahahahah !
Stal:)
Stal:)
Yo ben oui je vas me reposer mon Beigne lundi je vas commencer mon bouas de chauffage avec El Stanké pour lit vert prochain après ben probable que je vas avouère El temps de me reposer .
TiBOUL El COUREUX
TiBOUL El COUREUX
Tiboul- Modérateur
Tiboul- Modérateur
Salut mes vs autres ! Bon samedi à tous !
Ben c'est ok ca el Poux d'la job en masse TiBoul prends pas de chance ca vient vite la neige de par chez-vs
Bonne roulade el Road profite zen en masse y fa beau
Renéga amene toué dé miettes de pain pour retrouver ton chemin
TiClin ben bonne visite à mon toué
Mécan yo pour el VUS ! regarde en même temps pour el Pick-up à TiBoul !
Icitte cé la peinture encore mais ca avance vite !
Ciao el Stal:)
Ben c'est ok ca el Poux d'la job en masse TiBoul prends pas de chance ca vient vite la neige de par chez-vs
Bonne roulade el Road profite zen en masse y fa beau
Renéga amene toué dé miettes de pain pour retrouver ton chemin
TiClin ben bonne visite à mon toué
Mécan yo pour el VUS ! regarde en même temps pour el Pick-up à TiBoul !
Icitte cé la peinture encore mais ca avance vite !
Ciao el Stal:)
bon samedi lé bulls, bon ben mon winterharley hé prêt mé jroule encore avec mon summerharley .tite ride aujourd'hui vers l'anse st-jean... chus sul bord de battre mon record :27 novembre. 4 ride cette semaine jtrouve ca pas pire... jregette pas d'avoir pris une semaine de vacances...
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
Bon samedi à tous
Moi je viens d'aller prendre ma petite marche je m'éloigne de plus en plus de la maison mais il ne faut pas que je la perde de vue au cas où je souffrirais du même mal que Chico et que je ne la retrouve pas mouahahahah!!!!!!
Mon Chico es-tu certain que c'est pas au bar que tu l'avais laissé ton artic cat
Mon Tiboul t'étais pas supposé d'être fatigué toé repose toé t'as tute l'hiver mon fatiguant
Çé pas pire du tout car il y en a un qui roule pas parce qu'il n'a pas le temps l'autre parce que l'engin est remisée et un autre qui roule encore pour écoeurer les deux autres il doit être entrain de penser à ses modifications qu'il va faire pour l'hiver
Bonne journée mon Ticlin souhaite leur bonne tourista bonne vacance je voulais dire
Moi je viens d'aller prendre ma petite marche je m'éloigne de plus en plus de la maison mais il ne faut pas que je la perde de vue au cas où je souffrirais du même mal que Chico et que je ne la retrouve pas mouahahahah!!!!!!
Mon Chico es-tu certain que c'est pas au bar que tu l'avais laissé ton artic cat
Mon Tiboul t'étais pas supposé d'être fatigué toé repose toé t'as tute l'hiver mon fatiguant
Çé pas pire du tout car il y en a un qui roule pas parce qu'il n'a pas le temps l'autre parce que l'engin est remisée et un autre qui roule encore pour écoeurer les deux autres il doit être entrain de penser à ses modifications qu'il va faire pour l'hiver
Bonne journée mon Ticlin souhaite leur bonne tourista bonne vacance je voulais dire
Renéga- Bulldog
Ma semaine d'ouvrage commence pas le jeudi moiLePou a écrit:' que je donne le contrat de nettoyage à FX, il semble avoir du temps libre celui-là !
Bon samedi à tous
Bon passons à autre chose,bon samedi
Chico méchant trouble de mémoire ça tu y demanderas si tu y as pas passé de l,argent ont sait jamais!!!
fx
FX- Bulldog
BONNE JOURNÉE MA GAGNE DE VOUS AUTRES... PETITE HISTOIRE QUI MAIS ARIVÉ .HIER JE DEMANDE A MON BEAU FRERE SIL CONNAISSAIS QUELQUN QUI AVAIS UNE VIEILLE MOTONEIGE A VENDRE ET IL ME DI BEIN OUI MOI REGARDE LA EN DESSOUS DE LA TOILE PAS CHERE IL ME DIS J'haute la toile je vois la artic cat et je lui di combien tu veux pour il se mais a rire et il me di sais a toi innocent tas emporter sa icite 6 ans passer tes jamais revenu la chercher bein oui clisssss sa me revien sais ma vieille eltigré ouch sais pas drole d'etre con comme sa .la j'ai un vieux ski-doo.a faire quel que réparation avant mais le moteur est pas jammé sais deja sa.
chico- Bulldog
bonne journée a tous
avoir su je ne n'aurais pas remiser les kawas viarge, j'aurais pu aller travailler avec,
ajd pour nous ptit travaux sur la maison,pis magasinage de vus, la mazda est dû bientot
avoir su je ne n'aurais pas remiser les kawas viarge, j'aurais pu aller travailler avec,
ajd pour nous ptit travaux sur la maison,pis magasinage de vus, la mazda est dû bientot
Invité- Invité
Bon samedi tout le monde,
Aujourd'hui, nous allons avoir de la visite. Les beaux-parents viennent nous visiter, avant de partir pour le mexique pour 4 mois.
Aujourd'hui, nous allons avoir de la visite. Les beaux-parents viennent nous visiter, avant de partir pour le mexique pour 4 mois.
Ticlin- Bulldog
Bonne journée mon Pou ta du travail par dessus la tête mon toué .
Bon samedi aux autres avenir Hier jé été charcher la Snow Machine fec to day un ti nettoyage de l'engin dé neige. I vas ben fini par neiger IOIII . Joyeux Nowël là ...!
TiBOUL EL PRÉVOYEUX
Bon samedi aux autres avenir Hier jé été charcher la Snow Machine fec to day un ti nettoyage de l'engin dé neige. I vas ben fini par neiger IOIII . Joyeux Nowël là ...!
TiBOUL EL PRÉVOYEUX
Tiboul- Modérateur
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!!
Journée de travail chez un client ce matin et à la maison cet après-midi. Pas le temps d'aller rouler, même pas le temps de nettoyer le bike à fond avant le remisage qui approche Plus tard peut-être, à moins que je donne le contrat de nettoyage à FX, il semble avoir du temps libre celui-là !
Bon samedi à tous
Bon samedi à tous
LePou- Modérateur