StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!!

+4
chico
Ticlin
Tiboul
LePou
8 participants

Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! Empty Re: Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!!

Message  Tiboul Dim 15 Nov - 7:20

Mouhhaaaaaaaa...! Slaque lé vapeur de tiner mon peintulurreux de Tchico cé dur sa mémouère Razz Razz Razz ...!

TiBOUl El CON STATEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! Empty Re: Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!!

Message  chico Sam 14 Nov - 17:24

Smile YO MON TIBOUL ON VAS Y ALLER FAIRE UNE UNE UNE UNE C'ÉTAIS QUOI ENCORE EUHHHHHHHHH BEIN ON SEN EUHHHHHHHHHHHH K BY
chico
chico
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Sam 14 Nov - 15:42

J'pourrais changer ma soufleuse pour un skidoo mais ca me donne pas plus de neige lolllll !

el Stal sul gazon !
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Stal Sam 14 Nov - 15:41

Ah ben un autre Artic Cat mouhahahah ! l'été cé Bulldogs pis lit vert cé lé chats mouhahahahah !

Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

Message  Tiboul Sam 14 Nov - 15:06

Yo ben oui je vas me reposer mon Beigne lundi je vas commencer mon bouas de chauffage avec El Stanké pour lit vert prochain Wink après ben probable que je vas avouère El temps de me reposer Shocked .

TiBOUL El COUREUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 14 Nov - 15:00

Quin chus prète mon T'chico on vas ti faire une ride cheers ..!

Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! Pb140010
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Sam 14 Nov - 12:30

Salut mes vs autres ! Bon samedi à tous !

Ben c'est ok ca el Poux d'la job en masse Smile TiBoul prends pas de chance ca vient vite la neige de par chez-vs Smile

Bonne roulade el Road profite zen en masse y fa beau Smile

Renéga amene toué dé miettes de pain pour retrouver ton chemin Smile

TiClin ben bonne visite à mon touéSmile

Mécan yo pour el VUS ! regarde en même temps pour el Pick-up à TiBoul !

Icitte cé la peinture encore mais ca avance vite !

Ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

Message  roadmaster Sam 14 Nov - 12:21

bon samedi lé bulls, bon ben mon winterharley hé prêt mé jroule encore avec mon summerharley .tite ride aujourd'hui vers l'anse st-jean... cheers cheers cheers chus sul bord de battre mon record :27 novembre. 4 ride cette semaine jtrouve ca pas pire... Basketball Basketball Basketball jregette pas d'avoir pris une semaine de vacances... sunny sunny sunny

roadmaster el rideux cheers cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Sam 14 Nov - 12:00

Bon samedi à tous sunny

Moi je viens d'aller prendre ma petite marche Laughing Laughing je m'éloigne de plus en plus de la maison mais il ne faut pas que je la perde de vue au cas où je souffrirais du même mal que Chico Laughing Laughing et que je ne la retrouve pas Laughing Laughing mouahahahah!!!!!!

Mon Chico es-tu certain que c'est pas au bar que tu l'avais laissé ton artic cat Laughing Laughing

Mon Tiboul t'étais pas supposé d'être fatigué toé Laughing Laughing repose toé t'as tute l'hiver mon fatiguant Razz Razz Laughing

Çé pas pire du tout car il y en a un qui roule pas parce qu'il n'a pas le temps Laughing l'autre parce que l'engin est remisée Laughing et un autre qui roule encore pour écoeurer les deux autres Laughing Laughing Laughing il doit être entrain de penser à ses modifications qu'il va faire pour l'hiver Laughing Laughing

Bonne journée mon Ticlin sunny souhaite leur bonne tourista Embarassed Embarassed bonne vacance je voulais dire Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  FX Sam 14 Nov - 11:44

LePou a écrit:' que je donne le contrat de nettoyage à FX, il semble avoir du temps libre celui-là ! Shocked
Bon samedi à tous Cool
Ma semaine d'ouvrage commence pas le jeudi moi Razz Razz Razz
Bon passons à autre chose,bon samedi
Chico méchant trouble de mémoire ça tu y demanderas si tu y as pas passé de l,argent ont sait jamais!!!
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  chico Sam 14 Nov - 10:16

Very Happy BONNE JOURNÉE MA GAGNE DE VOUS AUTRES... PETITE HISTOIRE QUI MAIS ARIVÉ .HIER JE DEMANDE A MON BEAU FRERE SIL CONNAISSAIS QUELQUN QUI AVAIS UNE VIEILLE MOTONEIGE A VENDRE ET IL ME DI BEIN OUI MOI REGARDE LA EN DESSOUS DE LA TOILE PAS CHERE IL ME DIS J'haute la toile je vois la artic cat et je lui di combien tu veux pour il se mais a rire et il me di sais a toi innocent tas emporter sa icite 6 ans passer tes jamais revenu la chercher bein oui clisssss sa me revien sais ma vieille eltigré ouch sais pas drole d'etre con comme sa .la j'ai un vieux ski-doo.a faire quel que réparation avant mais le moteur est pas jammé sais deja sa.
chico
chico
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Sam 14 Nov - 9:38

bonne journée a tous
avoir su je ne n'aurais pas remiser les kawas viarge, j'aurais pu aller travailler avec,
ajd pour nous ptit travaux sur la maison,pis magasinage de vus, la mazda est dû bientot

Invité
Invité

Message  Ticlin Sam 14 Nov - 9:05

Bon samedi tout le monde,

Aujourd'hui, nous allons avoir de la visite. Les beaux-parents viennent nous visiter, avant de partir pour le mexique pour 4 mois.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 14 Nov - 8:26

Bonne journée mon Pou ta du travail par dessus la tête mon toué Shocked .

Bon samedi aux autres avenir Very Happy Hier jé été charcher la Snow Machine fec to day un ti nettoyage de l'engin dé neige. I vas ben fini par neiger IOIII . Joyeux Nowël là Razz Razz Razz ...!

TiBOUL EL PRÉVOYEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!! Empty Samedi 14, lendemain du vendredi 13 !!!!!!!!!!!!

Message  LePou Sam 14 Nov - 7:11

Journée de travail chez un client ce matin et à la maison cet après-midi. Pas le temps d'aller rouler, même pas le temps de nettoyer le bike à fond avant le remisage qui approche Sad Plus tard peut-être, à moins que je donne le contrat de nettoyage à FX, il semble avoir du temps libre celui-là ! Shocked

Bon samedi à tous Cool
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé