Rechercher
Derniers sujets
BOn lendemain de ....
+2
FX
Stal
6 participants
Page 1 sur 1
Re: BOn lendemain de ....
bon surlendemain de nowell lé bulls, ouais ben j'ai survécu mé là j'ai entrepris une dé con ta mi nation rapide du foie... avant la fin de semaine prochaine qui s'annonce assez tuff... . on arrive du condo du fiston au mont edouard ...les conditions de skis alpin étaient quand même bonne et le décor extraordinaire... yo mon tiboul belles modifications sur ton bike..... yé bin bo..le seat à jupette hi fait bin...
roadmaster el rgardeux
roadmaster el rgardeux
roadmaster- Bulldog
Bon ben on nez encore en vie on vas z'être bon pour passer au travers encore st'année IOII. To day on recois chez El bord a Tiboulette chez notre fille . Après celà on prend çà relax surtous ma Lina d'amour en plus con recois El travail de nuit m; que voulez vous cé la vie en tu cas cé mieux que d'être malade .
Wouuaiii cé ben tannant ma tite Daniiie dl'amour de quand sa se divisionne de même Sa fais pas dé grosses réunions d' famille Nowëleresque .
Mé en tu cas dit toué que tu sauve cé cadeaux .!
Chus ben trisque de pour mon t'Chopper moué itou mé pensées son avec vous. Nous sommes rendus d'avec El ti chien de notre fi-fille depuis un an et demie et celui ci commence a paraliser des fois. Fec un bon momment donner nous devrons aussi passer par là . On lé z'aime nos tite bêtes d'amour. Bon courage .
Wouuaiii cé ben tannant ma tite Daniiie dl'amour de quand sa se divisionne de même Sa fais pas dé grosses réunions d' famille Nowëleresque .
Mé en tu cas dit toué que tu sauve cé cadeaux .!
Chus ben trisque de pour mon t'Chopper moué itou mé pensées son avec vous. Nous sommes rendus d'avec El ti chien de notre fi-fille depuis un an et demie et celui ci commence a paraliser des fois. Fec un bon momment donner nous devrons aussi passer par là . On lé z'aime nos tite bêtes d'amour. Bon courage .
Tiboul- Modérateur
Bon après-lendemain de veille! Il nous reste un brunch ce matin chez le frérot avec le paternel, et un souper avec la soeurette et la maternelle. Frérot et soeurette ne se parle plus depuis 25 ans, et el paternel et la maternelle sont divorcés, ça fait que vaut se divisionner.... À part un de ses neveux et une de ses cousines, Phoenix ne voit plus aucun membre de sa famille ni sa mère depuis qu'elle s'est remariée il y a un an. Viva la familia...
Stal, Kokine et toi êtes dans mes pensées, je sais exactement comment vous vous sentez en ce moment pour avoir vécu la même chose avec notre belle Cassy il y a 2 ans et demi. C'est jamais facile comme décision, mais Chopper va vous le dire quand le moment sera venu, vous le saurez.
Stal, Kokine et toi êtes dans mes pensées, je sais exactement comment vous vous sentez en ce moment pour avoir vécu la même chose avec notre belle Cassy il y a 2 ans et demi. C'est jamais facile comme décision, mais Chopper va vous le dire quand le moment sera venu, vous le saurez.
daniiiie- Modérateur
Bon lendemain à vous aussi.
Pas facile pour vous Stal et sans en avoir eu, je peux comprendre comment ce genre de décision est dure à prendre.
De notre coté, le lendemain de veille s'est fait chez Corbeil Électroménager Fallait changer la plaque de cuisson et le four encastré. On s'est payé la traite et ça devrait rentrer le 3 janvier
Demain matin départ pour le Saguenay chez Mère Poucette jusqu'à jeudi. Ensuite on part de la pour Québec fêter le jour de l'an.
A+ les Bulldogs
Pas facile pour vous Stal et sans en avoir eu, je peux comprendre comment ce genre de décision est dure à prendre.
De notre coté, le lendemain de veille s'est fait chez Corbeil Électroménager Fallait changer la plaque de cuisson et le four encastré. On s'est payé la traite et ça devrait rentrer le 3 janvier
Demain matin départ pour le Saguenay chez Mère Poucette jusqu'à jeudi. Ensuite on part de la pour Québec fêter le jour de l'an.
A+ les Bulldogs
LePou- Modérateur
Bon lendemain de nowell Stal et les autres à suivre...
J,te comprends Stal c'est pas facile à prendre une décision ont a eu à la même chose avec notre gros labrador de 12 ans Bobby, vla 3 ans ,y avait pu de qualité de vie ont y a facilité la chose pis ont pas regretté c'est sur que ça fait un vide .
Bonne chance ds votre décision
kek heures avant d'allé au Vet j'y avait acheté un T-Bone brontosaurus sûrement que c'est ça qui aurait choisi comme dernier repas en tout cas y sé régalé!!!
fx
J,te comprends Stal c'est pas facile à prendre une décision ont a eu à la même chose avec notre gros labrador de 12 ans Bobby, vla 3 ans ,y avait pu de qualité de vie ont y a facilité la chose pis ont pas regretté c'est sur que ça fait un vide .
Bonne chance ds votre décision
kek heures avant d'allé au Vet j'y avait acheté un T-Bone brontosaurus sûrement que c'est ça qui aurait choisi comme dernier repas en tout cas y sé régalé!!!
fx
FX- Bulldog
BOn lendemain de ....
Salutmes vs autres !
Bon lendemain de Noel
Et oui nous sommes revenus de Shawi hier soir après avoir reconduit la fifille à mourial
Aujd on s'occupe de notre Chopper ... Va pas ben pantoute .. il arrive à la fin pas facile comme décision .. NOus avons tous les deux el coeur gros ...
Faut se renseigner comment procéder...
el Stal qui vous souhaite une belle et bonne journée ....
Bon lendemain de Noel
Et oui nous sommes revenus de Shawi hier soir après avoir reconduit la fifille à mourial
Aujd on s'occupe de notre Chopper ... Va pas ben pantoute .. il arrive à la fin pas facile comme décision .. NOus avons tous les deux el coeur gros ...
Faut se renseigner comment procéder...
el Stal qui vous souhaite une belle et bonne journée ....