Rechercher
Derniers sujets
Bon lendemain de Saint-Jean
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon lendemain de Saint-Jean
LePou a écrit:Tiboul, mon cell 514-594-9099
El mien 418-515-2387
Tiboul- Modérateur
Salut lé flos ..!
Venteux to day pis pas dans El chaud +19 seulement Té ben chancheux mon Pou moué de pis Ma TiBOULETTE El 23 juin déjà poigné 1" de la neige dans El parc .
El gazébo de la maman est monté est ben contente. Bon ben lundi chus dans El bois du nord il annonce de la pluie quasi toute le semaine, si non on vas redescente . Sa vas faire du ben aller travailler pour se reposer Vive El travail ..!
Ok cé pris en note ton phone number Mon Pou pis donne la commission du Stal pour moué à Poucette tu peut même te sortir la langue jé pas de trouble avec çà ..!
Maudit pas tof de beigne I commence inque de contracter pis cé déjà écoeuré tite nature và ..!
Bonne route a mé vous autres El BRO .
Venteux to day pis pas dans El chaud +19 seulement Té ben chancheux mon Pou moué de pis Ma TiBOULETTE El 23 juin déjà poigné 1" de la neige dans El parc .
El gazébo de la maman est monté est ben contente. Bon ben lundi chus dans El bois du nord il annonce de la pluie quasi toute le semaine, si non on vas redescente . Sa vas faire du ben aller travailler pour se reposer Vive El travail ..!
Ok cé pris en note ton phone number Mon Pou pis donne la commission du Stal pour moué à Poucette tu peut même te sortir la langue jé pas de trouble avec çà ..!
Maudit pas tof de beigne I commence inque de contracter pis cé déjà écoeuré tite nature và ..!
Bonne route a mé vous autres El BRO .
Tiboul- Modérateur
Tiboul, mon cell 514-594-9099
LePou- Modérateur
Bonne ride Stal et Kokine. Moi chu déjà rendu au Saguenay. Monté hier après-midi et arrivé à 8 hre pm. Oublié les chaps. Vous me direz que c'est peut-être pas nécessaire à ce temps-ci mais pour traverser le Parc, OUI ! Me suis débrouillé avec mes pantalons de pluie Ce soir gros party retrouvaille Madoc, comme ils l'appellent. À plus
LePou dans les bras de Poucette
LePou dans les bras de Poucette
LePou- Modérateur
Bon matin Renéga ! et les BUlls
Merci Renéga pour l'encouragement cé vra que cé bon pour la santé el jus de pommes lolllll !
Bon ce matin dé porc pour Shawi avec la Kokine sa première ride depuis son opération ca va lui faire du bien
Bonne journée à Tous !
el Stal:)
Merci Renéga pour l'encouragement cé vra que cé bon pour la santé el jus de pommes lolllll !
Bon ce matin dé porc pour Shawi avec la Kokine sa première ride depuis son opération ca va lui faire du bien
Bonne journée à Tous !
el Stal:)
Bon lendemain de Saint-Jean
Un beau bonjour ensoleillé pour tous ce matin
Enfin mon Tiboul ta Tiboulette va te revoir sourire parce que tu vas rouler en blue machine
P.S: Tu devrais accepter el ti bec du Stal ça va être sucré pis çé bon pour la santé du jus de pomme
Moi aujourd'hui çé la pose du tapis et par la suite je vais con tinuer ma peinture je commence à avoir hâte de terminer
Renéga
Renéga- Bulldog