Rechercher
Derniers sujets
Bon El vendredi...
+4
roadmaster
Ticlin
LePou
Tiboul
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon El vendredi...
Tiboul
Chez pas que cé tu fume de cé temps cit mais ouffffff....ça fait effet lolllllll
Woman
Chez pas que cé tu fume de cé temps cit mais ouffffff....ça fait effet lolllllll
Woman
Woman- Bulldog
OUfffffffffffffffffffffffffffff ouais pas fort mon affaire
Ticlin- Bulldog
Yo Mon TiCLIN sa vas ti te prendre une gref de carveau itou
Conte pas sul mien jean nez pas Mouhaaaaaaa...!
Conte pas sul mien jean nez pas Mouhaaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
Hein Mon T'Chico de la peinture douer El connaitre ma Woman de Javex St'un gars Dotel .
D' Hotel
Lieu de breuverie
Endroit ou se rassemble du monde dans le but de fêter toute en consomment de l'acool .
Place ou con prend une grosse frètte
Ben ta poigne ti
D' Hotel
Lieu de breuverie
Endroit ou se rassemble du monde dans le but de fêter toute en consomment de l'acool .
Place ou con prend une grosse frètte
Ben ta poigne ti
Tiboul- Modérateur
C'est pas drôle vieillir ont oublie des bouttesTiclin a écrit:Bon vendredi tout le monde,
Aujourd'hui ça va être un peu de repos, nous avons un gros souper ce soir. C'est le souper de fête d'une belle-soeur dans un vieux-duluth.
FX- Bulldog
Stal a écrit: Pis el TiClin ca va être ds zun Vieux Duluth itou
Allo el stal, comment t'a faite pou diviné ça mon toué de voyeur..................heuuuuuuu voyant
Ticlin- Bulldog
Tiboul....ça fait 2 ans de la peinture....là y va y avoir un airbrush.... Dotelairbrush va voir ça sur le net..y travaille ben en titi
Woman
Woman
Woman- Bulldog
Bonne fin de vendredi mouhahaha . Plus que la mortier de fini lolll el Poux ta pogne ti ? Y reste yenque un tite demie-heure lollll !
Wouin une autre fds qui faut se prendre en patience mais on nez sul bon bord ! Pis en plus ben ca donner el temps pour les faucons J'ai pas grand chose de faites st-cimonac ...
Un ti souper au resto , cé la fête à mon ti-Fils Bastien .. clime 12 ans ayoye ! Pis el TiClin ca va être ds zun Vieux Duluth itou
Yo merci les boys d'avoir laissé la chance à Selfish de prendre le lead ce matin hihihihihi mais je vous reconnais , vs zetes tellement gentils et prévenants
TiBoul déguisé en the Thing bering bing bing ca te va super bien
Bon je vous laisse è demain lollll
Wouin une autre fds qui faut se prendre en patience mais on nez sul bon bord ! Pis en plus ben ca donner el temps pour les faucons J'ai pas grand chose de faites st-cimonac ...
Un ti souper au resto , cé la fête à mon ti-Fils Bastien .. clime 12 ans ayoye ! Pis el TiClin ca va être ds zun Vieux Duluth itou
Yo merci les boys d'avoir laissé la chance à Selfish de prendre le lead ce matin hihihihihi mais je vous reconnais , vs zetes tellement gentils et prévenants
TiBoul déguisé en the Thing bering bing bing ca te va super bien
Bon je vous laisse è demain lollll
Hein comment une beauté au Ti-chevaL i n'as eu une l'âne nez passé si je me trompe . Té dure à çà Ma Women de Windex de chiffon-J Estie slaque El frotage
Tiboul- Modérateur
Bonne fin de vendredi tout l'monde, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, je roule pas encore, mon bébé est en trin de se faire faire une beauté (airbrush).
De toute façon avec tous ce que j'ia à faire c'est temps ci et bien je vais apprécier d'avantage quand je vais rouler.
Cette année j'ai plus hâte d'entrer dans am maison et de faire des choses chez nous....et en plus je sais que j'attends de la grande visite....fake mettons que chu bennnn heureuse de lui voir la bette....ride on!
Fake cé ça chu en vie, je marche mon ti chien tous les jours, j,attends que mon bike soit près pis que j'entre dans ma maison...d'ici là je travaille pour avoir des air lousse hihihihi
Je suis aussi encore dans la préparation de la levée de fond le 29 août à St-Germain de Grantham. Je suis surper contante, j'ai les HOG de Drummond qui ont embarqué, les God's, le Pacifiste et les rough Rider's...une bellllle gang !! j'espère vous y voir aussi....bientôt je vous envoye des détails concernat cette journée
Bon là je dois y aller le chien pleure pour aller pisser lolllllll
Bye Bye là
Sophie "Woman"
De toute façon avec tous ce que j'ia à faire c'est temps ci et bien je vais apprécier d'avantage quand je vais rouler.
Cette année j'ai plus hâte d'entrer dans am maison et de faire des choses chez nous....et en plus je sais que j'attends de la grande visite....fake mettons que chu bennnn heureuse de lui voir la bette....ride on!
Fake cé ça chu en vie, je marche mon ti chien tous les jours, j,attends que mon bike soit près pis que j'entre dans ma maison...d'ici là je travaille pour avoir des air lousse hihihihi
Je suis aussi encore dans la préparation de la levée de fond le 29 août à St-Germain de Grantham. Je suis surper contante, j'ai les HOG de Drummond qui ont embarqué, les God's, le Pacifiste et les rough Rider's...une bellllle gang !! j'espère vous y voir aussi....bientôt je vous envoye des détails concernat cette journée
Bon là je dois y aller le chien pleure pour aller pisser lolllllll
Bye Bye là
Sophie "Woman"
Woman- Bulldog
Lollll...vous me faite rire...Bonne fin de vendredi un week-end mérité.La météo est fucké un poste dis qui va faire bo Dimanche pis l'autre y annonce de la flotte !!! En tout cas Dimanche si y fait bo pis même si c,est pas chaud moé j,roule
Tiboule j,te souhaite que ça débloque ton affaire
fx
Tiboule j,te souhaite que ça débloque ton affaire
fx
FX- Bulldog
albis a écrit:como faut faire comme avec un harley............................. faut l'astiqué
Ta poigne ti
Tiboul- Modérateur
como faut faire comme avec un harley............................. faut l'astiqué
Invité- Invité
ben oui bon vendredi la gang de lève tôt , moi j'en profite y mon dit au repos alors je fais la grasse matinée
L'pou si tes pour rencontrer une femme c temps icit évite de lui enlever ses bas culotte hihihiiiiii tu vas lui tirer un échelle pis la si est fine, a vas dire c'est pas grave c pour monter au ciel ,,,,ta pogne ti
L'pou si tes pour rencontrer une femme c temps icit évite de lui enlever ses bas culotte hihihiiiiii tu vas lui tirer un échelle pis la si est fine, a vas dire c'est pas grave c pour monter au ciel ,,,,ta pogne ti
Tiboulette- Bulldog
bonne journée les bulldogs ouais ben on nez pas près d'aller ramasser dé bleuets dans lbout d'albanel.... mé y va faire 13c aujourd'hui en attendant je rgarde mon bike pis j'y parle....
roadmaster el impatienteux
roadmaster el impatienteux
roadmaster- Bulldog
Bon vendredi tout le monde,
Aujourd'hui ça va être un peu de repos, nous avons un gros souper ce soir. C'est le souper de fête d'une belle-soeur dans un vieux-duluth.
Ticlin- Bulldog
Ah bin el Pou en érection... On a vu ça sur les photos de samedi passer kan tavait perdue té culottes .
Marie-T mavais dit: Ergarde...cé koi la tite affaire ki pend la? Je lui ai dit: Je vois po, cé trop petit.
Bonne journée à toi itou.
Marie-T mavais dit: Ergarde...cé koi la tite affaire ki pend la? Je lui ai dit: Je vois po, cé trop petit.
Bonne journée à toi itou.
Invité- Invité
Ah bin....... Cé el bo Pétard qui a partie ca à matin. Comme a dit ''Alibis'', on né la pi on checke ki vo partir el post, cé kon veut laisser la chance à ceux qui se lèvent tard
Cafake bonne journée à toi Selfish ainsi ka notre alambique d'alibis d'Albis et Titeboul national au fin fond de sa Sibérie natal
Bon vendredi tout el monde
Bon bin moé je décampe
Cafake bonne journée à toi Selfish ainsi ka notre alambique d'alibis d'Albis et Titeboul national au fin fond de sa Sibérie natal
Bon vendredi tout el monde
Bon bin moé je décampe
Invité- Invité
Bon vendredi à vous trois. Moi, ça fait trois jours que je suis en érection ! ....euh plutôt à "l'érection..... d'un mur de briques" chez un client. Y appel ça de la fausse brique qui ressemble à d'la vrai brique pis qu'yé quasiment aussi épaisse qu'une vrai. Mes mains ressemblent à du papier sablé. Qui veut s'faire frotter (gratter) l'dos ? Bon faut que j'parte si j,veux finir l'installation. (imagine, y me reste le mortier à faire entre chaque après ! )
LePou- Modérateur
Bon vendredi Ma selfish De même qua ton toué Mon Albis...!
Bon cé vendredi, hier jé rencontré mon boss actuel. Pis la mécanique dé machines, se ferais pas encore avant une ou deux semaines . Pis jé pas encore eu de news de mon autre de Chapais. Fec je vas encore prendre mon male en patience pour un boutte Je me pratique la retraite
Bon cé vendredi, hier jé rencontré mon boss actuel. Pis la mécanique dé machines, se ferais pas encore avant une ou deux semaines . Pis jé pas encore eu de news de mon autre de Chapais. Fec je vas encore prendre mon male en patience pour un boutte Je me pratique la retraite
Tiboul- Modérateur
bon matin ma belle selfish c est que l on check qiu vas partir le bal
pour pas toujours avoir les meme et bon vendredi a tout ceux qui vont suivre
pour pas toujours avoir les meme et bon vendredi a tout ceux qui vont suivre
Invité- Invité
Bon El vendredi...
Passez une belle journée mes vous autres
p.s. c ben tranquille icite à matin ...j'en vois kekuns en ligne mais pas encore de message ...on va tous les envoyer en même temps ? hihi
Selfish
p.s. c ben tranquille icite à matin ...j'en vois kekuns en ligne mais pas encore de message ...on va tous les envoyer en même temps ? hihi
Selfish
Invité- Invité
Page 1 sur 1