Rechercher
Derniers sujets
Vendredi 13
+2
Tiboul
FX
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 13
FX a écrit:...pas vu grand moto sur la route je dirais même que j,en ai pas vu une !
fx...el pas frileux
C'est ben évident on travaille nous autres !
LePou- Modérateur
yesssss..c'étais ben fun encore après midi pis j'étais pas tu seul pis c'étais toute dé harley....faut croire que cé pas dé frileux.... yo mon tiboul dé nez de marche en cuivre comme dis le proverbe tu tmouche pas avec dé plures d'oignons....jé vu ca au chateau frontenac dé nez de marche en cuivre...
roadmaster el constateux
roadmaster el constateux
roadmaster- Bulldog
De retour d'une belle tite ride(solo) jusqu'à 3 rivières...pas vu grand moto sur la route je dirais même que j,en ai pas vu une ! j'ai fait un arrêt j'ai remplacé la tite kékanne par un un café ajd... pis mettons que le soleil commence à perdre de sa force vers les 3:30 hres j'ai le bout des orteils gelés.C'est pas grave j'ai ben aimé ça pareil
Tiboule jergardais ça la, ta tivé à marche tu à pédale ???
fx...el pas frileux
Tiboule jergardais ça la, ta tivé à marche tu à pédale ???
fx...el pas frileux
Dernière édition par FX le Ven 13 Nov - 18:56, édité 1 fois
FX- Bulldog
Rien qu'une autre question mon Tiboul
Tu vas ti prendre la belle batterie de cuisine en cuivre à ta Tiboulette pour faire el nez dé marche
S.V.P fais pas ça tu vas perdre tout té air lousse
Moé je les feraient en aluminium à ta place avec tu sais quoi
Tu vas ti prendre la belle batterie de cuisine en cuivre à ta Tiboulette pour faire el nez dé marche
S.V.P fais pas ça tu vas perdre tout té air lousse
Moé je les feraient en aluminium à ta place avec tu sais quoi
Renéga- Bulldog
Un gros marci mon Tiboul , j'étais comme curieux un peu
Bienvenu permis nous
Bienvenu permis nous
Renéga- Bulldog
Maudit Road à marde tourne moué El fer dans plaie stie IOII . Bonne promenure.
Yo EL Beigne l'escalier vas être itou en bois flottant mé là il flotteras pus .! Il vas z'être colé Pis lé nez de marche vont z'être en cuivre . Cé ti -correct là je peut ti continuer on ben sa te prend mon numéros de parmis itou .
TiBOUL El RÉPONDEUX
Yo EL Beigne l'escalier vas être itou en bois flottant mé là il flotteras pus .! Il vas z'être colé Pis lé nez de marche vont z'être en cuivre . Cé ti -correct là je peut ti continuer on ben sa te prend mon numéros de parmis itou .
TiBOUL El RÉPONDEUX
Tiboul- Modérateur
bonne journée lé bulls, tite ride encore hier cétais capotant.... pis aujourd'hui ben jvas probablement y aller encore.....
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
Bon vendredi tout le monde
1 à 0 pour Ticlin
Bonne route Fx
Belle job mon Tiboul, il ne te reste que ton escalier et tu vas mettre quoi comme finition ?
Maintenant je sais pourquoi que tu t'y connais en grimace mon vieux singe ça peut pas faire autrement lorsqu'on a une t.v singer
Renéga el con stateux
1 à 0 pour Ticlin
Bonne route Fx
Belle job mon Tiboul, il ne te reste que ton escalier et tu vas mettre quoi comme finition ?
Maintenant je sais pourquoi que tu t'y connais en grimace mon vieux singe ça peut pas faire autrement lorsqu'on a une t.v singer
Renéga el con stateux
Renéga- Bulldog
Tiboul a écrit:Ticlin a écrit:Bonne dernière journée ensoleillé,
Ouais, je fais de l'insomnie depuis que je suis sortie de l'hopital. C'est comme si j'avais encore le cycle de sommeil que j'avais à l'hopital. Je m'endors vers 10:30 le soir, mais je me réveille entre 2:00 et 3:00 de la nuit, après le pitourne grrrrrrrrrrrrrrrr. J'ai ben hâte que ça passe. Ça me rends agressifs, intolérents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je déteste me sentir comme ça
Hein cé pas ton état normal çà ..!!???
Bonne d'journée quand même ..!
Ouais, après ça, y nous dis qu'on est des langues sales, pffffffffff
Ticlin- Bulldog
Ticlin a écrit:Bonne dernière journée ensoleillé,
Ouais, je fais de l'insomnie depuis que je suis sortie de l'hopital. C'est comme si j'avais encore le cycle de sommeil que j'avais à l'hopital. Je m'endors vers 10:30 le soir, mais je me réveille entre 2:00 et 3:00 de la nuit, après le pitourne grrrrrrrrrrrrrrrr. J'ai ben hâte que ça passe. Ça me rends agressifs, intolérents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je déteste me sentir comme ça
Hein cé pas ton état normal çà ..!!???
Bonne d'journée quand même ..!
Tiboul- Modérateur
Bonne dernière journée ensoleillé,
Ticlin- Bulldog
Bon vendredi mon FX à marde Je te souhaite une ben belle ride Il annonce ben beau de par icite itou . Finition de la réno et après je vas en profiter pour aller charcher la snow mobile IOII .
Bon vendredi gang passer une ben belle darnière de semaine .
TiBOUL EL FINISSEUX
Bon vendredi gang passer une ben belle darnière de semaine .
TiBOUL EL FINISSEUX
Tiboul- Modérateur
Vendredi 13
C,est l'fun un ti congé comme ça ...ça coupe de la routine pis en plus le soleil est présent.
J'vous en souhaite une bonne
fx
J'vous en souhaite une bonne
fx
FX- Bulldog
Page 1 sur 1