Rechercher
Derniers sujets
Cé vendredi .!
+2
Renéga
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé vendredi .!
Supeeeeeeeeeeeeeeeerrrrbe photo mon tiboul,
Crime que ça me rappelle des beaux souvenirs de mon très jeune temps. On restaient à St-honoré de Chicoutimi(j'aime autant le préciser, y en a un en beauce aussi) Pis on allaient dans les champs, pis on glissait sur des grosses pentes aussi. Tout une gang de jeune du village. On passaient des maudites belles après-midi là, ouffffffffffffffffffffffff.......
Crime que ça me rappelle des beaux souvenirs de mon très jeune temps. On restaient à St-honoré de Chicoutimi(j'aime autant le préciser, y en a un en beauce aussi) Pis on allaient dans les champs, pis on glissait sur des grosses pentes aussi. Tout une gang de jeune du village. On passaient des maudites belles après-midi là, ouffffffffffffffffffffffff.......
Ticlin- Bulldog
Ben cé ok mon Bibite jé pus rien a demander marci Mouhaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
salut et bonne fin de dimancherie
tabouerre poux du lac ca en fa des question ca
ben mon moé y et toujour en ville a mourial
toujour le meme bike ( ben non Danie c'est pas mon bike ce bo chopper ) dommage j'aurais ben aimer ca
pas encore pépère comme certain icitte mais marier oui
pi je suis un peu comme toute vous autre icitte j'attend le bo temp pour sortir le bike
le week-end prochain ma surement aller faire un ti tour au salon d'la moto
tabouerre poux du lac ca en fa des question ca
ben mon moé y et toujour en ville a mourial
toujour le meme bike ( ben non Danie c'est pas mon bike ce bo chopper ) dommage j'aurais ben aimer ca
pas encore pépère comme certain icitte mais marier oui
pi je suis un peu comme toute vous autre icitte j'attend le bo temp pour sortir le bike
le week-end prochain ma surement aller faire un ti tour au salon d'la moto
Invité- Invité
T'en manque pas une Tiboul! Câline, j'ai mal aux côtes à force de rire mon toé, pas besoin de faire mes exercices d'abdos à matin, ils sont finis, kapout, à force de rire...
daniiiie- Modérateur
bibite a écrit:Salut les bulls
cest moé bibite m'etait perdu je viens de voir le poux sur internet y a été assez fin pour me redonner l'adressse du site.
faque vous allez me revoir le boutte du nez si vous voulez.
salut gang
Salut bibitte, quelle belle suprise! Rebienvenue par minou! Superbe aussi ton nouveau bike Au plaisir de rat voir de tes nouvelles.
daniiiie- Modérateur
Superbe photos Tiboul! Ça l'air le fun au boutte cette piste à glissade! Vous êtes bien chanceux d'avoir ce genre de trails de par chez vous! Toutes tes femmes ont un sourire radieux, quelle belle activité en famille!
daniiiie- Modérateur
Mouahahahahahahahahahahahaa!!!!!!!!! mon Tiboul je vas avoir de la misère à dormir après avoir ri de même
Renéga el rieux et bonne nuit à tous
Renéga- Bulldog
marci pour El repos mon FX à Marde mé j'étais pas a guerre je travail pas de se temps ci . J'me pratique à la retraite El Beigne dit que cé dur. Fec j'prend pas de chance IOIIIIIIIIIIII..!
TiBOUL El ENTRAINNEUX
TiBOUL El ENTRAINNEUX
Tiboul- Modérateur
Habillé de comme tul lé sur ton avatar El Pou cé ben plus a cage aux folles que tu devrais aller ...! Vive la fierté gaie IOIIIIIIIIIIII
MouHAAAAAA.!
MouHAAAAAA.!
Tiboul- Modérateur
Yo ma gueule sale de Beigne .... !
J'étais El fotografieux en chef pis El monte pente attitré . Sa fec j'aime raie que tu retire thé paroles pouvant causé pré jus 10 en vert ma personne ..!
Minque que je te vouer tu vas venir l'Avatar disproportion nez itou ..!
TiBOUl El AVARTISSEUX
J'étais El fotografieux en chef pis El monte pente attitré . Sa fec j'aime raie que tu retire thé paroles pouvant causé pré jus 10 en vert ma personne ..!
Minque que je te vouer tu vas venir l'Avatar disproportion nez itou ..!
TiBOUl El AVARTISSEUX
Tiboul- Modérateur
Hein a ben tabarnac d'estie ..! V'là tu pas un revenant IOII
Yo ben salut Mon Bibite chus ben heureux de t'arvoir El clavier .! PIs El Beigne parle pour touer de vieillisage on nez pas toute retraité .!
Quoi tu fais de bon Mon Bibite? a tu encore ton bike? té rendus ou? té tu marié? té tu rendus grand père? dit dit dit ?????? ..! je fais un vrai Pou de mon moué IOIIIIIIIIIIIIIIII.
TiBOUl El Questionneux
Yo ben salut Mon Bibite chus ben heureux de t'arvoir El clavier .! PIs El Beigne parle pour touer de vieillisage on nez pas toute retraité .!
Quoi tu fais de bon Mon Bibite? a tu encore ton bike? té rendus ou? té tu marié? té tu rendus grand père? dit dit dit ?????? ..! je fais un vrai Pou de mon moué IOIIIIIIIIIIIIIIII.
TiBOUl El Questionneux
Tiboul- Modérateur
Salut Bibite
Ben content de te revoir la bette.Nous autres ont n'a vieillis durant ton absence,pis toé?
Renéga
Renéga- Bulldog
Salut les bulls
cest moé bibite m'etait perdu je viens de voir le poux sur internet y a été assez fin pour me redonner l'adressse du site.
salut gang
salut gang
Invité- Invité
+9 à Terrebonne ? Ha ! +10 à Mirabel
Ce soir petite sortie avec ma blonde. Cage aux Sports et spectacle Supertramp au Théatre Lionel Groulx. J'ai hâte de voir qui jouera ! En tous cas, on va passer une belle soirée.
P.S. FX, je t,appelle demain
LesPoux sorteux !
Ce soir petite sortie avec ma blonde. Cage aux Sports et spectacle Supertramp au Théatre Lionel Groulx. J'ai hâte de voir qui jouera ! En tous cas, on va passer une belle soirée.
P.S. FX, je t,appelle demain
LesPoux sorteux !
LePou- Modérateur
Bon repos el guerrier Tiboule et les suivants...pas mal cute les tites jumelles.
Ici un bo soleil avec +9 degré,si les routes étaient pas enneigé j,pense que j,aurais fait une tite ride.
Ouainnn j,ai reçu la facture pour assurance moto ajd dans pas long ça va être les plaques
fx...el retour au travail lundi
Ici un bo soleil avec +9 degré,si les routes étaient pas enneigé j,pense que j,aurais fait une tite ride.
Ouainnn j,ai reçu la facture pour assurance moto ajd dans pas long ça va être les plaques
fx...el retour au travail lundi
FX- Bulldog
Wow!!!!
Belle glissoire mon Tiboul mé toé tu prenais rien que lé photos tu t'étais-tu cogné el derrière? pourtant t'as un bon coussin de protection
Renéga el rieux
P.S: Té entouré de belles filles mon Tiboul,maintenant je con prends pourquoi que té pas sur lé photos
Belle glissoire mon Tiboul mé toé tu prenais rien que lé photos tu t'étais-tu cogné el derrière? pourtant t'as un bon coussin de protection
Renéga el rieux
P.S: Té entouré de belles filles mon Tiboul,maintenant je con prends pourquoi que té pas sur lé photos
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 1