Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi !
+5
LePou
roadmaster
Rima
FX
Stal
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon vendredi !
Merci les gars
Y va m'en rester juste 1 chake Tiboul...fini Joliette
j'vais en avoir assez d'un icit à Drummond....de toute façon j'ai compris que ma vie est ici et ce jusqu'à ma retraite. En plus que mes vieux sont parti fair eles snow bird autour de la planette, plus aucune attache sur la rive nord
Bye
Woman
Y va m'en rester juste 1 chake Tiboul...fini Joliette
j'vais en avoir assez d'un icit à Drummond....de toute façon j'ai compris que ma vie est ici et ce jusqu'à ma retraite. En plus que mes vieux sont parti fair eles snow bird autour de la planette, plus aucune attache sur la rive nord
Bye
Woman
Woman- Bulldog
Ouaieee ben pas de moulure en fds :-)sauvé par la cloche le facteur à sonné ajd... eh oui le ti paquet que j'attendais est arrivé faque demain ont continu yessss ...pis Tiboule thé pessimiste ça va roulé pis betôt en plus
Como fini tes marches pis jva m'occupé de mes moulures ça fait plus longtemps que moi que ça traine faque....
fx
Como fini tes marches pis jva m'occupé de mes moulures ça fait plus longtemps que moi que ça traine faque....
fx
Dernière édition par FX le Ven 27 Fév - 19:37, édité 2 fois
FX- Bulldog
Jel savais mon Beigne cé pour çà que j'avais pas parlé
Tiboul- Modérateur
Bonne chance Women pour la maison je te la souhaite
Ouin!!!!! à ben y penser j'ai pas faite une si bonne vie que ça y fait mauvais pas à peu près
Ouin!!!!! à ben y penser j'ai pas faite une si bonne vie que ça y fait mauvais pas à peu près
Renéga- Bulldog
je me sui sallumé El lampion Ma Women de ménage! Pie je tel souhaite je sais comme tu aime faire El ménage yesssssss un autre camp à nettoyer ma chanceuse .
Tiboul- Modérateur
Allo gang,
Chu en vie! Pas mal occupé, fait un offre sur une maison cette semaine...va avoir la réponse de la banque la semaine prochaine....allumé vos lampions!!!!!
Une tite maison en campagne, pas loin de la rivière...la sainte paix ! pis en + sur un chemin que vous fréquenter souvent la 139 à Wickham..maintenant pas d'excuse pour pas arrêter si tout vas comme je le souhaite
Je vous en donne des nouvelles
Woman
Chu en vie! Pas mal occupé, fait un offre sur une maison cette semaine...va avoir la réponse de la banque la semaine prochaine....allumé vos lampions!!!!!
Une tite maison en campagne, pas loin de la rivière...la sainte paix ! pis en + sur un chemin que vous fréquenter souvent la 139 à Wickham..maintenant pas d'excuse pour pas arrêter si tout vas comme je le souhaite
Je vous en donne des nouvelles
Woman
Woman- Bulldog
Bonne fin de vendredi la gang! La fin de semaine approche, yessss! Je vous en souhaite toute une belle, profitez-en bien!
daniiiie- Modérateur
Bonne journée tout le monde.
Ici c'est du soleil à matin maudit qu'on fait une bonne vie nous autres mais peut-être pas pour longtemps
Bye et à plus tard
Ici c'est du soleil à matin maudit qu'on fait une bonne vie nous autres mais peut-être pas pour longtemps
Bye et à plus tard
Renéga- Bulldog
De you qui yé passé El Beigne lui ????
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi mé vous autres ..!
Yo ma Rima commence pas am gosser aussi avec lé fotos ma tanante toué IOIIIIIIIII.
Yo El Road il annonce -18 cette nuite. Fec énarve toué pas el fondeux seras pas ben fort . Pis moué au contraire de toué j'aurai saimer plus de pluie, car hors trail la neige porte quasiment pas sa prendreais une bonne croutte. Fec comme çà j'irais faire du bouas de chauffage pour dans deux ans question de prendre de l'avance .
je te lé dit mon FX ton becycique seras pas prèt cette été . Mouhhahahaaaaaa .!
Yo ma Rima commence pas am gosser aussi avec lé fotos ma tanante toué IOIIIIIIIII.
Yo El Road il annonce -18 cette nuite. Fec énarve toué pas el fondeux seras pas ben fort . Pis moué au contraire de toué j'aurai saimer plus de pluie, car hors trail la neige porte quasiment pas sa prendreais une bonne croutte. Fec comme çà j'irais faire du bouas de chauffage pour dans deux ans question de prendre de l'avance .
je te lé dit mon FX ton becycique seras pas prèt cette été . Mouhhahahaaaaaa .!
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi à tous.
FX, si tu reçois pas ton outil qui te permettrait de continuer le travail sur ton bike, tu pourras en profiter pour finir tes moulures du garde-robe d'entrée !!! Tu veux tu que j'annonce la bonne nouvelle à Sylvie ? J'te dis ça de même car moi, en fin de semaine, je travaille enfin pour moi. Je vais travailler sur mes marches d'escaliers qui attendent depuis.... ...... en tout cas. Un peu comme notre "peinturier" Stal, je veux finir certaines choses dans la maison avant que la saison de moto commence .
Rima météo, d'après moi, j'ai un feeling, qu'il n'y aura plus de grosses tempêtes de neige et que les bécykes vont rouler à la fin mars comme il y a 2 ans.
FX, si tu reçois pas ton outil qui te permettrait de continuer le travail sur ton bike, tu pourras en profiter pour finir tes moulures du garde-robe d'entrée !!! Tu veux tu que j'annonce la bonne nouvelle à Sylvie ? J'te dis ça de même car moi, en fin de semaine, je travaille enfin pour moi. Je vais travailler sur mes marches d'escaliers qui attendent depuis.... ...... en tout cas. Un peu comme notre "peinturier" Stal, je veux finir certaines choses dans la maison avant que la saison de moto commence .
Rima météo, d'après moi, j'ai un feeling, qu'il n'y aura plus de grosses tempêtes de neige et que les bécykes vont rouler à la fin mars comme il y a 2 ans.
LePou- Modérateur
bon vendredi la gang +4 dans notre coin aujourd'hui avec de la mouille. mé pour nous autres cé dla m... parce que le thermomètre va rdescendre encore pour un boutte pis ca va scrapper les trails de skidoo ,les pentes de skis ect... ca va nous paraitre encore plus long
roadmaster el analyseux
roadmaster el analyseux
roadmaster- Bulldog
Bonjour ma gang de chanceuxxxxxxx,
yesssssss presque pas de neige au centre ville yooppeeeee j'espére qu'on va pas avoir une tempête au mois de Mars ...
Bon Vendredi tout le monde
NB. yo Tiboul t'a pas trouver les photos !!!!!!
yesssssss presque pas de neige au centre ville yooppeeeee j'espére qu'on va pas avoir une tempête au mois de Mars ...
Bon Vendredi tout le monde
NB. yo Tiboul t'a pas trouver les photos !!!!!!
Rima- Bulldog
Enfin la dernière... bonne journée tout le monde .Un peu de chaleur pour faire fondre tout ça yesss....Je sais pas si je vais faire de la mécanique en fds j'ai des outils qui me faut pour terminé mon moteur, j'ai commandé le 15 arrivé au Canada le 16 pis y sont à poste canada de ville St-Laurent en attente de traitement ,,,ost...qui sont pas vite ont est le 27 cal....
fx
fx
FX- Bulldog
Bonjour tout le monde et bon vendredi.
Enfin, le mois de mars arrive dans 2 jours
Métal
Enfin, le mois de mars arrive dans 2 jours
Métal
Invité- Invité
bon vendredi mon stal et a toute la gang
une journée chaude 6 degré avec de la pluie ca vas faire fondre un la neige
bonne journée a tous
une journée chaude 6 degré avec de la pluie ca vas faire fondre un la neige
bonne journée a tous
Invité- Invité
Bon vendredi !
Aussi ben vous zen souhaiter un beau vendredi !
Prenez ca cool ! Février est presque fini !
Ciao !
Prenez ca cool ! Février est presque fini !
Ciao !
Page 1 sur 1