Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi
+5
Tiboul
Ticlin
Renéga
daniiiie
Tiboulette
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon vendredi
Haaaaaaa...! La plaie veut tu ben . Pis toué Mon Beigne pas de glacage encourage la pas en plus
Tiboul- Modérateur
Daniiii dit ,,,,,,, testing one two truie.... elle est là.... la truie Mouahhhhhhhhh
ben non je ne comprends pas ,, Tiboul ne répond pas il est ben polissons
Bon avec toute cette glace sur les routes on vas rester à la maison j'avais l'anniversaire de ma mère (80 ans)à Chicoutimi ce soir nous avons fait demi tour a Mistassini car je trouvais qu'il avait trop de brouillard et de glace pour risquer un aller retour ce soir alors bien au chaud devant le pôele à bois moins de danger bonne soirée mes BULLDOGS
ben non je ne comprends pas ,, Tiboul ne répond pas il est ben polissons
Bon avec toute cette glace sur les routes on vas rester à la maison j'avais l'anniversaire de ma mère (80 ans)à Chicoutimi ce soir nous avons fait demi tour a Mistassini car je trouvais qu'il avait trop de brouillard et de glace pour risquer un aller retour ce soir alors bien au chaud devant le pôele à bois moins de danger bonne soirée mes BULLDOGS
Tiboulette- Bulldog
Bon vendredi les Bulldogs ! B en content que la semaine soie finie yesssss ! Je sors pu d'la fds lollll ! Nenon dé jokes mais dison que ce soir je reste au chaud lollll !
El Blazer a pas partit ??? ben voyons y a ti arracher el crank à lui itou el TiBoul ????
Yo el Fx yessss de pour el moteur ca va rouler pas à peu pret ste bike là
Daniiiie t'as ben changer me semble lolllll !
a+
El Blazer a pas partit ??? ben voyons y a ti arracher el crank à lui itou el TiBoul ????
Yo el Fx yessss de pour el moteur ca va rouler pas à peu pret ste bike là
Daniiiie t'as ben changer me semble lolllll !
a+
daniiiie a écrit:testing one two truie...
Y répondra pas Mouhahahaaaaaaaaa
Renéga- Bulldog
testing one two truie...
daniiiie- Modérateur
Tiboul a écrit:Yo mon Beigne tu iras te laver la bouche IoIIIIIIIII Non sa pas pris de temps ma beauté hihiiiiii.! Mon blazer a pas starté . Fec pas de magasinaillage
T'as pas essayé d'y aller en ski doux?
daniiiie- Modérateur
Tiboul a écrit:Yo mon Beigne tu iras te laver la bouche IoIIIIIIIII Non sa pas pris de temps ma beauté hihiiiiii.! Mon blazer a pas starté . Fec pas de magasinaillage
Tu té aperçu qui avait rien à faire
Renéga- Bulldog
Tiens le Poux pour t'éclairé ça va ressemblé à ça juste en avant de la spark plug ,faut toute y expliqué par chance que t'as des instructions avec tes armoires IKÉA
url=https://servimg.com/view/13407462/7][/url]
url=https://servimg.com/view/13407462/7][/url]
FX- Bulldog
C'est ce que je suis en train de faire Renéga ...une bonne bière tablette mais du réfrigérateur
FX- Bulldog
Yo mon Beigne tu iras te laver la bouche IoIIIIIIIII Non sa pas pris de temps ma beauté hihiiiiii.! Mon blazer a pas starté . Fec pas de magasinaillage
Tiboul- Modérateur
Sa bière est dans l'cabanon faque chu pas sûr qu'à va être "tablette". !!!
Non mais si ça continue, ça va être une vrai bombe ste bécik là !
Machiner des têtes ?
Non mais si ça continue, ça va être une vrai bombe ste bécik là !
Machiner des têtes ?
LePou- Modérateur
Profites-en mon Fx pour te déboucher une bonne bière tablette
Renéga- Bulldog
Bon vendredi à tous et bon réchauffage... j'ai fini à midi ajd , j'ai comme une écoeurantite aigu du frette, pis la le week-end commence .
Update sur le 103 cu.in j'arrive de chez Vision HD j'ai laissé mes têtes de moteur pour les faire machiné, je fait installé des compression release valve,ça va être moins dur pour la batterie et le starter lors des démarrages vu que la compression va augmenté dans les cylindres avec les nouveaux pistons,juste à poussé sur le bouton et la pression relache ,start le moteur la pression se rebati et referme la valve automatiquement, ça devrait être prêt la semaine prochaine faque pas de el cabanon ce week-end
fx ...en congé
Update sur le 103 cu.in j'arrive de chez Vision HD j'ai laissé mes têtes de moteur pour les faire machiné, je fait installé des compression release valve,ça va être moins dur pour la batterie et le starter lors des démarrages vu que la compression va augmenté dans les cylindres avec les nouveaux pistons,juste à poussé sur le bouton et la pression relache ,start le moteur la pression se rebati et referme la valve automatiquement, ça devrait être prêt la semaine prochaine faque pas de el cabanon ce week-end
fx ...en congé
FX- Bulldog
Non mon Apple n'est pas gelé ! C'est pour ça qu'on ne peut avoir de VIRUS !!!
Toujours sur la production et quelque peu fatigué
Bon, j'y retourne. Bon vendredi à tous
Toujours sur la production et quelque peu fatigué
Bon, j'y retourne. Bon vendredi à tous
LePou- Modérateur
Tiboul a écrit: bon je vas me faire une beauté à plus mé vous autres.
[b]Tu vas être parti longtemps
[b]Tu vas être parti longtemps
Renéga- Bulldog
Bon Vendredi tout le monde
Rima
Rima
Rima- Bulldog
Bon ben je porc de pour dé commissions en ville . Si El blazer start yé pas connecté IoIIII . bon je vas me faire une beauté à plus mé vous autres.
Pis cé vraie Bon vendredi.
Pis cé vraie Bon vendredi.
Tiboul- Modérateur
Renéga a écrit:Bon vendredi les filles l'une emmitoufflée pis l'autre au travaille
Bonne journée à tous
Mais où sont passé les gars
Mon Poux ton apple es-tu gelé
Pis toé mon Tiboul t'as tu de la misère d'avec ta con binne à panneau en tout cas si çé le bouton qui a lâché, remplace lé pas par un rivet parce qu'avec le fret qui fait tu vas avoir une méchante surprise
Renéga el con seilleux
Énarve toué pas El fond de culotte Mon BEIGNE.! Jé encore du sang qui se rend là moué Chus pas en retrais euuuuuuuu..! En retraite Mouhaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi la gang,
Moi ce matin, je travaille encore sur des films. Cette après-midi, je vais faire du bénévolat à bicyclette, à l'école des filles, pour leurs vendredi animées. Ce sont des vendredis après-midi que l'école leurs donnent, pour faire des activités sur différents thèmes.
Moi ce matin, je travaille encore sur des films. Cette après-midi, je vais faire du bénévolat à bicyclette, à l'école des filles, pour leurs vendredi animées. Ce sont des vendredis après-midi que l'école leurs donnent, pour faire des activités sur différents thèmes.
Ticlin- Bulldog
Bon vendredi les filles l'une emmitoufflée pis l'autre au travaille
Bonne journée à tous
Pis toé mon Tiboul t'as tu de la misère d'avec ta con binne à panneau en tout cas si çé le bouton qui a lâché, remplace lé pas par un rivet parce qu'avec le fret qui fait tu vas avoir une méchante surprise
Renéga el con seilleux
Bonne journée à tous
Renéga el con seilleux
Renéga- Bulldog
Bon vendredi à toi aussi Tiboulette ainsi qu'à toute la gang! Je te souhaite une bonne fds de travail, pour ma porc, je pense que j'ai comme projet de rester bien emmitouflé au show en fds....
daniiiie- Modérateur
Bon vendredi
Ben cou donc mon tipou j'attendais que tu envoye le post du vendredi mais ca tarde alors je vais le faire bonne journée de frette GRRRRRR moi je part dans la minutes je travaille toute la fds on se reparle a plus (j'espère que mon char est chaud)
Tiboulette- Bulldog
Page 1 sur 1