Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon vendredi
Bon vendredi à vous deux et aux suivants
Moi je commence à faire de la place au sous-sol car j'envisage un réaménagement complet .Ça fait un bout qu'il n'y a pas eu de changement sur cette étage là ,et ma femme aime mieux faire le sous-sol que de se débarrasser de moi mais je vais prendre mon temps au cas où
Renéga el gosseux
Moi je commence à faire de la place au sous-sol car j'envisage un réaménagement complet .Ça fait un bout qu'il n'y a pas eu de changement sur cette étage là ,et ma femme aime mieux faire le sous-sol que de se débarrasser de moi mais je vais prendre mon temps au cas où
Renéga el gosseux
Renéga- Bulldog
Allô Tiboul, merci pour tes bons maux! Vous m'avez manqué aussi! Le disque dur de notre ordi à la maison a sauté il y 1 mois environ à cause des foutus poils de chiens qui l'ont fait "griller". C'est pas mêlant, ça s'infiltre partout le poil de chiens (j'en trouve même sur les murs et le plafond ). C'est le 2e ordi en 6 ans qui saute à cause des poils de chiens, le prochain ordi perso sera un laptop!
Bon voyage au Saguenay avec ta maman et félicitation pour la vente de ta petite voiture! (Quoiqu'avec la grosseur de cabanon que tu t'es construit, il pourrait en contenir une demi-douzaine minimum!
Bon voyage au Saguenay avec ta maman et félicitation pour la vente de ta petite voiture! (Quoiqu'avec la grosseur de cabanon que tu t'es construit, il pourrait en contenir une demi-douzaine minimum!
daniiiie- Modérateur
Hé hé salut Ma tite Daniiie de course ..! Stie chus ben content de te vouère l'écriture . Sam manquais . je t'en souhaite une belle dernière itou Mon moué porc de pour El Saquenay tantôt avec ma maman .
Chus ben content je vend mon ti-char to day je voulais pas l'hiberner dans El garage j'étais rendus avec plus de véhicule que j'étais capable dans chauffer ..!
Bonne journée gang de chien MOuhaaaaaaaaaa...!
Chus ben content je vend mon ti-char to day je voulais pas l'hiberner dans El garage j'étais rendus avec plus de véhicule que j'étais capable dans chauffer ..!
Bonne journée gang de chien MOuhaaaaaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi
Bon vendredi! Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne dernière!
daniiiie- Modérateur
Page 1 sur 1