Rechercher
Derniers sujets
bon vendredi :-))))
+2
Tiboul
LePou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: bon vendredi :-))))
Renéga a écrit:Pis toé mon Tiboul je finirai ben par te voir pour te parler d'homme à homme
Jé ben hâte a cette rencontre
Tiboul- Modérateur
Bonsoir les Bulls....ont arrive à l,hotel après avoir passé la soirée à marché sur Time Square ouffff....assez capotant comme endroit c'est ben l,fun,demain une grosse journée en vue Empire state building,pis magasinage sur la 5th avenue visite du Apple store pis quartier chinois pis un souper a la vieille Italie.
Ben content d'être au New Jersey l'autobus passe en face de l'hotel pis le terminus au Time Square pas de char à prendre
fx...
Ben content d'être au New Jersey l'autobus passe en face de l'hotel pis le terminus au Time Square pas de char à prendre
fx...
FX- Bulldog
Pis toé mon Tiboul je finirai ben par te voir pour te parler d'homme à homme
Renéga- Bulldog
Ben mon Stal dé faucons çé pas ça qui manque dans mon cas je veux pas être baveux pour ainsi dire faire mon Tiboul mais moi lé faucons je peux choisir quand est-ce que je lé fais
En passant j'espère que ton n'intervention c'est pas trop grave,j'en ai peut-être manqué un boutte mais je ne sais pas de quoi il s'agit . J'espère que çé pas pour un face lift parce que té bo de même
Renéga el souhaiteux
En passant j'espère que ton n'intervention c'est pas trop grave,j'en ai peut-être manqué un boutte mais je ne sais pas de quoi il s'agit . J'espère que çé pas pour un face lift parce que té bo de même
Renéga el souhaiteux
Renéga- Bulldog
Ouin parlez zen dé faucons lolll ben j,ai un bon boutt de faites ... la piscine est fermée ... j'ai clisser el patio din vi des anges ... fak plus de place ds el cabanon lollll ! Pour le reste ben va y aller tranquillement pas vite trop de choses à faire en même temps ..
Dimanche cé les noces d'un dé beaufffff à Lévis ... pis mardi je rentre à l'hopital pour intervention ... faque go go go !
ciao lé Bulls ! el Stal on the go !
Dimanche cé les noces d'un dé beaufffff à Lévis ... pis mardi je rentre à l'hopital pour intervention ... faque go go go !
ciao lé Bulls ! el Stal on the go !
Ouaiii cé en plein çà Mon Beigne Avant de quand tu étais jeune c'étais dé danses a dix de pis asteur cé lé rhumadix ..!
Spa bain grave de pour la fermeture de ta marmite ta peau vas être inque moins un peut ratatiné pis El scre t'homme plus ferme . Ma tite Marie vas être ben contente .
Oui la fameuse liste dé faucons PUFFF...! Je suis encore débordé d'ouvrage en plus du terrassement arrière du garage a finir je douer mouver ma remise finaliser mon chauffage faire mon escalier et ma fermeture de mon plafond du garage charrier mon bouas de chauffage faire mon autre bouas de chauffage . Pis chus fatigué au boute st'une grosse anné celle là En tu cas tranquilement pas vite on vas l'avouère si non l'année prochaine est encore là Mouhaaa...!
Spa bain grave de pour la fermeture de ta marmite ta peau vas être inque moins un peut ratatiné pis El scre t'homme plus ferme . Ma tite Marie vas être ben contente .
Oui la fameuse liste dé faucons PUFFF...! Je suis encore débordé d'ouvrage en plus du terrassement arrière du garage a finir je douer mouver ma remise finaliser mon chauffage faire mon escalier et ma fermeture de mon plafond du garage charrier mon bouas de chauffage faire mon autre bouas de chauffage . Pis chus fatigué au boute st'une grosse anné celle là En tu cas tranquilement pas vite on vas l'avouère si non l'année prochaine est encore là Mouhaaa...!
Tiboul- Modérateur
Aie!!!!! chu levé depuis un bout mon Tiboul
Ce matin j'ai fait la fermeture du spa car il n'est pas fait pour l'hiver et honnêtement je ne sais pas si j'en ferais 12 mois comme l'un de mes amis même je pourrais . A mon âge lé rhumatismes me guettent hein mon Tiboul
Après ça il va rester les arbustes et el terrain à préparer également
Renéga el prépareux pour l'hiver
Ce matin j'ai fait la fermeture du spa car il n'est pas fait pour l'hiver et honnêtement je ne sais pas si j'en ferais 12 mois comme l'un de mes amis même je pourrais . A mon âge lé rhumatismes me guettent hein mon Tiboul
Après ça il va rester les arbustes et el terrain à préparer également
Renéga el prépareux pour l'hiver
Renéga- Bulldog
En parlant de vieux El Beigne yé pas encore levé lui
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaaaaaa sa fais toute qu'un paquet de Ti- (vieux) Hihii ..! Bon pestacle mon Vieux Road ..!
Bonne journée Mé BullDogs
TiBOUL EL REMARQUEUX
Bonne journée Mé BullDogs
TiBOUL EL REMARQUEUX
Tiboul- Modérateur
bonne journée le pou, tiboul et lé autres à venir, à souèr spectacle de marc hervieux au vieux théatre à la baie. on l'aime ben...
roadmaster el mélomane
roadmaster el mélomane
roadmaster- Bulldog
HUMMMMMMMMMM..! Un picnic sul toit de ta maison ou bedon une épluchette . Tu Pou raie pas donné plus plus d'indice ..!
TiBOUl El CHARCHEUX
TiBOUl El CHARCHEUX
Tiboul- Modérateur
LePou- Modérateur
Page 1 sur 1