Rechercher
Derniers sujets
Bon ben le vlà El vendredi .
+3
LePou
FX
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bon ben le vlà El vendredi .
salut fx , décourage toé pas pour la tite boucanne , une tite vérification a faire déconnect ton exaust au cyl,pis fait le partir pour voir si la fumé vient bien du cyl, car tu vois ca pourrait etre un surplus d'huile qui c ramasser ds ton exaust, si c le cas sa vas prendre un ti peu plus de temps avant d'arrêter de bruler,
de même en passant
de même en passant
Invité- Invité
Yo ben viarge.! Ha ben.! d'ha ben ..! A manche toué pas que je te serre lé zouie aussi mon Moucheter .
Mouhahahaaaaaaaaaaaaaa..! Cé ben vraie KIA une tite ressemblence
Mouhahahaaaaaaaaaaaaaa..! Cé ben vraie KIA une tite ressemblence
Tiboul- Modérateur
clissssss yen as u des zafaire icite aujourd'hui bonne fin de journée
chico- Bulldog
Moucheter la poupée est assez ressemblante c'est à s'y méprendre
Renéga- Bulldog
Yo ma squizeuse de belle Rima Ouain el temps se morpionne encore fait ben attention su a route pour po pogner une chire
Invité- Invité
Bonne fin de journée la gang Moé aujourdhui jai marcher sur el slow motion pi lo cé la fin de semaine ca vo faire du bien.
Yo mon Tiboul ca cé el fun quand kon na une idée dans caboche pi sa nous réveille pi on jongle notre idée. Moé dans se temps la chu pu arrétables .
Yo mon Tiboul ca cé el fun quand kon na une idée dans caboche pi sa nous réveille pi on jongle notre idée. Moé dans se temps la chu pu arrétables .
Invité- Invité
Invité- Invité
Ouuupsssssssss..Excuse .. ! Pour lé fois que tu travail je vas te laisser tranquil Mouhhaaaaaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Je viens de te répondre,mais là veux-tu ben me laisser travailler loll
Renéga- Bulldog
Yo ben au lieu de me gosser icite vazi vouère ton courier toué je té répond sa fais longtemps .
Tiboul- Modérateur
Yo mon Tiboul au lieu de dire des affaires simpes icitt va donc voir ton hotmail
Renéga- Bulldog
Yo MOn FX..! Tcè l'autre pièce que mon T'chum JP dé États avais pas pour mon moué. Ben sa ben faite car je vient de m'en faire un d'avec une pancarte routière
J'espert qu'Yvon faire leux stop quand même : Mouhahahaaaaa..!
Je mé faite aussi avec un vieux morceau de barils de plastique pis un restant de cuir et de pine un recouvre aîle arrière quand chus solo . La récupération a ben meilleur gout IOIIIIII
Fec je veint d'économiser un beau 500$
TiBOUl El PATANTEUX
J'espert qu'Yvon faire leux stop quand même : Mouhahahaaaaa..!
Je mé faite aussi avec un vieux morceau de barils de plastique pis un restant de cuir et de pine un recouvre aîle arrière quand chus solo . La récupération a ben meilleur gout IOIIIIII
Fec je veint d'économiser un beau 500$
TiBOUl El PATANTEUX
Tiboul- Modérateur
Attend pas que je te sère lé zouies MOuhhaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Mon Tiboul je prends quelques photos et je te les envoies tout de suite, mais pour un retraité le tout de suite peut être long
Renéga- Bulldog
Bonjour à vous autres
Petite suggestion pour ceux qui aiment le camping ...c le salon des véhicules récréatifs au stade olympique, toute la fin de semaine.
Prenez soin de vous là
Selfish
Petite suggestion pour ceux qui aiment le camping ...c le salon des véhicules récréatifs au stade olympique, toute la fin de semaine.
Prenez soin de vous là
Selfish
Invité- Invité
Salut ma tite Marie -T. Tu té tu enfin débarassé de ton n'homme IOIIIIIIIIII
Cé ben El fun de voir ton ti-clavier
Cé ben El fun de voir ton ti-clavier
Tiboul- Modérateur
Mé mon Road t'en roule un coup sa pas de bon sang . Si jamais tu fais El tour du Lac lâche moué un siffle
Tiboul- Modérateur
Rimatéo cé ti fiable de pour icite itou s'ta température là .!
Yo en passant El Renéga jé encore toute qu'une brune sa tête stie on dirais qui vas me pousser un corne . Dit don aux jean de Beau Yeux quim làche El veau doux
Yo en passant El Renéga jé encore toute qu'une brune sa tête stie on dirais qui vas me pousser un corne . Dit don aux jean de Beau Yeux quim làche El veau doux
Tiboul- Modérateur
Sa se fite comment un intérieur de f'earing de FLH ? Probable que mon FX douer El savouère lui
Tiboul- Modérateur
Bon mon frame est faite .. .! Im reste El fearing que je commence tantôt, mé lui jean nez pour une semaine d'ouvarge . Fec entre la peinture de pis El séchage sa vas être nettoyage du moteur et autres ensuite on remonte yessssssssss. .!
Bon enfin i se réveil lui El retrétaiteux On cé ben jé peinturé l'intérieur du fearing là . Quand tul auras l'intérieur envoie moi des fotos vouère si gel prend ou pas .
Bon enfin i se réveil lui El retrétaiteux On cé ben jé peinturé l'intérieur du fearing là . Quand tul auras l'intérieur envoie moi des fotos vouère si gel prend ou pas .
Tiboul- Modérateur
Bon matin!tout le monde!Je vous souhaites a tous ...une belle journée!
Invité- Invité
bonne journée les bulls, pour ceusse qui ont des problème de sommeil j'ai une recette que j,ai essayer hier pis ca dort jvous jure. 500km de moto...... neige. pas besoin de pelulle........
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
Bonjour les reveilleux de bonheure ....
ca jarse en titi le matin icit hehhehehe
bon ben côté meteo +8 pour aujourdhui et pendant la fin de semaine jusqu'a dimanche soir , hen Moucheter tu peut ranger tes affaires de pelltage mais juste pour le fin de semaine ... a suivre
ben au travail aujourdhui pour moi aussi Albis un long journée j'aime pas vendredi parceque je commence a 14H00 et fini a 23H00 j'aime pas ca de tout facon on a tout le fin de semaine pour reposer pas de peinturage ni d'escalier a refaire ... bon courage ma belle gang
Bon Vendredi tout le monde
Rima
ca jarse en titi le matin icit hehhehehe
bon ben côté meteo +8 pour aujourdhui et pendant la fin de semaine jusqu'a dimanche soir , hen Moucheter tu peut ranger tes affaires de pelltage mais juste pour le fin de semaine ... a suivre
ben au travail aujourdhui pour moi aussi Albis un long journée j'aime pas vendredi parceque je commence a 14H00 et fini a 23H00 j'aime pas ca de tout facon on a tout le fin de semaine pour reposer pas de peinturage ni d'escalier a refaire ... bon courage ma belle gang
Bon Vendredi tout le monde
Rima
Rima- Bulldog
Mon Renéga, c'est ben simple ce que je fais à mes marches, justement, je les refais !!! C'était des marches d'épinette recouvert d'un tapis que je remplace par des belles marches en chêne qui trainaient depuis près de 5 ans dans ma chambre si je ne me trompe (cordonnier mal chaussé) Ces marches qui mènent vers le sous-sol d'où une sorte de passage venant de la descente d'escalier est à refaire aussi Ardoise, marqueterie, gypse, électricité, déplacement du conduit de balayeuse centrale, ect. Ha! oui, il y aura aussi de la peinture (à moins que j'appel Stal y parrait être un expert )
LePou- Modérateur
Bon vendredi tout le monde, ouf!!!! enfin la fin de semaine qui arrive
Mon Tiboul çé pas la peinturisation qui t'as tenu réveillé çé le commencement du rituel vaudou sur ta poupée que Daniiiie et Phoenix ont expérimentés hier soir
Bon w-e Albis et bon repos
Fx ça çé plate de démancher pour aller voir,mais peut-être que ça va se replacer.Ton contact va probablement t'éclairer sur le sujet.
Como çé quoi tu fais à tes marches?
Bon m'a aller voir mon chum gosser sur les deux motos qu'il c'est acheté pour les remonter et les vendre.Pis j'vais être bon pour ramener le morceau cassé qu'un fatiguant me demande sang seize
Mon Tiboul çé pas la peinturisation qui t'as tenu réveillé çé le commencement du rituel vaudou sur ta poupée que Daniiiie et Phoenix ont expérimentés hier soir
Bon w-e Albis et bon repos
Fx ça çé plate de démancher pour aller voir,mais peut-être que ça va se replacer.Ton contact va probablement t'éclairer sur le sujet.
Como çé quoi tu fais à tes marches?
Bon m'a aller voir mon chum gosser sur les deux motos qu'il c'est acheté pour les remonter et les vendre.Pis j'vais être bon pour ramener le morceau cassé qu'un fatiguant me demande sang seize
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2