Rechercher
Derniers sujets
Bon ben le vlà El vendredi .
+3
LePou
FX
Tiboul
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon ben le vlà El vendredi .
Pas grave mon Pou sa fais long temps que sa m'étais pas arrivé. Pis chus comme un retraiter de se temps cite, fec je peut me reprendre en masse dans el dormage .
Tiboul- Modérateur
Ben au moins la journée vas se passer plus vite mon Albis Mouhhhaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Wouaiiiiiiii décevant çà mon FX ..! Fec jé encore dé chance que je finise ma peinture avant IOII .
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi à vous trois et à la suite !
Tiboul ça va être humide en fds. Ta peinture va tu sécher ? Je sympathise pour ton sommeil, je sais de quoi tu parles
FX, heummmm sans faire de jeux de mots, ça sent pas bon une tite boucane blanche
Albis t'as ton week-end ? Profites-en ! Moi aussi j'ai le mien pis j'en profite pour continuer la finition de mes marches d'escaliers.
Tiboul ça va être humide en fds. Ta peinture va tu sécher ? Je sympathise pour ton sommeil, je sais de quoi tu parles
FX, heummmm sans faire de jeux de mots, ça sent pas bon une tite boucane blanche
Albis t'as ton week-end ? Profites-en ! Moi aussi j'ai le mien pis j'en profite pour continuer la finition de mes marches d'escaliers.
LePou- Modérateur
bonne journée a vous deux et a ceux qui vons suivre
moi grosse journée de travaille qui vas finir la semaine de travail mais j'ai mon week end
bonne journée tout le monde
moi grosse journée de travaille qui vas finir la semaine de travail mais j'ai mon week end
bonne journée tout le monde
Invité- Invité
té pas le seule à pas dormir Tiboule , j'ai tourné en rond toute la nuit... hier avant de faire mon changement d,huile j'ai parti le moteur pour réchauffé l'huile en le partant une boucane blanche dans mon exhaust côté droit pis ça arrêtait pas pourtant la veille tout était beau !!! possiblement un seal de défectueux ou un siège de valve??? en tout cas va faloir que je l'ouvre pour inspecté comme ont dis ça fait partie de la job
bon vendredi tout le monde
fx
bon vendredi tout le monde
fx
FX- Bulldog
Bon ben le vlà El vendredi .
Wouuaiii.....! je m'en dort pus je me suis réveillé tantôt en pensant a ma peinturasion d'aujourd'hui. Comment je vas faire mé étapes de peinture pour les effets recherchées. Là jé trouvé lé recettes d'étapes. De valeur qu'El fearing yé chez El gendre car jel commencerais drètte là
Bon ben Jean profite pour vous souhaitez un vendredi pas trops long. attention dans vos déplacements sa risque d'être glissant.
TiBOUl El RÉFLECTIONNEUX
Bon ben Jean profite pour vous souhaitez un vendredi pas trops long. attention dans vos déplacements sa risque d'être glissant.
TiBOUl El RÉFLECTIONNEUX
Tiboul- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2