Rechercher
Derniers sujets
D'journée de paye..!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: D'journée de paye..!
Yo mon ti Bleuet constructeur !
Ben jel cé ben pas lolll j'ai commandé mon winshield pis j'attends encore apra lolllll pas ben bon l'acheteur lollll !
ciao el Stal
Ben jel cé ben pas lolll j'ai commandé mon winshield pis j'attends encore apra lolllll pas ben bon l'acheteur lollll !
ciao el Stal
Ha ben argarde moué donc ma Pomme qui vient d'arrivé de sul fort homme . De comment qui vas mon toué toujours dans El jus. ? Je suis sul bord de faire appel a tes services pour être sur de commander El bon carbu sul El lien que tu m'as donné l'autre jours. on pourrais ti mettre çà d'in dépense à Lassonde .HIhihiiiiiii..!
Tiboul- Modérateur
Salut ma vielle Maurue de retraité IOIII . Ta ti faite beau voyage on cé bourré El cul de fruit de mer je présume
Pour ce qui est des travaux depuis lundi j'ai rien foutus a mon garage je vient juste de recevoir mes matériaux et je travail moué suis pas retraité IOIII Fec seulement les fin de semaines que je pourrais El faire Scie sa te tante tu peut toujours venir avec ton marteau ..!
Yo pis Mon FX à marde yé ti rester coincé à l'aréo porc a Ti-pète lui. Ou il modifie son Spider de Bombardier en machine a boucanne .!
TiBOUL EL COn stateux
Pour ce qui est des travaux depuis lundi j'ai rien foutus a mon garage je vient juste de recevoir mes matériaux et je travail moué suis pas retraité IOIII Fec seulement les fin de semaines que je pourrais El faire Scie sa te tante tu peut toujours venir avec ton marteau ..!
Yo pis Mon FX à marde yé ti rester coincé à l'aréo porc a Ti-pète lui. Ou il modifie son Spider de Bombardier en machine a boucanne .!
TiBOUL EL COn stateux
Tiboul- Modérateur
Bon jeudi les amis !
Retour sur la sphalte yessss ben content ! Renéga un gros re à toi ! Mais que ferait ton 100 micro ondes lollll Clime que les temps on changés ... MOn feu de camps m'a lâché va aller m'en bucher un autre lollll !
El lendemain de veille vive les séries lollll !
ciao el Stal:)
Retour sur la sphalte yessss ben content ! Renéga un gros re à toi ! Mais que ferait ton 100 micro ondes lollll Clime que les temps on changés ... MOn feu de camps m'a lâché va aller m'en bucher un autre lollll !
El lendemain de veille vive les séries lollll !
ciao el Stal:)
Renéga a écrit:
J'étais parti faire une tite randonnée en Gaspésie et je suis arrivé hier pour éetre capable de regarder la game de hockey
Ah bien bon retour de Gaspésie, Renéga! Ah ces Gaspésiens, y'ont même pas le câble, t'as été obligé de revenir "en ville" pour regarder la game! Au fait, qui a gagné? Je regarde jamais la télé à part la météo....
Renéga a écrit:Ma Daniiiie moi c'est ma micro-brasserie qui a rendue l'âme hier soir tout comme le Pou
daniiiie- Modérateur
Bonjour tout le monde je vous en souhaite une bonne .
J'étais parti faire une tite randonnée en Gaspésie et je suis arrivé hier pour éetre capable de regarder la game de hockey
Ma Daniiiie moi c'est ma micro-brasserie qui a rendue l'âme hier soir tout comme le Pou
Mon Tiboul ton projet avance rondement,lâche pas
Renéga
Ma Daniiiie moi c'est ma micro-brasserie qui a rendue l'âme hier soir tout comme le Pou
Mon Tiboul ton projet avance rondement,lâche pas
Renéga
Renéga- Bulldog
Bonne journée de la paye à ceux qui sont payés le jeudi! Moi ma paye c'est demain (2 fois par mois), le 30 ou le 31 du mois et le 15. Ce qui veut dire qu'avril achèvre, pis mai sans vient! On n'en veut plus de m**de blanche avant décembre !
Notre micro-ondes a rendu l'âme hier quand Phoenix s'est fait du popcorn Pouf! C'était pas le maïs, mais le micro, y s'est sans doute pas remis de la panne de courant de la veille. Mais.... y'avait une belle surprise dans mon publis-sac hier! Un beau spécial de 40% de rabais sur les micro-ondes Panasonic chez Canadian Tirelire pis un gratteux donnant droit à un rabais de 10% à 100% si gratté par la caissière. Sauf que j'ai pas pu résister et j'ai gratté le gratteux. Pfffff....juste 10% de rabais. Mais c'est pas grave, dimanche on ira se grayer d'un beau micro-ondes tout neuf!
Notre micro-ondes a rendu l'âme hier quand Phoenix s'est fait du popcorn Pouf! C'était pas le maïs, mais le micro, y s'est sans doute pas remis de la panne de courant de la veille. Mais.... y'avait une belle surprise dans mon publis-sac hier! Un beau spécial de 40% de rabais sur les micro-ondes Panasonic chez Canadian Tirelire pis un gratteux donnant droit à un rabais de 10% à 100% si gratté par la caissière. Sauf que j'ai pas pu résister et j'ai gratté le gratteux. Pfffff....juste 10% de rabais. Mais c'est pas grave, dimanche on ira se grayer d'un beau micro-ondes tout neuf!
daniiiie- Modérateur
Bonne journée mon Tiboul Entrainement pas facile ce matin, tsé le lendemain de la veille de la victoire inespérée de nos Canadiens ! Mettons que j'ai sué les quelques bières ingurgitées hier pour fêter ça !
Bon, on va aller déjeuner pour se remettre d'aplomb !
Bon, on va aller déjeuner pour se remettre d'aplomb !
LePou- Modérateur
D'journée de paye..!
Yo ben je vous souhaite une maudite belle paye to day IOIIII ..!
On n'as une tite neige au sol s'matin mé rien de ben grave cé inque pour dire que cé blanc par endroit il annonce +16 fec sa vas partir i doué avoir du monde de par chez vous icite. Car icite ya inque du bon monde ..! .
Faut sortir El bac de récupération a soir oublier pas
TiBOUL El SOUDEUX
On n'as une tite neige au sol s'matin mé rien de ben grave cé inque pour dire que cé blanc par endroit il annonce +16 fec sa vas partir i doué avoir du monde de par chez vous icite. Car icite ya inque du bon monde ..! .
Faut sortir El bac de récupération a soir oublier pas
TiBOUL El SOUDEUX
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1