Rechercher
Derniers sujets
jeudi la paye
+4
daniiiie
Tiboul
Enfo
FX
8 participants
Page 1 sur 1
Re: jeudi la paye
Stal a écrit:
Daniiiie vive les champignons gnons gnons ! Mais met pas de mot de pase sul frigo lollll !
Stal, j'avais pas checké comme il faut, les T-bones sont en spécial à 4,99$/lb chez SuperC Ça va être bons avec les champignons ça!
daniiiie- Modérateur
Yo bon fin de jeudi mes vs autres !
Yen reste kune yessss ! Pis on commewnce la deriere de janvier mouhahahah !
MOucheter ben content que tu aimes le ti video de la page de dé porc !
TiBoul cé bon ca une place ou vs pouvez être avec voter Papout en famille !
Daniiiie vive les champignons gnons gnons ! Mais met pas de mot de pase sul frigo lollll !
Wii je le veux cé comme un mariage mais avec dé manettes lolll pour toué mon Renéga !
Fx yé ou ton soleil ?????
ciao el Stal:)
Yen reste kune yessss ! Pis on commewnce la deriere de janvier mouhahahah !
MOucheter ben content que tu aimes le ti video de la page de dé porc !
TiBoul cé bon ca une place ou vs pouvez être avec voter Papout en famille !
Wii je le veux cé comme un mariage mais avec dé manettes lolll pour toué mon Renéga !
Fx yé ou ton soleil ?????
ciao el Stal:)
Bonne chance mon Tiboul dans votre cheminement.
C'est important pour toute la famille de voir que l'une des personnes que nous aimons le plus au monde ne souffre pas trop. C'est l'une des dernières images que l'ont garde en tête.
Renéga
C'est important pour toute la famille de voir que l'une des personnes que nous aimons le plus au monde ne souffre pas trop. C'est l'une des dernières images que l'ont garde en tête.
Renéga
Renéga- Bulldog
Tiboul a écrit: Toute notre grosse famille de 4 incluant papa chemine bien avec cette réalité . Papounet est encore ben lucide et ne souffre pas trop j'en remercis le Big Boss.
Dans les circonstances, on ne pourrait pas demander mieux je crois pour toute vous autres dans cette épreuve. Vous êtes très courageux pis je t'envoie une tite pensée pour ton toi et ton papounet.
daniiiie- Modérateur
Bon ben j'arrive de pour déjeuner diner
Bon mon papounet vas être transfèré dans la maison Colombe Veilleux . Cé un maison ici a Dolbeau qui acceuille le monde en phase terminal . Papa en n'est rendus là, celà n'est plus qu'une question de jours . Je men occupe toujours autant. Je vous dit pas toujours facile de vouère un proche se décomposer vivant .
Toute notre grosse famille de 4 incluant papa chemine bien avec cette réalité . Papounet est encore ben lucide et ne souffre pas trop j'en remercis le Big Boss.
Bon cé repartis a pital pour mon moué .
Bon mon papounet vas être transfèré dans la maison Colombe Veilleux . Cé un maison ici a Dolbeau qui acceuille le monde en phase terminal . Papa en n'est rendus là, celà n'est plus qu'une question de jours . Je men occupe toujours autant. Je vous dit pas toujours facile de vouère un proche se décomposer vivant .
Toute notre grosse famille de 4 incluant papa chemine bien avec cette réalité . Papounet est encore ben lucide et ne souffre pas trop j'en remercis le Big Boss.
Bon cé repartis a pital pour mon moué .
Tiboul- Modérateur
Ouin!!!! ça jase icitte à matin y en a qui ont hâte de dépenser leur paye à clarté
Je vous souhaite une belle journées à toutes et à tous
Renéga
Je vous souhaite une belle journées à toutes et à tous
Renéga
Renéga- Bulldog
Bonjour tout le monde ,
yo mon roadmaster t'est chanceux de vivre dans un place pareil ....ici a montreal (centre ville)on voit pas que des quêteuxxxxx ... des droguer et celle qui vient avec ..... on pense que c. la vie point hehheheheh juste qu'on sort hors de centre ville on realise qui a d'autre chose a vivre lllolllllll
Bonne journée ma gang
Rima
yo mon roadmaster t'est chanceux de vivre dans un place pareil ....ici a montreal (centre ville)on voit pas que des quêteuxxxxx ... des droguer et celle qui vient avec ..... on pense que c. la vie point hehheheheh juste qu'on sort hors de centre ville on realise qui a d'autre chose a vivre lllolllllll
Bonne journée ma gang
Rima
Rima- Bulldog
bon jeudi lé bulls,tas bin raison mon tiboul cé dla belle température, déjà 3,000 km de rouler avec mon harley dé neige...... à matin 3 heures de raquettes dans el bouas avec lé ti lièvres lé ti zoizeaux qui sont pas partis pour le sud pis lé autres tite bêtes dans un décor extraordinaire. ca fait du bien au ciboulot pour penser qu'il y a pas autre chose dans la vie que tous les malheurs que les gens vivent.
roadmaster el penseux
roadmaster el penseux
roadmaster- Bulldog
Bon jeudi la gang! En vous souhaitant une paye qui a plus d'allure que ce qui avait dans mon pubis sac hier! Pas une seule tite gâterie, juste des coupons-rabais pour un café pis un beigne chez Dunkin Donuts... Pis aucun spécial sur les T-bones non plus, juste sul steak haché à 1,69/lb Mais les champignons à 99 cennes, ça, ça commence à avoir ben de l'allure!
Pour ce qui est de ma paye, je la reçois inque deux fois par mois. Le 30/31 pis le 15. Mais pour ceux qui sont payés chaque semaine, bien janvier c'est un mois de 5 jeudis! Ça fait vous donc 5 payes!
Pour ce qui est de ma paye, je la reçois inque deux fois par mois. Le 30/31 pis le 15. Mais pour ceux qui sont payés chaque semaine, bien janvier c'est un mois de 5 jeudis! Ça fait vous donc 5 payes!
daniiiie- Modérateur
bonne journée mé vous autres ..!
Fais ti asser beau pour un mois de janvier cé formidable .
Fais ti asser beau pour un mois de janvier cé formidable .
Tiboul- Modérateur
Ben vrai ke sachève... Les journées rallonges pi el bo temps sen viens Cafake bon Jeudi tout el monde
En passant el montage vidéo sur la page de départ est po mal beau.
En passant el montage vidéo sur la page de départ est po mal beau.
Invité- Invité
Ouan, je rentre au travail, il fait noir et quand j'en sors il fait noir itou!
Pas grave ça achève la saison morte!
Pas grave ça achève la saison morte!
jeudi la paye
Bon jeudi tlm...y devrait y avoir du soleil ajd profités en
fx
fx
FX- Bulldog
Page 1 sur 1