Rechercher
Derniers sujets
Cé la paye..!
+2
roadmaster
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé la paye..!
Marci ben de pour lé flatteries ma Daniiie .! Jé pas de mérite chus com çà . Cé un besouin en moi la créativité et de gosser dé choses artis anal Mouhaaa...!
TiBOUL El GOSSEUX
TiBOUL El GOSSEUX
Tiboul- Modérateur
LePou a écrit:Non mais y va avoir l'R de quoi ton plancher de chambre à peinture quand tu vas pain tu rer edddans ??????? Tu vas ti mettre des tites couvartes à terre Paul salir ?????Tiboul a écrit:Voici El plancher de ma chambre a peinturlurer
Wo énarve toué pas El Pou èles dé jambes Quand je vas peinturer je vais mouiller El plancher pour pas de soulèvement de poussières dans la chambre . Fec peinture claen vieux truc de mon beau frère peinturologue. Pis El fium na pas de prise itou en plus c'asteur cé seulement d'la peinture a l'eau que l'on retrouve sul marché .
Pis pas ben grave si salle sa faite passé El temps IOIII et satisfais mon besoin d'artisiquer Mouhaaaa...!
TiBOUl El ARTISTISSIQEUX
Tiboul- Modérateur
FX a écrit:wow pas mal bo ton Screamin Chicken...
A-tu des projets de peinture!!! comme mettons peiturer el bike à Tiboulette color match avec son casque
fx
Yo Ben la demande a été faite mé pas avant de savoir si elle rouleras ben gros avec . Car si non. Rose plus .com dur a vendre. .
Pour ce qui est du mien possiblement l'hiver prochain je pondrai de quoi suis en réflexion peinturologique . Jé comme un peut trop d'idées en t^te IOII .
TiBPOUL El RÉFLECTIONNEUX
Dernière édition par Tiboul le Ven 28 Jan - 14:54, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Non mais y va avoir l'R de quoi ton plancher de chambre à peinture quand tu vas pain tu rer edddans ??????? Tu vas ti mettre des tites couvartes à terre Paul salir ?????Tiboul a écrit:Voici El plancher de ma chambre a peinturlurer
LePou- Modérateur
Tiboul a écrit:https://i.servimg.com/u/f36/13/26/76/03/100_0111.jpg
Voici El plancher de ma chambre a peinturlurer yé fini yessss ..! Cé lé bikes qu'yvon être content de leurs chambre hivernal .
Ouain, bien t'a plein de talents artistiques Tiboul! Je suis vraiment impressionnée par tout le beau travail de finition que tu as fait dans ton garage et avec ta moto!
daniiiie- Modérateur
Tiboul a écrit:Cé vraie la fds prochaine salon de la moto de cul bec . Qui i vas !???? . De grosse chance que je soi là
TiBOUL El SALONTEUX
Ben Phoenix et moi on va y être! C'est un pélerinage annuel pour nous! On n'y va le samedi, pis on va être à l'heure cette fois-ci... Pis j'ai pas oublié ta porc de ragoût extra pattes de J'ai qu'une seule parole! Je vais attendre que tu me confirmes ta présence d'ici vendredi soir prochain pour savoir si c'est nous ou bedon si c'est vous qui allez s'en régaler.
Dernière édition par daniiiie le Ven 28 Jan - 6:55, édité 1 fois
daniiiie- Modérateur
wow pas mal bo ton Screamin Chicken...
A-tu des projets de peinture!!! comme mettons peiturer el bike à Tiboulette color match avec son casque
fx
fx
FX- Bulldog
https://i.servimg.com/u/f36/13/26/76/03/100_0111.jpg
Voici El plancher de ma chambre a peinturlurer yé fini yessss ..! Cé lé bikes qu'yvon être content de leurs chambre hivernal .
Ouaiiii st'un ben beau programme familial mon Road . Bonne darnière et bon repos El Bro d'là pomme.
Ouaiiii st'un ben beau programme familial mon Road . Bonne darnière et bon repos El Bro d'là pomme.
Tiboul- Modérateur
Yo bon jeudi mes vs deux et les suivants
Ben stun beau programme ca Roadmaster Vive la famille ! et la guerre des tuques mouhahahaha !
Icitte ben tranquille yen reste que une à faire yessss va récupérer en fds
Ciao el Stal:)
Ben stun beau programme ca Roadmaster Vive la famille ! et la guerre des tuques mouhahahaha !
Icitte ben tranquille yen reste que une à faire yessss va récupérer en fds
Ciao el Stal:)
bonne journée lé bulls, gang de chanceux moué la paye rentre juste le premier, bon ben cé aujourd'hui que commence notre ti contrat de garderie d'une semaine.....ma fille et mon gendre prenne un ti break à varadéro donc on va prendre soins de trois ti rejetons pis de deux ti chiens molly et roméo et d'un zoizeau..gazou...donc pas de skidoo pour une semaine rien que dé tite activitées en famille...skis alpin, construire un fort dans la cour avec combat de balles de neige sécuritaire..., jouer au hockey, raquettes....pioufffffffffff j'ai pas le temps de pogner une grippe d'homme...
roadmaster el animateur......
roadmaster el animateur......
roadmaster- Bulldog
Cé la paye..!
Yo ben bonne payerie to day !
To Day encore El plancher de la chambre à peinturlurage IOII. Pis peut être tite ride de ski-doo.
Cé vraie la fds prochaine salon de la moto de cul bec . Qui i vas !???? . De grosse chance que je soi là
TiBOUL El SALONTEUX
To Day encore El plancher de la chambre à peinturlurage IOII. Pis peut être tite ride de ski-doo.
Cé vraie la fds prochaine salon de la moto de cul bec . Qui i vas !???? . De grosse chance que je soi là
TiBOUL El SALONTEUX
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1