Rechercher
Derniers sujets
Bon jour de paye ;)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon jour de paye ;)
Bon jeudi à tous !
Ouin ca parle d'argent icitte Vive la paye Mais personnellement je la chargerais pour un peu de soleil lolllll !
Ciao el Stal ...
Ouin ca parle d'argent icitte Vive la paye Mais personnellement je la chargerais pour un peu de soleil lolllll !
Ciao el Stal ...
Allo Daniiiiiie,
Tu es comme ma blonde pour la paye. Elle n'est payé que 2 fois pas moi, elle aussi, le 6 et le 22 du mois. Donc comme tu dis, il faut essayé d'équilibré ça. Mais j'ai beaucoup de difficulté entre le 7 et le 16. Après le 16, nous avons une entrée d'argent, presqu'à toutes les semaines, avec les prestation fiscale, la paye de ma blonde, ma rente d'invalidité le 30 ou 31, ou 27 ou 28, lorsque la fin de mois est la fin de semaine. Et au début du mois c'est les prestation du Québec.
Tu es comme ma blonde pour la paye. Elle n'est payé que 2 fois pas moi, elle aussi, le 6 et le 22 du mois. Donc comme tu dis, il faut essayé d'équilibré ça. Mais j'ai beaucoup de difficulté entre le 7 et le 16. Après le 16, nous avons une entrée d'argent, presqu'à toutes les semaines, avec les prestation fiscale, la paye de ma blonde, ma rente d'invalidité le 30 ou 31, ou 27 ou 28, lorsque la fin de mois est la fin de semaine. Et au début du mois c'est les prestation du Québec.
Ticlin- Bulldog
Bonne journée à toi aussi Women, Rima, Ticlin et les autres à venir! Moi je ne suis pas payée le jeudi, seulement 2 fois par mois... le 15 et le 30/31 donc faut bien équilibrer ça tout le long du mois. Mais ça tombait bien, j'avais une paye hier! Et ce soir, on va revoir KISS pour la 2e fois en moins de 3 mois au Centre Bell!
daniiiie- Modérateur
Bon jeudi la gang, moi je suis en train de me préparer des betteraves en conserve. Je suis en train aussi, de me préparer des crèmes et potages, pour l'après opération. Parce que je vais être un bout de temps, sans pouvoir manger de dur. Seulement des purée et du mou.
Ticlin- Bulldog
yo Bonjour la Woman,
oui le jour de paye tout le monde heureux mais pas pour long temps ca va vider vite hehehhehe
Bonne journée les Bulldogs
oui le jour de paye tout le monde heureux mais pas pour long temps ca va vider vite hehehhehe
Bonne journée les Bulldogs
Rima- Bulldog
Bon jour de paye ;)
Salut tout l'monde
Un clin d'oeil en passant ce matin, j'espère que vous allez bien.
Bisouxxxxxx
Woman
Un clin d'oeil en passant ce matin, j'espère que vous allez bien.
Bisouxxxxxx
Woman
Woman- Bulldog
Page 1 sur 1