Rechercher
Derniers sujets
Un belle journée ensoleillé
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Un belle journée ensoleillé
Bonne fin de mercredi les BUlls ! Ben non pas de neige el Renéga prends ca cool ... yé trop de bonheur !
TiClin bon rendez-vs médic
Rima lâche pas de placer dé ti soleils partout mouhahahah !
El Road bon vaccination à mon toué !
el Stal:)
TiClin bon rendez-vs médic
Rima lâche pas de placer dé ti soleils partout mouhahahah !
El Road bon vaccination à mon toué !
el Stal:)
BONNE JOURNÉE LÉ BULLS,SEMAINE DÉ VACCINS DÉ VOYAGEURS QUI SONT DU......STIE.. YEN A TU DÉ VIRUS PIS DÉ BACTÉRIES...
ROADMASTER EL VOYAGEUX
ROADMASTER EL VOYAGEUX
roadmaster- Bulldog
Mouahahah!!!!!
Salut Rima je ne veux pas être un oiseau de malheur mais je suis pas mal certain qu'il y en a eu dernièrement à quelques endroits Tu demanderas à Tiboul lorsqu'il sera revenu de sa semaine de travail tu vas voir
Sur ce je te souhaite une bonne journée sans flocons
Salut Rima je ne veux pas être un oiseau de malheur mais je suis pas mal certain qu'il y en a eu dernièrement à quelques endroits Tu demanderas à Tiboul lorsqu'il sera revenu de sa semaine de travail tu vas voir
Sur ce je te souhaite une bonne journée sans flocons
Renéga- Bulldog
Bonjour les gars ,
Bon guerison Ticlin ... ecoute pas Renéga c. pas vrai il ya pas des floncons nul part hehehhehehe
Renéga arrête de raconter des B.tise hehhehehehe
Bonne journée les Bulldogs
Bon guerison Ticlin ... ecoute pas Renéga c. pas vrai il ya pas des floncons nul part hehehhehehe
Renéga arrête de raconter des B.tise hehhehehehe
Bonne journée les Bulldogs
Rima- Bulldog
Bon nombril à tous en ce matin ensoleillé
Bonne sortie mon Ticlin et en espérant qu'il ne tombe pas de flocons en après-midi car je pense qu'il va y en avoir à quelques endroits
Bonne sortie mon Ticlin et en espérant qu'il ne tombe pas de flocons en après-midi car je pense qu'il va y en avoir à quelques endroits
Renéga- Bulldog
Un belle journée ensoleillé
Bon mardi ensoleillé les bulldogs,
Après la pluie, le beau temps, comme on dit. Je vais en profiter, pour essayé de descendre quelques marches aujourd'hui. Je vais demander à ma voisine d'à coté de venir me tenir compagnie, pour ne pas qu'il arrive quelques choses en cas de problème.
Je doit essayé, demain j'ai un rendez-vous à l'hopital, avec le néphrologue, pour l'ajustement des médicaments anti-rejet.
J'ai demandé de l'aide au transport, pour demain, il y a un organisme qui offre du transport bénévole, pour les personnes comme moi. Qui sorte de l'hopital depuis peu, et qui ont des rendez-vous médicale ou autre. Le monsieur va pouvoir m'aider a descendre les marches, en cas de besoin, et à les monter en revenant.
Après la pluie, le beau temps, comme on dit. Je vais en profiter, pour essayé de descendre quelques marches aujourd'hui. Je vais demander à ma voisine d'à coté de venir me tenir compagnie, pour ne pas qu'il arrive quelques choses en cas de problème.
Je doit essayé, demain j'ai un rendez-vous à l'hopital, avec le néphrologue, pour l'ajustement des médicaments anti-rejet.
J'ai demandé de l'aide au transport, pour demain, il y a un organisme qui offre du transport bénévole, pour les personnes comme moi. Qui sorte de l'hopital depuis peu, et qui ont des rendez-vous médicale ou autre. Le monsieur va pouvoir m'aider a descendre les marches, en cas de besoin, et à les monter en revenant.
Ticlin- Bulldog