Rechercher
Derniers sujets
Vendredi la journée dé pou belle
+2
Tiboulette
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi la journée dé pou belle
Yo effectivement Fx a raison comme toujours d'aiileurs !
Il faut que tu sois en avant de tes mufflers el TiBoul .. De cette façon ca va être moins dure sur les oreiles ! mouhahahahha
el Stal:)
Il faut que tu sois en avant de tes mufflers el TiBoul .. De cette façon ca va être moins dure sur les oreiles ! mouhahahahha
Tiboule des 50/50 quand thé pas habitué ça peut être agaçant le best roule avec pis tu vas voir que c'est pas si pire... c,est les voisins qui vont en souffrir le plus spécialement quand tu pars le matin à 5:30
fx...
fx...
FX- Bulldog
Bonnnnnnnnnnnn vendredi ,, et que chu ben content que ca finisssss ! 3 JOurs de re-Peau ! Yesssssss !
bonne fin de semaine à tous !
bonne fin de semaine à tous !
Bonne fin de journée tout el monde Finalement... une lonnnnnnngue fin de semaine Sa vo faire du bien en tabarouette
Invité- Invité
Enfin le week-end ,y était temps qua arrive celle la
Espérons que la météo s'enligne du bon bord sinon Moucheter on t'envoi danser au Stud dans le village gaie pis cré moé tu vas marcher les fesses serré après lolll....
fx...qui vous souhaite bon week-end
Espérons que la météo s'enligne du bon bord sinon Moucheter on t'envoi danser au Stud dans le village gaie pis cré moé tu vas marcher les fesses serré après lolll....
fx...qui vous souhaite bon week-end
FX- Bulldog
slut Tiboulette ...j'ai pogné le message où Renéga disait partir ...après avoir envoyé mon premier message
meilleure chance pour moi une prochaine fois hihi
meilleure chance pour moi une prochaine fois hihi
Invité- Invité
Bon Vendredi, la Woman est off...ben oui l'été est arivé faut ben reprendre tout ce qui a été accumulé cette hiver lollllll....la Woman est sur la route aujourd,hui yess sir!
Woman- Bulldog
Allo vous autres,
Bon vendredi à tous le monde, soleil mur à mur ici, pour l'instant. Je suis en train de finaliser la première partie de la pose de céramique, ça va très bien, pas mal mieux que ce que j'avais imaginé. Surtout pour une première fois, je suis très content du résultat, malgré quelques défauts.
Bon vendredi à tous le monde, soleil mur à mur ici, pour l'instant. Je suis en train de finaliser la première partie de la pose de céramique, ça va très bien, pas mal mieux que ce que j'avais imaginé. Surtout pour une première fois, je suis très content du résultat, malgré quelques défauts.
Ticlin- Bulldog
salut la gang ,,, bon vendredi ya ben du vent .... c'est quoi sta température lÀ
notre Renéga y doit se tenir les mains taper apres ses pogners
Selfish renéga est partie en voyage pis je pense pas qui écoute les voltigeur ,, désolé
notre Renéga y doit se tenir les mains taper apres ses pogners
Selfish renéga est partie en voyage pis je pense pas qui écoute les voltigeur ,, désolé
Tiboulette- Bulldog
Bon venderdi la gang de Bulldogeux ...ici c plutot ensolleillé aujourd'hui et comme les enfants sont en congé pour 4 jours nous allons en profiter pour préparer la saison de camping
p.s. bonjour Renéga ...c fait on l'a gagné notre coupe du président
un super de beau match ...j'imagine que tu dois l'avoir vu sinon c en rediffusion lundi à 8h. Les Voltigeurs tentent maintenant d'aller chercher la coupe mémorial ...j'ai déjà hâte de voir les prochains matchs
p.s. bonjour Renéga ...c fait on l'a gagné notre coupe du président
un super de beau match ...j'imagine que tu dois l'avoir vu sinon c en rediffusion lundi à 8h. Les Voltigeurs tentent maintenant d'aller chercher la coupe mémorial ...j'ai déjà hâte de voir les prochains matchs
Invité- Invité
Bon matin Tiboul!Il va faire aujourd'hui ...mais pas chaud!bonne journée a tous!
Invité- Invité
Vendredi la journée dé pou belle
Yo yessss vendredi la journée dé vies d'anges .
Maudit lé beau ti sac en latex sexy de sul bord du chemin s'matin .
Bon la darnière mé vous autres pis 3 jours off . Moué ben pis inque une demie journée . Ouinnn comme température avenir annoncé pas fameux .
Mon Moucheter de pis ma Rima téo vous êtes mieux de vous faire aller El porte crotte pas male plus que çà
Maudit lé beau ti sac en latex sexy de sul bord du chemin s'matin .
Bon la darnière mé vous autres pis 3 jours off . Moué ben pis inque une demie journée . Ouinnn comme température avenir annoncé pas fameux .
Mon Moucheter de pis ma Rima téo vous êtes mieux de vous faire aller El porte crotte pas male plus que çà
Tiboul- Modérateur