Rechercher
Derniers sujets
Mardi, autre belle journée
+3
Tiboul
Renéga
Ticlin
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi, autre belle journée
Yo Ma Daniiie de la tracduction ..! Ben moué jé payé un beau voyage au chaud à ma Tiboulette dernièrement
Ouuaiiii Madame au yable lé dépense ji ais payé un beau voyage de bouas de chauffage. La chanceuse i reste pis inque à le fendre et à le corder après çà a vas z'être au chaud ..!
TiBOUl El GÂTEUX
Ouuaiiii Madame au yable lé dépense ji ais payé un beau voyage de bouas de chauffage. La chanceuse i reste pis inque à le fendre et à le corder après çà a vas z'être au chaud ..!
TiBOUl El GÂTEUX
Tiboul- Modérateur
Hé hé salut Mon T'chico Quoi de neuf pour ton toué de que cé que tu fais de bon de ce temps cite Je devrais aller prendre une broue a ton Hotel car je me charche un pickup fec je pourrais peut être faire un dill ...!
TiBOUL El CHARCEUX
TiBOUL El CHARCEUX
Tiboul- Modérateur
bonne journée lé bulls, ouais ben une tite ride aujourd'hui ca fait du bien au ciboulot...jé pas rencontré un biker mé yen rest pas long avant que jride su mon harley d'hiver... yo mon tiboul té dans el boutte aujourd,hui pour un pick up... ben viens me montré ca on va l'inspecter avec une tite broue...
roadmaster el inspecteux
roadmaster el inspecteux
roadmaster- Bulldog
Salut Ticlin,
Prompt rétablissement en passant.
C'est vrai que ça en fut une autre belle journée. J'ai eu tellement d'ouvrage aujourd'hui que je n'ai pas eu la chance d'entendre passer plusieurs motos devant la shop, mais j'imagine qu'ils devaient être nombreux quand même.
Prompt rétablissement en passant.
C'est vrai que ça en fut une autre belle journée. J'ai eu tellement d'ouvrage aujourd'hui que je n'ai pas eu la chance d'entendre passer plusieurs motos devant la shop, mais j'imagine qu'ils devaient être nombreux quand même.
Eh biennnnnnn,
Félicitation Daniiiiiie, ça doit faire du bien au ciboulot en crime. Toi qui était débordé au travail. Un petit répit comme ça n'a pu que te faire du
Félicitation Daniiiiiie, ça doit faire du bien au ciboulot en crime. Toi qui était débordé au travail. Un petit répit comme ça n'a pu que te faire du
Ticlin- Bulldog
Bon mardi aux monteux, descendeux, plancheux, bedonneux, ressusciteux et baveux! Moi je reviens d'une croisière dans les Antilles après avoir gagné 50M$ au Loto Max Ouais, c'est ça, dans mon rêve le plus fou hier soir. J'ai plutôt travailler au-delà de 25 heures en fds et ça se poursuit cette semaine. Mais bon, ma retraite approche, moins de 18 ans, vivement 2027!
daniiiie- Modérateur
Salut mon chico, c'est pas que je descends pas et monte pas les marches. C'est que j'ai été hospitalisé durant 3 semaines de temps, et je dois reprendre des forces petits à petits. Alors je marche dans la maison, et j'ai commencé à descendre et monter les marches chez nous, en augmentant le nombre de marche à chaque jour.chico a écrit: SALUT BEIN MAIS VOUS AUTRE PAS GRAND CHANGEMENT 1 QUI DESCEND PAS LES MARCHES 1 QUI LES MONTES PAS PIS L'AUTRE QUE SON PLANCHER FLOTTE LA DRUG EST BONNE EN CLISSE DANS VOS COIN
BONNE JOURNÉE A TOUS
Ticlin- Bulldog
Ah!!!!!! ben voilà tu pas notre Chico qui vient de sortir de sa torpeur
Bonne journée à toi aussi cliss
Bonne journée à toi aussi cliss
Renéga- Bulldog
SALUT BEIN MAIS VOUS AUTRE PAS GRAND CHANGEMENT 1 QUI DESCEND PAS LES MARCHES 1 QUI LES MONTES PAS PIS L'AUTRE QUE SON PLANCHER FLOTTE LA DRUG EST BONNE EN CLISSE DANS VOS COIN
BONNE JOURNÉE A TOUS
BONNE JOURNÉE A TOUS
chico- Bulldog
Salut mé deux langues sale .! Bon mardi mé vous autres, bon ben la nuite avec lé tites cé ben passé collé sa bedeine du grand pére sa dort ben .
Quin je vient de fer encore un ti-boute de plancher flottan pis là j'arrête car jé manque d'eau pour continuer ..!
Un ti voyage de prévus en pm au pays du Road possiblement que le retour se feras d'avec z'un pickup . Une nuit est prévus dans se coins de pays là, fec je vas peut être aller voir mon Road pis prendre un tite broue avec
Yo Mon Beigne met toué pas trop stie pense a ton coeur Thé opéré retraité oublis lé pas
Bonne descendure mon Ticlin de l'urette
Quin je vient de fer encore un ti-boute de plancher flottan pis là j'arrête car jé manque d'eau pour continuer ..!
Un ti voyage de prévus en pm au pays du Road possiblement que le retour se feras d'avec z'un pickup . Une nuit est prévus dans se coins de pays là, fec je vas peut être aller voir mon Road pis prendre un tite broue avec
Yo Mon Beigne met toué pas trop stie pense a ton coeur Thé opéré retraité oublis lé pas
Bonne descendure mon Ticlin de l'urette
Tiboul- Modérateur
Bon mardi à tous
Oui Ticlin j'ai commncé à prendre de petites marche dans mon coin et en plus il fait très beau. J'y vais lentement et j'ai comme l'impression qu'il y a de l'amélioration . L'engourdissement et le serrage du genou sont encore présent mais le tout semble aller en diminuant.
C'est fou comme l'on oublie rapidement car lorsque je suis couché l'engourdissement s'en va . Et je ne me souviens même plus si j'étais comme cela avant l'opération .
Peut-être que l'on appelle ça de la folie
Tiboul, orgueilleux çé impossible
Oui Ticlin j'ai commncé à prendre de petites marche dans mon coin et en plus il fait très beau. J'y vais lentement et j'ai comme l'impression qu'il y a de l'amélioration . L'engourdissement et le serrage du genou sont encore présent mais le tout semble aller en diminuant.
C'est fou comme l'on oublie rapidement car lorsque je suis couché l'engourdissement s'en va . Et je ne me souviens même plus si j'étais comme cela avant l'opération .
Peut-être que l'on appelle ça de la folie
Tiboul, orgueilleux çé impossible
Renéga- Bulldog
Mardi, autre belle journée
Bonjour les bulldogs,
Bon mardi tout le monde, encore une belle journée en perspective. Encore une belle journée qui va me permettre de sortir dehors, pour descendre quelques marches de plus.
Renéga, j'espère que ça va bien. As-tu commencé à marché, comme tu l'avais dit
Tiboul, fait attention a toi, ne fait pas le fou, même si c'est vraiment dur pour toi aussi de t'arrêter, orgueil d'homme
Bon mardi tout le monde, encore une belle journée en perspective. Encore une belle journée qui va me permettre de sortir dehors, pour descendre quelques marches de plus.
Renéga, j'espère que ça va bien. As-tu commencé à marché, comme tu l'avais dit
Tiboul, fait attention a toi, ne fait pas le fou, même si c'est vraiment dur pour toi aussi de t'arrêter, orgueil d'homme
Ticlin- Bulldog