StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
bo samedi ensoleillé EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
bo samedi ensoleillé EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
bo samedi ensoleillé EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
bo samedi ensoleillé EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
bo samedi ensoleillé EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
bo samedi ensoleillé EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
bo samedi ensoleillé EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
bo samedi ensoleillé EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
bo samedi ensoleillé EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bo samedi ensoleillé

+3
LePou
Rima
FX
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

bo samedi ensoleillé Empty Re: bo samedi ensoleillé

Message  Invité Dim 7 Juin - 18:04

hé hé ....el bud de retour apres avoir baissé l inventaire de ptite quille du lake Wink
bin oui ..quel surprise ..bin contant de t avoir rencontré fx ...... Wink

a la prochaine vieux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ticlin Dim 7 Juin - 10:09

Félicitation à Rima, pour ton permis et à Bibitte, pour pouvoir garder ta moto.

Ici à Québec, nous avons eu une petite 1/2 heure de pluie, mais beau soleil tout le reste de la journée. Nous sommes allés faire de la bicyclette, nous sommes allés faire jouer les filles dans un petit parce à a peu près 15 minutes à bicyclette. En y allant, on avait le vent dans face, pas trop évident de pédaler. Mais ça fait du bien en crime.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  FX Dim 7 Juin - 7:01

Félicitation Rima pour le permis yesss... je lis les post ya pas l'air à avoir fait bo au Québec, au Lake Placid ça c,est couvert un peu mais c'est revenu bleu assez vite faisait assez chaud que je suis revenu en chandail
En arrivant au douane Canada hier un gars avec juste un bras ,le bras gauche pis y roulait avec un Electra glide sur 2 roues oufff y était pas mal habile pis y clanchait ça j'étais pas mal impressionné

fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Dim 7 Juin - 4:53

hier nous sommes partie pour le lac mégantic et et rendu dans le coin a peut pres 50KLm les nuages étais trop noir pour allé plus loin car les prévisions météo que nous écoutions sur la moto en roulant disant risque tres élevé d orage des mon Uturn les goutes on tombé mais pas assé pour mettre les imper ....y avait de la moto sur la route la bas ouffff mais pas mal beau comme paysage
ben du vent en tout ca

Invité
Invité

Message  Invité Dim 7 Juin - 4:40

ben contant pour toi mon bibite car vendre sa machine pour vivre c est pas ben ben le fun
et la belle Rima félicitation a toi aussi
enfin tu vas pouvoir allé faire des rides et allé rejoindre le monde sans demandé d accompagnateur
super pour toi

Invité
Invité

Message  FX Sam 6 Juin - 22:40

[Ben ont à eu une belle journée à Lake Placid le soleil était la pis de la moto comme ça se peu pas...Ont est allé diner sur une terrasse pis après une tite marche sur la maine street...J'ai fait une rencontre el Bud et sa conjointe et des amis était la pour le week-end... Bud était à la recherche d'un dépanneur lollll....
Ça bien été aux douanes ce matin aucune attente et au retour un maximum de 5 minutes,Ont à fini ça par un bon souper pis 1 1/2 litres de vin (à 4) va falloir retourné à Hawkesbury pour des provisions
Le Poux si tu roules demain chu partant laisse moi le savoir
fx...qui va dormir comme un bébé
4200 km au compteur chu a veille de rattrappé Renéga bounce cheers

Dernière édition par FX le Dim 7 Juin - 6:51, édité 1 fois

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Rima Sam 6 Juin - 22:39

Merci a vous tous pour le support et les accompagnements qui m'ont permis de m'améliorer
Rima
Rima
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Sam 6 Juin - 22:19

Ben ça l'air qu'on s'est tous manqué mais, c'est ça qui arrive quand on part tous chacun su son bord !!!!!!
En ce qui me concerne, après le diner, j'ai donné un ptit coup de hose su mon bécyke pis je me suis dirigé vers .......... Hawkesbury !!!!!!!!! ben oui !!!!!! Hawkesbury !!!!!!! Ensute, après un petit achat de chrome, j'ai pris la 344 et arrêté à St-André pour une petite pose soleil et bière pis reparti tranquillement vers la maison. Tout ça, tout seul !!! Comme plusieurs !!! Neutral

Vive les Bulldogs ! Euh ! correction, vive LE Bulldog Neutral
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 6 Juin - 20:22

Bon ben mé tite papoute vont ben . Brrrrr cé pas chaud pour rouler a souère Very Happy Je vas serrer la Blue Machine pis chauffer El pouêle Razz .

Bon dodo Mé ti-chiens Sleep
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 6 Juin - 18:11

Salut mon Tiboul oui ça doit ben roulé un bike benis du ciel. Pis ta ben raison j'ai po vraiment perdu mon temps j'ai juste apris une nouvelle expérience. pi j'ai pris un ti break itou.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Juin - 18:09

Calvinus avoir su que t'allais ride en pm le Poux j't'aurais donné un coup de fils, me suis promené dans le boute moi itou.
Si j'amais ça te tente une tite ride demain laisse le moi savoir j'ai rien de prévu pour demain. Après ben la c'est le déménagement.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Juin - 18:06

Petite anecdote,
Tanto me promenais dans les rangs de campagne quand j'vois un bike colé sul bord d'la route. M'arète pour voir ce qui ce passe, le gars avait un bike vlamban 9 pis y avait pu de gaz. La y cherchais comment le mettre en réserve. Fake je l'ai aidé pi y était ben contant. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Juin - 18:02

Ouain ben j'ai été faire une tite ride dans l'boute du nord avant qui m'enlevent mes couleurs, esti y vente po a peu près.
Crime j'te dit que c'est po long icite, ju po encore parti qu'ils m'enlevent mes couleurs. D'un coup qu'a soir ej gagne a 6/49 pis que je veut rester, ben j'peut po j'ai pu mes couleurs. Sad

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Juin - 17:47

bo samedi ensoleillé Newsmi25 Yo mon Tiboul de lo bénite... chu ben content pour ton toé cheers cé toujours el fun de se faire bénir el moteur pi la transmission cheers sourtout rendue à ton âge... Bon ben moé ej décampe avant ki se choque Laughing

Invité
Invité

Message  Tiboul Sam 6 Juin - 17:37

Yo El Moucheter veut ti ben t'enlever d'in jambe quand je post IOIIIIIIII
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 6 Juin - 17:36

Bon ben sa vas ben en maudit un bike lavé a l'eau bénite cheers Razz Razz Mon moué arrive de Girardville on étais environ un 300 bikes y en avais même du Saquenay (les HOG'S) . Jé vue dé vieux t'chum Wink

Maudit que sa faite du ben rouler . Wouaiiiiiiiii ben El bike est ben plus performent avec cé pipes d'origine i marche en ti péché j'me suis comme payé la traite cette après midi tongue .

Ben heureux pour ton toué Mon Bibitte. Pis ta pas fais çà pour rien on cé jamais ce que la vie nous réserve Wink
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 6 Juin - 17:35

Yo ma Rima...

bo samedi ensoleillé Bigsmi37bo samedi ensoleillé Bigsmi37 Félicitations... bo samedi ensoleillé Bigsmi37bo samedi ensoleillé Bigsmi37

Ont né ben content pour toi pi on a ben hate de rider avec ton toi Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Juin - 17:27

Yo Bibite... bon déménagement pi bon début de nouvelle job pi comme à dit El Pou... y vo falloir que tu retourne té patchs du Chapitre Nord:lol!:

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Juin - 17:22

Yo Le Pou... je viens juste de voir ton post da matin pi lavoir vu avant je taurais donner un coup de tél. Ont viens juste de revenir pi cé vrai que el temps étai couvert cet avant-midi... on étai passer Cornwall pi la on a contourner les nuages pi on a pris la direction Hackwesburry. Y avait un gros rassemblement chez Goulet mais la police était la aussi... Coté Ontario (près du pont) ils collait tout les bikes qui avait des 50/50 pi sur el coté Québec ils chékai les casques pour vouaire sil était légal (jai été ben chanceux y mon po coller Laughing ) Après petit arrêt chez HD Laval... cétai el démo-ride pi en passant el démo-ride pour les 2010 vas avoir lieu le 16 Août cheers . Total de clics depuis Jeudi: 1,125kmbo samedi ensoleillé Smiley28 pi la ''Fin de semaine'' est po fini cheers .

Invité
Invité

Message  LePou Sam 6 Juin - 11:49

Good for you mon Bibite cheers Là tu viendra me reporter tes patchs du Chapitre Rive-Nord puisque que t'es transféré Wink Bonne chance dans ton nouvel emploi Smile

Changement d'a propos, y a des nuage en masse dans l'ciel. C'était pas supposé être LA JOURNÉE ? En tout cas, j'ai fini de pelleter ma tonne de pierre. "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" alors je vais aller rouler.
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboulette Sam 6 Juin - 10:39

Félicitation Rima pour ton permis
et pour toi aussi Bibite yesss pour la job pis c le fun que tu peuve garder la moto cheers cheers cheers
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Sam 6 Juin - 10:10

Salut la gang pi bon début de fin de semaine.

woww!! Rima qui devient indépendante c'est cool ça félicitation, YES!! tu doit avoir hâte de te promener seule en moto, aller ou tu veut et quand tu veut sans devoir attendre personne. Soit prudente quand même.
Salut le Poux, bon retour chez vous.
Bonne ride aux rideux.
Pour ma pars j'ai trouvé une job, pas dans le camionnage mais dans mon ancien domaine les immeubles, je déménage mardi et oui je retourne en ville pis pas loin d'ou ce que j'était avant. Fake tout ce que j'ai faite ça a servi a rien j'ai juste perdu un an. Mais pas grave ça m'as donné un break pi une nouvelle expérience. Pis là vu que j'ai trouvé une job, ben pu besoind vendre la moto YESSSS!!!!!! ça c'est cool.
Bon ben bonne journée à tout le monde.

Invité
Invité

Message  Ticlin Sam 6 Juin - 9:10

Bon samedi la gang,

Ben nous autres, ce matin ma femme va faire l'épicerie, pis ce pm, possible qu'on aille rouler nous aussi avec les filles, vers les chutes montmorency, ou de l'autre coté, on va voir les vents ce pm.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Sam 6 Juin - 8:45

Bon samedi les Bulls !

Bonne ride aux rouleux .... Pis bon spectacle au spectakeux ... pis etc etc lolllll !

Yo Rima félicitation de pour ton permit de moto yesssss tel l'avait dit té capable Smile

Yo ben nous autres on se prépare au roulage itou !

ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Invité Sam 6 Juin - 8:26

Bonne journée les bulldogs! Profitez bien du beau temps sur vos montures et soyez prudent! Bonne ride! sunny sunny sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant