Rechercher
Derniers sujets
bo samedi ensoleillé
+3
LePou
Rima
FX
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bo samedi ensoleillé
Bonne journée et bon roulage à toutes et tous. Qu'El big boss veille sur vous .
Tiboul- Modérateur
Ha ben..! Ha ben..! D'ha ben..!
Regarder moi dont s'ta nouvelle là s'matin Ma Rima qui a eu cé parmis de bikeuse Ben je te filicitationne ma toué Vive la liberté 55 IOIII Minque que je te vouèye je te donne un gros bec .
Regarder moi dont s'ta nouvelle là s'matin Ma Rima qui a eu cé parmis de bikeuse Ben je te filicitationne ma toué Vive la liberté 55 IOIII Minque que je te vouèye je te donne un gros bec .
Tiboul- Modérateur
Ben vlà ti pas EL poux Salut mon toué bonne vacancerie futur
Tiboul- Modérateur
Hé hé, bon samedi ensoleillé à tous.
BRAVO Rima, yess, enfin c'est fait pour toi. Tu vas apprécier "l'indépendence" de pouvoir rouler seule.
Bon roulage dans mon 2 ieme pays mon FX. Pis c'est tjrs vrai qu'ils ont d'la belle "sphate"
Ben vrai que c'est une belle place Albis, le Lac Mégantique. J'ai déjà campé là bas et c'est beau comme dans les parcs du Québec. Bonne ride. Je remet à plus tard les rides du coté de l'Est car encore une fois, les ponts sont en construction ce w-e (Champlain et éch. Turcot)
Moucheter, laisse moi savoir si tu roules. Possible que je roule aussi mais ce matin, il me reste 1 tonne de pierres de rivière à pelleter pour certain aménagement paysager que je fais. Possible aussi que j'aille rouler mais qu'en après-midi. Je dois aussi me préparer pour ma vacances avec mes kids. On part lundi matin
Mécan, dis moi à quelle heure tu penses aller faire un tour à St-Sauveur demain. C'est à 15 min de chez moi, j'irais peut-être faire un tour aussi.
BRAVO Rima, yess, enfin c'est fait pour toi. Tu vas apprécier "l'indépendence" de pouvoir rouler seule.
Bon roulage dans mon 2 ieme pays mon FX. Pis c'est tjrs vrai qu'ils ont d'la belle "sphate"
Ben vrai que c'est une belle place Albis, le Lac Mégantique. J'ai déjà campé là bas et c'est beau comme dans les parcs du Québec. Bonne ride. Je remet à plus tard les rides du coté de l'Est car encore une fois, les ponts sont en construction ce w-e (Champlain et éch. Turcot)
Moucheter, laisse moi savoir si tu roules. Possible que je roule aussi mais ce matin, il me reste 1 tonne de pierres de rivière à pelleter pour certain aménagement paysager que je fais. Possible aussi que j'aille rouler mais qu'en après-midi. Je dois aussi me préparer pour ma vacances avec mes kids. On part lundi matin
Mécan, dis moi à quelle heure tu penses aller faire un tour à St-Sauveur demain. C'est à 15 min de chez moi, j'irais peut-être faire un tour aussi.
LePou- Modérateur
félicitation rima pour ton permis, maintenant tu n'a plus besoin de personne pour rouler, sois prudente
bonne ride a ceux qui vont rouler sois prudent, moi pas de bike ajd on vas voir un spectacle de fin d'année des nièces a johanne au monument national en debut de pm,
mais demain une ride pis il y a des essais hd a st-sauveur juste pour wouair
bonne ride a ceux qui vont rouler sois prudent, moi pas de bike ajd on vas voir un spectacle de fin d'année des nièces a johanne au monument national en debut de pm,
mais demain une ride pis il y a des essais hd a st-sauveur juste pour wouair
Invité- Invité
Bonjour tout le monde ,
je prepare pour aller chez le coiffeur et apres une petite ride hihihiihih
une bonne nouvelle que j'aimerais partager avec vous mes amis ...hier j'ai passé mon permis de moto et j'ai reussi yessssss enfin le moniteur il m'a dit c. asser de niaiser Rima il faut avancer dans les classes hihihihihihi
Bonne journée tout le monde
je prepare pour aller chez le coiffeur et apres une petite ride hihihiihih
une bonne nouvelle que j'aimerais partager avec vous mes amis ...hier j'ai passé mon permis de moto et j'ai reussi yessssss enfin le moniteur il m'a dit c. asser de niaiser Rima il faut avancer dans les classes hihihihihihi
Bonne journée tout le monde
Rima- Bulldog
Bon samedi tout el monde Ont se prépare pour un bon déjeuner: Brioche et capucino pi après on vo checker ca pour une tite ride .
Invité- Invité
bon samedi a toi et a tous les autres aussi et bonne route
nous nous préparons a partir faire une belle ride surement sur la montérégie
mais je pense a la bauce vers le lac Mégantique ou le mont Artabaska
on verra ca lorsque ca sera le temps de partir
bonne journée a tousss
nous nous préparons a partir faire une belle ride surement sur la montérégie
mais je pense a la bauce vers le lac Mégantique ou le mont Artabaska
on verra ca lorsque ca sera le temps de partir
bonne journée a tousss
Invité- Invité
bo samedi ensoleillé
Bonne journée tlm un réveil avec du ça fait longremps qu'ont à vu ça.Ont roule sur de la belle asphalte ajd direction USA.
Bonne ride à ceux qui vont roulé soyez prudent
fx
Bonne ride à ceux qui vont roulé soyez prudent
fx
FX- Bulldog
Page 2 sur 2 • 1, 2