Rechercher
Derniers sujets
Un mardi ensoleillé ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Un mardi ensoleillé ?
Ben stune mausus de bonne idee ca Fx home made pas de trouble avec ca super de suggestion de TiBoul cé ben vra que cé juss son linge qui .... hihihihi !
Ben là TiBoul change de Con cession nerfs ! Va chez Honda y va peut etre aller mieux ! Mausus que cé plate quand on attend apres kekchose qui haut raie du zetre bien ré parer du premier coup !
el Stal ...
Ben là TiBoul change de Con cession nerfs ! Va chez Honda y va peut etre aller mieux ! Mausus que cé plate quand on attend apres kekchose qui haut raie du zetre bien ré parer du premier coup !
el Stal ...
Yo Mon FX a marde commence pas tume fais chier avec té oignons ring ..!
Tiboul- Modérateur
Ouainnn c'est ce que j'avait pensé le déclaré home made,j'verrais demain si cest trop de trouble pour la paperasse j'va menligné vers ça
Pour ta moto si jamais c'est un trouble de oil ring achéte zen pas j'en ai à vendre
fx
Pour ta moto si jamais c'est un trouble de oil ring achéte zen pas j'en ai à vendre
fx
FX- Bulldog
Yo salut lé flos
Mon Pou Té tu fou vnir f^ter de par chez nous . Cé dé place pour homme faite fort de par icite. En tu cas jé été ben heureux de t'avouère con nue ...!
Moué si mon N'ESTIE de becycle peut être prèt calvaire que chus dus de pour manger de l'asfate . s'matin jé grogner au téléphone question qui se dégedine chez El con sessionnaire .
Demain en pm mon garage seras toute fini de l'extérieur pour ce qui est de l'intérieur il doit me rester environ que pour un 4 jours. L'isolation est quasi fini, après l'attage, ripe pressé et finition en déclin blanc Fec j'aurais ben El temps de rouler un brind pis de prendre çà relax un boute .
Yo Mon FX plaque lé artisanal tabouère . Toute mé trailer sont plaqué artisanal
Mon Pou Té tu fou vnir f^ter de par chez nous . Cé dé place pour homme faite fort de par icite. En tu cas jé été ben heureux de t'avouère con nue ...!
Moué si mon N'ESTIE de becycle peut être prèt calvaire que chus dus de pour manger de l'asfate . s'matin jé grogner au téléphone question qui se dégedine chez El con sessionnaire .
Demain en pm mon garage seras toute fini de l'extérieur pour ce qui est de l'intérieur il doit me rester environ que pour un 4 jours. L'isolation est quasi fini, après l'attage, ripe pressé et finition en déclin blanc Fec j'aurais ben El temps de rouler un brind pis de prendre çà relax un boute .
Yo Mon FX plaque lé artisanal tabouère . Toute mé trailer sont plaqué artisanal
Tiboul- Modérateur
vu comme ça j'y avait pensé...merci pour tes encouragements
fx....en bo cal...pareil
fx....en bo cal...pareil
FX- Bulldog
Ben là mon Fx voit le bon coté des choses st cimonac .. vu que ton trailer yé américain ben tu vas pouvoir passé aux douanes plus facilement et resté plus longtemps
el Stal encourageux !
el Stal encourageux !
Bonne fin de mardi...el pou tu vas prendre des kilo ce week-end tu vas t'en rvenir à pied!!!
ost...de col.......je sors des bureaux de la SAAQ pour plaqué el trailer ben la y me manque 2 formulaire que l'ost... de douanier était supposé étampé le B-15 et le K-22 vu que c,est un véhicule qui viens des USA ,faque demain ça va être du téléphone pis a m'a averti pas de photocopie des originaux seulement pas prête d'essayé ça se trailer la
FX EN BO CAL...
ost...de col.......je sors des bureaux de la SAAQ pour plaqué el trailer ben la y me manque 2 formulaire que l'ost... de douanier était supposé étampé le B-15 et le K-22 vu que c,est un véhicule qui viens des USA ,faque demain ça va être du téléphone pis a m'a averti pas de photocopie des originaux seulement pas prête d'essayé ça se trailer la
FX EN BO CAL...
FX- Bulldog
Mouhahaha yesss serrrr el POux té capab... vive l'entrainement ! mais amene toé un sac au cas ou lollllll !
ciao el Stal:)
ciao el Stal:)
LePou a écrit: Gros party local d'organisé là bas (500 billets de vendu) On va voir comment ça fête les gens du Saguenay
LePou qui s'entraîne, pour le week-end !
Tu vas voir que ça fête fort, pis dé grosse quilles y en a inque en masse. Bonne fête du va avoir ben du gros fun
Ticlin- Bulldog
Un mardi ensoleillé ?
On dirait qu'il va faire beau MAIS faut travailler. Ce matin je part m'entrainer en moto, ben oui, après l'entrainement je la laisse chez mon mécano pour le changement de ses 3 huiles et je reviens à pied pour finir l'entrainement "cardio" Comme ça mon bike va avoir ses huiles toutes neuves pour que je puisse monter à Chicoutimi fêter la St-Jean avec Poucette ce week-end Gros party local d'organisé là bas (500 billets de vendu) On va voir comment ça fête les gens du Saguenay
LePou- Modérateur