Rechercher
Derniers sujets
bon mardi ensoleillé mé -5C
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bon mardi ensoleillé mé -5C
Salut les moins 5 celcius mouhahaha ben ma souffleuse sert pu TiBoul fak si temps na de bésoin jaine toué pas lolllll ! Ben une autre de faite ... yen ress jus 3 lollll ben travaille el vendredi saint mais pas el lundi !
Pis en + chu rendu davec une brue à ST Jean port Joli st cimonac c pas à porte ca lolll me rapp du Lac pis de el Chico surtout ! El Fiston 100 ligne pour ste coin de pays là ! Yé mieux d'aimer son nouveau truck passs qui milageailler pas mal lolllll !
TiBOulette té pas oubblier pour les photos si je peux jus finir avec el livrage de meuble j'te re la dessus betot !
Bon el cancellage de show HD au Lac stu à cause d'la neige ??? ou bedon que le show skidoo ta pas encore fini ???
J'ai eu ton message el TiBoul de ton passage pis j'ai vu qui manquait pas trop de pancartes un gros merci ! Ben dommage kon c manquer ... Je check ca pour el 11 de juin en celeri bas terre ou en Kokinerie jel c pas encore je te re ladessus ...
Bon taller encore chez el doc st cimonac la chu rendu dia bettik st cimonac pensais quel temps dé sucre yéta fini moué ??? ben coudon j'va me licher la patte pis c tute me ferai pas de mouron pour ca lollll !
ben d'louvrage cette semaine je fais encore les 2 usines mausus de vacances loll mais j'ai hate au mienne par exemple lollll !
Ciao mes vs autres ! el Stal:) sucré lolll ! ou Sugar daddy lollll !
Pis en + chu rendu davec une brue à ST Jean port Joli st cimonac c pas à porte ca lolll me rapp du Lac pis de el Chico surtout ! El Fiston 100 ligne pour ste coin de pays là ! Yé mieux d'aimer son nouveau truck passs qui milageailler pas mal lolllll !
TiBOulette té pas oubblier pour les photos si je peux jus finir avec el livrage de meuble j'te re la dessus betot !
Bon el cancellage de show HD au Lac stu à cause d'la neige ??? ou bedon que le show skidoo ta pas encore fini ???
J'ai eu ton message el TiBoul de ton passage pis j'ai vu qui manquait pas trop de pancartes un gros merci ! Ben dommage kon c manquer ... Je check ca pour el 11 de juin en celeri bas terre ou en Kokinerie jel c pas encore je te re ladessus ...
Bon taller encore chez el doc st cimonac la chu rendu dia bettik st cimonac pensais quel temps dé sucre yéta fini moué ??? ben coudon j'va me licher la patte pis c tute me ferai pas de mouron pour ca lollll !
ben d'louvrage cette semaine je fais encore les 2 usines mausus de vacances loll mais j'ai hate au mienne par exemple lollll !
Ciao mes vs autres ! el Stal:) sucré lolll ! ou Sugar daddy lollll !
ben oui mon tiboul jpourrais fer ça pour toué, jmonterais avec mon bombardier 1200 avec chenille 11/2''. jte dis que ça srais pas long que jte nettouaillerais ldevant de ton camp..... pis tant qua fer ben jpourrais te fer ta cour au complet pour le même prix....pis jpourrais même fer la penouse en même temps pis tu srais tranquille pour l'été au complet.... pis jarais le temps de fer té voisins aussi.......
roadmaster el rendeux de service...
roadmaster el rendeux de service...
roadmaster- Bulldog
Yo El Road énarve toué pas prend çà relax . Tu peut toujours venir déneiger ma penouse IOII
TiBOUl El OFFREUX
TiBOUl El OFFREUX
Tiboul- Modérateur
Yo Mon pré retaiteux de Fx à marde ..! Commence donc pas a nous gosser avec té ti+8 En fin de semaine t'étais dans marde blanche itou .
J'aurais ben aimé être seul j'aurais été te faire un guibou en passant .
TiBOUl El VOYAGEUX
J'aurais ben aimé être seul j'aurais été te faire un guibou en passant .
TiBOUl El VOYAGEUX
Tiboul- Modérateur
Bon la langue sale est t'arvenus Tu se raie bien mieux de te la mettre dans El vinaigre mon Beigne . I fais mé pas chaud il a fais inque un ti+2 to day. minque uqe je te vouèye je vas tel l'égrener moué ...!
TiBOUL El SOUVENEUX
TiBOUL El SOUVENEUX
Tiboul- Modérateur
Bon mardi les messieurs...ben icitte c,est +4 pis ça grimpe à +8 supposé!!!faque chu parti pour une ride byebye
fx
fx
FX- Bulldog
Bonne journée mon Roadmaster et à tous les suivants
Désespère pas, les celcius vont revenir betôt car il parait que Tiboul a con fessé ses péchés et que vous êtes tous du bon monde maintenant
D'après moé il va avoir une très très grosse pénitence pis y va avoir de la corne sur lé doigts à force d'égrener el chapelet
Renéga el penseux encourageux
Désespère pas, les celcius vont revenir betôt car il parait que Tiboul a con fessé ses péchés et que vous êtes tous du bon monde maintenant
D'après moé il va avoir une très très grosse pénitence pis y va avoir de la corne sur lé doigts à force d'égrener el chapelet
Renéga el penseux encourageux
Renéga- Bulldog
bon mardi ensoleillé mé -5C
bonne journée lé bulls, stie lé celsius arriveront pas encore aujourd,hui...... ben coudonc on a pas le choix on va faire autre chose....bizounage dans el garage.....
roadmaster el bizouneux
roadmaster el bizouneux
roadmaster- Bulldog