Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi ensoleillé
+3
Renéga
Tiboul
FX
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon vendredi ensoleillé
Bon Kokine est venue répondre à ses messages lolllll cé vra qu'elle est fatiguée mouhahahaha sta long pas mal son nezcriture ya fallu que je la réveille deux fois à dormait sul clavier lollllll !
Ah que voulez-vs cé la tite vie ! Cé ca quand tu dors debouttttt !
MOuhahahah el Stal:)
Ah que voulez-vs cé la tite vie ! Cé ca quand tu dors debouttttt !
MOuhahahah el Stal:)
Yo bon vendredi les BUlls !
Yesss HotMetal super pour el Rouge j'aime ben ca mouhahahah !
Belle journée pour l'essaie Prend ca cool !
Yo el Renéga té taller marchander el recollage de dents mon toué tu prends pas de chance lolllll !
Ciao el Stal:)
Yesss HotMetal super pour el Rouge j'aime ben ca mouhahahah !
Belle journée pour l'essaie Prend ca cool !
Yo el Renéga té taller marchander el recollage de dents mon toué tu prends pas de chance lolllll !
Ciao el Stal:)
Bonne fin de vendredi tout le monde,
Moi je prends off, pour la fin de semaine, coté réparation. J'ai toute enlever le crisssssssss de ciment, pis j'ai enlevé la lisière du haut du mur de céramique, au-dessus du bain. Pis la chu brulé, jusqu'à mardi. Crime j'avais raison, la céramique etait trop serré au plafond, pis c pour ça qu'y a des tuiles qui décollait tout le temps, en plus j'ai vue ce matin, que c'était pas du gyps, qui avait en arrière de la céramique, mais du contre-plaqué 5/16 je pense, comme sul plancher.
Peux ben pas être chaud dans la salle de bain, l'hiver. Dans le mur qui donne sur l'extérieur, y a une fenêtre en arrière du contre-plaqué, qui a été isoler un peu, juste avec de la laine. Fait qui a la fenêtre, un peu de laine, le contre-plaqué, pis la céramique.
Moi je prends off, pour la fin de semaine, coté réparation. J'ai toute enlever le crisssssssss de ciment, pis j'ai enlevé la lisière du haut du mur de céramique, au-dessus du bain. Pis la chu brulé, jusqu'à mardi. Crime j'avais raison, la céramique etait trop serré au plafond, pis c pour ça qu'y a des tuiles qui décollait tout le temps, en plus j'ai vue ce matin, que c'était pas du gyps, qui avait en arrière de la céramique, mais du contre-plaqué 5/16 je pense, comme sul plancher.
Peux ben pas être chaud dans la salle de bain, l'hiver. Dans le mur qui donne sur l'extérieur, y a une fenêtre en arrière du contre-plaqué, qui a été isoler un peu, juste avec de la laine. Fait qui a la fenêtre, un peu de laine, le contre-plaqué, pis la céramique.
Ticlin- Bulldog
Aie!!!! mon Tiboul j'aurais aimé ça te croiser à matin j'arrive de chez el dentiste pis j'ai la gueule gelée ça fait que t'aurais pu m'en donner un sur la margoulette pis j'aurais rien senti
Après ça on aurait pu recommencer en neuf à se regosser
Après ça on aurait pu recommencer en neuf à se regosser
Renéga- Bulldog
bonne journée les bulls, aujourd'hui on roule c'est sur....yo mon tiboul jrgarde ca pour ton ex.peau.zition à alma...
roadmaster el rouleux
roadmaster el rouleux
roadmaster- Bulldog
Mon Hotmétal t'as dé fourmis dans lé jambes à matin
Ben un gros félicitation et bonne route
P.S: Prend ton temps pour accumuler les km,t'as toute l'été pour battre ton record de l'année dernière et je veux pas être obligé de rouler en débile pour te rattraper
Ben un gros félicitation et bonne route
P.S: Prend ton temps pour accumuler les km,t'as toute l'été pour battre ton record de l'année dernière et je veux pas être obligé de rouler en débile pour te rattraper
Renéga- Bulldog
Salut ma gang
juste je veux vous dire que j'ai travailée fort cette semaine avec Allah et voila le resultat une belle fin de semaine ensoleillée, mais comme j'avais dit avant que c. un job de groupe j'ai tjrs besoin de votre support ..... hihihihihi
Felicitation Metal pour le nouveau Bike hate de voir les photos
Bonne journée a vous tous
Rima
juste je veux vous dire que j'ai travailée fort cette semaine avec Allah et voila le resultat une belle fin de semaine ensoleillée, mais comme j'avais dit avant que c. un job de groupe j'ai tjrs besoin de votre support ..... hihihihihi
Felicitation Metal pour le nouveau Bike hate de voir les photos
Bonne journée a vous tous
Rima
Rima- Bulldog
Bon vendredi tout le monde et bonne route aux rouleux
Moi j'ai un rendez-vous chez el dentiste tantôt je m'en serais passé
Moi j'ai un rendez-vous chez el dentiste tantôt je m'en serais passé
Renéga- Bulldog
Bon vendredi a tout le monde.
Yes premier vrai week-end d'été avec un bo soleil pi une bonne température.
Félicitation Redmetal profitez bien de cette superbe journée, ça vas être parfais pour fair un bel essai de moto neuve ça.
Yes premier vrai week-end d'été avec un bo soleil pi une bonne température.
Félicitation Redmetal profitez bien de cette superbe journée, ça vas être parfais pour fair un bel essai de moto neuve ça.
Invité- Invité
Bonne journée à tous. Yessssss Une belle journée ensoleillée ...ça va faire du bien
chu ben contente de pour vous autre Hot et Line ...et bonne balade avec votre new machine
chu ben contente de pour vous autre Hot et Line ...et bonne balade avec votre new machine
Invité- Invité
Yo mon Hot je te comprend El levage de bonheur moué j'pense que j'aurais couché en avant de la porte de garage IOIII . Bonne journée et mes salutation a Ma Line . Bon roulage pis oui on veut dé photos
Tiboul- Modérateur
salut tout le monde un bon vendredi a vous autre
hotmétal je suis ben contant pour toi mon chum sois prudent avec cette bébelle la
un soleil de plomb en ce vendredi pour tout le monde
hotmétal je suis ben contant pour toi mon chum sois prudent avec cette bébelle la
un soleil de plomb en ce vendredi pour tout le monde
Invité- Invité
Bon vendredi a Hotmetal pis Fx ainsi qu'a toutes les autres qui vont suivrent. La fds s'en vient a grand pas! Yahoo! Pis du beau temps a part de ca! Yes!
Invité- Invité
Yo mon Red Metal... jaurais été matinal moé avec Profite zen en masse .
Bonne journée à mes vous deux pi à toutes la gang
Bonne journée à mes vous deux pi à toutes la gang
Invité- Invité
Bon venderedi Métal et les Bulldogueux à suivre...Bonne ride à vous 2 chanceux pis oublie pas de mettre des photos
fx...
fx...
FX- Bulldog
Bon vendredi ensoleillé
Salut tout le monde,
Bin oui je sais ... je suis pas mal matinal ce matin. C'est aujourd'hui que je passe du JAUNE au ROUGE.
Line est pas mal noSTALgique de voir le bécique jaune s'en aller mais je suis sûr qu'au moment qu'elle va assoir ses fesses sur le bécique rouge, elle va être bien contente. On va sûrement en profiter pour rouler un peu aujourd'hui étant donné qu'ils annoncent une belle journée.
Métal
Bin oui je sais ... je suis pas mal matinal ce matin. C'est aujourd'hui que je passe du JAUNE au ROUGE.
Line est pas mal noSTALgique de voir le bécique jaune s'en aller mais je suis sûr qu'au moment qu'elle va assoir ses fesses sur le bécique rouge, elle va être bien contente. On va sûrement en profiter pour rouler un peu aujourd'hui étant donné qu'ils annoncent une belle journée.
Métal
Invité- Invité