Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi la gang ! ! !
+2
Stal
Tiboulette
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon vendredi la gang ! ! !
Ah ! mais quelle bonne idée que tu as eu TiBoulette de te procurer ce merveilleux casque et je trouve que tout cela prends une tournure rockenbolesque .... Pink Lady et son Pink Floyd dé bouas ! On the blue machine mouhahahahahah !
Quelle belle histoire !
Quelle belle histoire !
Que veux-tu mon tiboul c'est tout ce que j'ai de cette été la seule run à Montréal
pis Rima j'ai eu le malheur de voir un ti casque rose pour aller avec la bleu machine et la j'ai un ti kit pink lady lolololo
pis Rima j'ai eu le malheur de voir un ti casque rose pour aller avec la bleu machine et la j'ai un ti kit pink lady lolololo
Tiboulette- Bulldog
Allo la gang,
Ça fait du bien se changer les idées, mon 2 jours au lac-st-jean, chez les beaux-parents m'ont fait énormément de bien. Nous avons eu du fun en masse, danser, bu, mais retour à la vie normal, a partir de ce soir. Là nous écoutons un de mes cadeaux, le cd des cowboys fringants. Pis j'ai eu aussi le coffrets des chansons du folklore d'antant, ben content de mes cadeaux.
Encore une fois bonne année à toute la gang, de la santé, de la job en masse et des belles rides.
ticlin
Ça fait du bien se changer les idées, mon 2 jours au lac-st-jean, chez les beaux-parents m'ont fait énormément de bien. Nous avons eu du fun en masse, danser, bu, mais retour à la vie normal, a partir de ce soir. Là nous écoutons un de mes cadeaux, le cd des cowboys fringants. Pis j'ai eu aussi le coffrets des chansons du folklore d'antant, ben content de mes cadeaux.
Encore une fois bonne année à toute la gang, de la santé, de la job en masse et des belles rides.
ticlin
Ticlin- Bulldog
Le pire Tiboule c'est que j,ai même pas fini l'isolation j'en ai pas fait de la semaine mais demain je devrais terminé
fx
fx
FX- Bulldog
Cé ben normale que tu lé zas pas vue passer. Ta passer té vancance dans l'isolation du cabanon je te l'avais dit de t'acheter un vrai becycle Mouhaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Enfin les vacances achève ,el retour au boulot Lundi yesssss..... ben non s'tune joke ,J'peux pas croire que c'est déjà fini j'lai pas vu passé
Bonne fin de journée
fx
Bonne fin de journée
fx
FX- Bulldog
Bon Bon les vacancieuxxxxx ..... profitez en au max et retournez avec des belles photos .....
de mon côté je travail aujourdhui et dimanche aussi , et ca sera la fin des deux semaines de haute saison .... les fêtes fini les vacances aussi et tout le monde de retour a la vie normal .... travail ... école ... etc. etc. et puis ma vacance commence il faut juste choisi l'endroit ou aller pour une semaine pour me reposer , l'année passer j'etais a Puerto valliarta une belle place en Mexcique je pense cette année aussi ca sera le Mexcique ou Cuba un des deux ....
bon je me sauve au travail A+
Bonne journée les Bull.
P.S. j'aime ta photo Tiboulette t'est super belle en rose ...
Rima
de mon côté je travail aujourdhui et dimanche aussi , et ca sera la fin des deux semaines de haute saison .... les fêtes fini les vacances aussi et tout le monde de retour a la vie normal .... travail ... école ... etc. etc. et puis ma vacance commence il faut juste choisi l'endroit ou aller pour une semaine pour me reposer , l'année passer j'etais a Puerto valliarta une belle place en Mexcique je pense cette année aussi ca sera le Mexcique ou Cuba un des deux ....
bon je me sauve au travail A+
Bonne journée les Bull.
P.S. j'aime ta photo Tiboulette t'est super belle en rose ...
Rima
Rima- Bulldog
Yo ma Tiboulette tu fais ta peteuse de PinK Lady
Beurrrrrrkkkkkkkkk Mouhaaaaaaaaaaaaaa..!
Beurrrrrrkkkkkkkkk Mouhaaaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Hé hé mé vous autres de vacanceux profitésant au max .!
Jé déjà hâte à votre retour d epour vous lizez
Jé déjà hâte à votre retour d epour vous lizez
Tiboul- Modérateur
Mouhahahah ! Yessss tu as ben raison TiBoulette el Moucheter paorc en lion cette année ! Bonne vacances Marie-T et Moucheter reposez-vs et revenez nous en forme
Bon vendredi les Bulldogs !
Bon vendredi les Bulldogs !
Ha ben moi qui se disait justement Moucheter y tient sa résolution de 2009
c'est lui qui nous commence ça à matin pis là .... el baveux y part deux semaines au chaud....ça matou l'air bonne vacance avec ta belle Mari-t mon Moucheter et revenez nous en force
c'est lui qui nous commence ça à matin pis là .... el baveux y part deux semaines au chaud....ça matou l'air bonne vacance avec ta belle Mari-t mon Moucheter et revenez nous en force
Tiboulette- Bulldog
Bon vendredi la gang ! ! !
Bon vendredi la gang, finalement les fêtes sont finis pi les décorations sont déja enlevés
Bon retour au travail pour ceux qui commence lundi
Nous autres on quitte à soir pi on reviens le 18 cafake on se reparle dans 2 semaines
Moucheter et Marie-T
Bon retour au travail pour ceux qui commence lundi
Nous autres on quitte à soir pi on reviens le 18 cafake on se reparle dans 2 semaines
Moucheter et Marie-T
Invité- Invité