Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi gang(oupssss)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon vendredi gang(oupssss)
Bonne fds à tous ! Félécitation TiClin et bon fêtage à mon toué et ta Douce
TiBoul ca avance ben ton affaire
Renéga ton spa coule ti encore ???
ciao el Stal:)
TiBoul ca avance ben ton affaire
Renéga ton spa coule ti encore ???
ciao el Stal:)
Merci à vous deux, c'est très apprécier ,
Nous nous sommes payés un souper à la casa grec. J'ai pris une petite entré d'escargot gratiné, je ne l'ai même pas tout mangé, c'était trop gros, oufffffffffffffffffffffffffff, j'étais rempli.
Nous nous sommes payés un souper à la casa grec. J'ai pris une petite entré d'escargot gratiné, je ne l'ai même pas tout mangé, c'était trop gros, oufffffffffffffffffffffffffff, j'étais rempli.
Ticlin- Bulldog
Hé hé hé ..! Bonne fête de mariure mon Ticlin de l'urette. Mé félicitations a vous deux
Tiboul- Modérateur
Me vlà mon Beigne je vient de finir PFFFFF pour un gars tute seul sa quand même ben été . Jé eu dé problème de compresseur manque de papier a couvarture fec cours icite cours là. Jé quand même fini la fermeture du devant poser mé starteur de bardeau mis El papier et la membrane sul toît .
Là jean prend un bonne bière frette . demain débutdu bardeau pis ci trop chaud en pm ben sa vas être dans El cul IOIII. Sa monte pas en forêt pas et aussi longtemps qu'il auras pas mouillé pour la peine fec chus plus sul relax .
Bon sa te satisfais ti là EL snifeux de toute à la loupe ..!
TiBOUL El BIÈRREUX
Là jean prend un bonne bière frette . demain débutdu bardeau pis ci trop chaud en pm ben sa vas être dans El cul IOIII. Sa monte pas en forêt pas et aussi longtemps qu'il auras pas mouillé pour la peine fec chus plus sul relax .
Bon sa te satisfais ti là EL snifeux de toute à la loupe ..!
TiBOUL El BIÈRREUX
Dernière édition par Tiboul le Ven 21 Mai - 17:29, édité 3 fois
Tiboul- Modérateur
Je çé ben pas si la ripe pressée est entrain de prendre une bonne bière frette de sur el toit du garage
Renéga el curieux
Renéga el curieux
Renéga- Bulldog
Bon vendredi mon Ticlin et aux suivants ????
Bonne route au Saguenay et prudence et n'oublie pas d'écrire ton nom sur ta chemise au cas où tu aurais changé énormément depuis 20 ans
Renéga el con seilleux
Bonne route au Saguenay et prudence et n'oublie pas d'écrire ton nom sur ta chemise au cas où tu aurais changé énormément depuis 20 ans
Renéga el con seilleux
Renéga- Bulldog
Bon vendredi gang(oupssss)
Bon vendredi tout le monde,
La maudite pitourne cette nuite, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Comme ça arrive très souvent.............
Pour nous c'est une ben belle journée, c'est notre 16 ième anniversaire de mariage.
Aujourd'hui repos, demain, un petit voyage au saguenay de prévus. Rencontre avec la gang, grâce à laquelle nous nous sommes connus il y a 20 ans. Une ami et son chum de l'époque se marie. Ça va faire drôle de les rencontrer, avec tous les enfants. Belle rencontre en perspective, yessssssssssssss.
La maudite pitourne cette nuite, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Comme ça arrive très souvent.............
Pour nous c'est une ben belle journée, c'est notre 16 ième anniversaire de mariage.
Aujourd'hui repos, demain, un petit voyage au saguenay de prévus. Rencontre avec la gang, grâce à laquelle nous nous sommes connus il y a 20 ans. Une ami et son chum de l'époque se marie. Ça va faire drôle de les rencontrer, avec tous les enfants. Belle rencontre en perspective, yessssssssssssss.
Ticlin- Bulldog