Rechercher
Derniers sujets
bon vendredi gang
4 participants
Page 1 sur 1
Re: bon vendredi gang
Yo ben tu parles d'un affaire ! D'un autre coté une machine neuve pis un carbu neuf la chance te sourris mon TiBoul
ciao el Stal vive le 9 !
ciao el Stal vive le 9 !
Bon ben je porc pus dans El bouas ma machine a brûlé cette semaine . Fec je vas en avoir une neuve pour la semaine prochaine d'içi a se temps là je continus El garage . pis je vas peut être avouère mon carbu fecccccccccc...
Tiboul- Modérateur
Ben bon vendrdi à tous !
TiBoul Pampers qui prepare ses bagages de bouas ! El Renégazon qui tond la voisine oui Marie est pas jalouse Daniiiiiie qui se remé mord sa poignée de porte !
Ben bonne fds à tous pis bon voyage à mon tiPOux !
el Stal:)
TiBoul Pampers qui prepare ses bagages de bouas ! El Renégazon qui tond la voisine oui Marie est pas jalouse Daniiiiiie qui se remé mord sa poignée de porte !
Ben bonne fds à tous pis bon voyage à mon tiPOux !
el Stal:)
Ouais moi aussi...Tiboul a écrit: Ha ben.. ha non pas dé couches après dé poignées d'portes Y tu dé nez fronté un sa terre Chus ben découragé .
daniiiie- Modérateur
Ouaiiii pour que tu face la penouse de ta voisine sa doeur être un grosissement d'la laitrie son opération j'pense ben moué ...!
La mére Gonsaille du rang d'la croche a eu çà un augmentation d'là laitrie Ben géribouère El ministère dl'agriculture a oubligé El pére Bezo l'époux de sta créature de prendre un nouveau cota d'lait si non il payais l'amande pour surproduction .
Ben tà deviné mon Beigne on cé ben que cé du monde de par chez vous lé vacances commence pis y ont pas toute la capote molle ..!
Ha ben.. ha non pas dé couches après dé poignées d'portes Y tu dé nez fronté sa terre Chus ben découragé .
La mére Gonsaille du rang d'la croche a eu çà un augmentation d'là laitrie Ben géribouère El ministère dl'agriculture a oubligé El pére Bezo l'époux de sta créature de prendre un nouveau cota d'lait si non il payais l'amande pour surproduction .
Ben tà deviné mon Beigne on cé ben que cé du monde de par chez vous lé vacances commence pis y ont pas toute la capote molle ..!
Ha ben.. ha non pas dé couches après dé poignées d'portes Y tu dé nez fronté sa terre Chus ben découragé .
Dernière édition par Tiboul le Ven 4 Juin - 16:51, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi à tous et bonne fin de semaine itou
Bon mon ménage est fait et ma pelouse aussi et celle de ma voisine .Ben oui elle vient de subir une chirurgie,donc nous lui aidons pour certains travaux en attendant son rétablissement.Ça çé du bon voisinage
Mon Tiboul je te souhaite un bon préparatif de pour el bois
Comment ça dé voleurs par chez vous moé qui pensais que c'était rien que du bon monde de par chez vous pis vient pas dire que çé du monde d'icitte qui monte dans ton coin
Moé j'en connais un qui accroche dé couches après lé poignées de porte
Renéga el pas parleux
Bon mon ménage est fait et ma pelouse aussi et celle de ma voisine .Ben oui elle vient de subir une chirurgie,donc nous lui aidons pour certains travaux en attendant son rétablissement.Ça çé du bon voisinage
Mon Tiboul je te souhaite un bon préparatif de pour el bois
Comment ça dé voleurs par chez vous moé qui pensais que c'était rien que du bon monde de par chez vous pis vient pas dire que çé du monde d'icitte qui monte dans ton coin
Moé j'en connais un qui accroche dé couches après lé poignées de porte
Renéga el pas parleux
Renéga- Bulldog
bon vendredi gang
Bon vendredi gang .!
Bon ben je porc lundi de pour ma Run dé bois du nord. Ce matin jé été charcher du bouas au Ranch de pour El plancher du toît habitable . Quand je vas revenir dans l'autre fin de semaine prochaine je vais finir El haut . afin de finalisé mon plafond et libérer mon plancher du bas de ma platte fomr de travaille .
Jé toujours hâte d'avoir mon Carbu minque que mon plafond vas être fais je vas pouvoir me payer une Ride ben jespère
Fec to day ramasse du stock dans la cours avant et relocalisation de celui-ci pour ne pas tenter lé voleurs .
et préparation dé bagages de pelteux IOII .
TiBOUl El PRÉPAREUX
Bon ben je porc lundi de pour ma Run dé bois du nord. Ce matin jé été charcher du bouas au Ranch de pour El plancher du toît habitable . Quand je vas revenir dans l'autre fin de semaine prochaine je vais finir El haut . afin de finalisé mon plafond et libérer mon plancher du bas de ma platte fomr de travaille .
Jé toujours hâte d'avoir mon Carbu minque que mon plafond vas être fais je vas pouvoir me payer une Ride ben jespère
Fec to day ramasse du stock dans la cours avant et relocalisation de celui-ci pour ne pas tenter lé voleurs .
et préparation dé bagages de pelteux IOII .
TiBOUl El PRÉPAREUX
Tiboul- Modérateur