Rechercher
Derniers sujets
Bon Vendredi la gang ! ! ! -16 à matin brrrrrrrrrrrrr...
+3
FX
Tiboul
LePou
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Vendredi la gang ! ! ! -16 à matin brrrrrrrrrrrrr...
Té ben cul rieux mon FX..! Tu vas El vouère un mardi cette été. IoIIIII
Tiboul- Modérateur
Les femmes sont curieuses pas à peu près Sylvie à dis cé koi qui veut Tiboule...j,y é dis tu vas le savoir mardi lollll....
Fx
Pis Tiboule ckoi t'as acheté ce soir!!!
Fx
Pis Tiboule ckoi t'as acheté ce soir!!!
FX- Bulldog
Yo mon Juteux de BRO.!
J'arrive d'un ben beau magasinallage d'avec ma Tiboulette . Nous ariviame de fer dé n'achats de pour El new look Du Bike Faire dé commissions d'même j'i raie à toute lé jours Mouhahhaaaaaaa..! Qui sais peut être qui a d'autres commission qui se font en Floride. Jé dé t'chum itou par là
IOIIIIIII
Hein quoi !? Oui! oui.! sont beau té lolos Ma Tiboulette. Mé i sente El vinaigre en estie par exemple
TiBOUl EL NEW LOOKEUX
J'arrive d'un ben beau magasinallage d'avec ma Tiboulette . Nous ariviame de fer dé n'achats de pour El new look Du Bike Faire dé commissions d'même j'i raie à toute lé jours Mouhahhaaaaaaa..! Qui sais peut être qui a d'autres commission qui se font en Floride. Jé dé t'chum itou par là
IOIIIIIII
Hein quoi !? Oui! oui.! sont beau té lolos Ma Tiboulette. Mé i sente El vinaigre en estie par exemple
TiBOUl EL NEW LOOKEUX
Tiboul- Modérateur
Mouhahahah bon fin de vendredi les Bulls mouhahaha je ris beaucoup en vs lisant lolllll ! Ma gang de Cabannonneux cachetier floridien retraité mélaminisé de fréqunteux de show HD pis assiteux de salon de moto de modificationeux de look pis de grossieur de lolos mouhahahahahah !
Y fa pas fretttt icitte sul 4 Rhum lollllll !
Y fa pas fretttt icitte sul 4 Rhum lollllll !
Wo ma TiBOULETTE.! Cé qui se dit dans El cabanon retse dans El cabanon IOIIII.
Tiboul- Modérateur
c'est quoi PM mon Fx c'est ti des pitounes molle de partout qui se sont faites refaire au silicone
Tiboul amène moi le tube de silicone jva t'en montrer des lolo plus gros que le normal
Tiboul amène moi le tube de silicone jva t'en montrer des lolo plus gros que le normal
Tiboulette- Bulldog
Yo cé répondus drètte là mon FX
Tiboul- Modérateur
Tiboule va voir dans tes PM
FX- Bulldog
Mouhahahhaaaaaaaaa ..! Ben argardez moué El Marcel à marde qui essaie de me tirer lé vers du nez Veut ti ben t'enterrez dans El sable toué . Ya assez d'un vieux n'enquêteur de par icite . Pis y a pas dé tites créatures a vouère sa plage de comme Bay watch..! sac nous dont la paix Mouhahahhaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Yo mon toute à la loupe ..! Ben jel lé trouvé sur lespac de dans ton boute . Mé cé grace a un bon tc'hum ci jel lé . Jé pas inque dé baveux dans mes connaissance jean nez dé ben serviable aussi . Mouhhhaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Ben hâte de voir ça le produit fini yesss...
Quel bike dans la revue custom chrome qui t'inspire Tiboule!!!
J pense que j'ai une tite idée de celui qui
T'inspire
Fx
Quel bike dans la revue custom chrome qui t'inspire Tiboule!!!
J pense que j'ai une tite idée de celui qui
T'inspire
Fx
FX- Bulldog
Salut mon Tiboul
Tu vas avoir des heures et des heures de plaisir dans ton el cabanon.C'est Tiboulette qui va avoir la paix . Pis s'il te reste dé morceaux tu les enverra à Mécan.
J'ai hâte de voir le produit fini , j'ai comme l'impression que tu nous réserve dé surprises. Bons travaux
pis en plus t'as un maudit beau fairing. Veux-tu ben m'dire où est-ce que t'as trouvé çà
Tu vas avoir des heures et des heures de plaisir dans ton el cabanon.C'est Tiboulette qui va avoir la paix . Pis s'il te reste dé morceaux tu les enverra à Mécan.
J'ai hâte de voir le produit fini , j'ai comme l'impression que tu nous réserve dé surprises. Bons travaux
pis en plus t'as un maudit beau fairing. Veux-tu ben m'dire où est-ce que t'as trouvé çà
Renéga- Bulldog
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi la gang! Ouain, les couteux volent bas entre notre enquêteux lève-tard et notre homme des boas couche-tôt... vous me faites mourir de rire à chaque fois que je lis vos répliques les gars... Bon chaud Harley LePoux! On y est allé juste une fois phoenix et moi, c'était en 2003 pour le 105e et je te dis que l'atmosphère était survoltée et surchauffée. Par contre, on avait attendu pas loin de 45 minutes à se les geler dehors à -25C avant d'entrer dans la salle... au moins ils annoncent un peu de réchauffement pour ce soir.
Sinon, bien je travaille pas en fds, yessss! On va au Salon de la moto à Québec demain, comme vous le savez tous, suivi ou précédé, ça va dépendre d'un petit détour chez Harley Prémont, le plus beau concessionnaire HD du Québec! Puis dimanche : repos du guerrier bien mérité. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous!
Sinon, bien je travaille pas en fds, yessss! On va au Salon de la moto à Québec demain, comme vous le savez tous, suivi ou précédé, ça va dépendre d'un petit détour chez Harley Prémont, le plus beau concessionnaire HD du Québec! Puis dimanche : repos du guerrier bien mérité. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous!
daniiiie- Modérateur
Yo mon Beigne de comme je peut El vouère..! Cé la revanche du couteau à mastique Mouhahahhaaa ...! Maudit baveux à marde
Bon a 1/1 .
Bon a 1/1 .
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi tout le monde
Ça jase icitte à matin on dirait qu'il y a des dizaines de personnes sur el site
Après mûre réflexion j'ai con pris qu'il y a des gens qui sont capables de dire tout ce qu'ils veulent en quelques lignes pis y en a d'autres que ça leur prend 4 apparitions avec plusieurs lignes pour ne rien dire mouhahahaaaaa!!!!!!
Renéga el baveux itou
Ça jase icitte à matin on dirait qu'il y a des dizaines de personnes sur el site
Après mûre réflexion j'ai con pris qu'il y a des gens qui sont capables de dire tout ce qu'ils veulent en quelques lignes pis y en a d'autres que ça leur prend 4 apparitions avec plusieurs lignes pour ne rien dire mouhahahaaaaa!!!!!!
Renéga el baveux itou
Renéga- Bulldog
Bonne journée Le Pou ,Tiboul et Cie! C vrai qu'il fait froid ...une petite buche dans le poele et puis on ce rechauffe!!!!!!A ce soir!!!!HARLEY SHOW!!!!!
Invité- Invité
Pas ci pire sa nous fais inque un 100 dégré de différence
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi tlm et bon show HD à ceux qui y vont.bonne démanchure mon Tiboule.
Como c'est vrai que c'est pas chaud ce matin mais dès que le soleil se lève sa se réchauffe vite ajd 70 et 75 pour le week-end pas de pluie en vue
Como c'est vrai que c'est pas chaud ce matin mais dès que le soleil se lève sa se réchauffe vite ajd 70 et 75 pour le week-end pas de pluie en vue
FX- Bulldog
Bon bain bonne journée autres avenir . Une belle journée juteuse a mon BiG BRO Lassondeux. Pis une journée pas trop mardeuse aux Jean's de Beaux z'oiels
TiBOUl EL SOUHAITEUX
TiBOUl EL SOUHAITEUX
Tiboul- Modérateur
Yo mon Poux estie que j'aimerais çà une bonne fois z'aller avec ton toué vouère El chaud HD .
J'aimerais ben acheter un 54 pouces con met au mur là. Mouhahahaaaaaaaaaaa..!
Yo tu nous poseras dé bitounes HD cé ce qui ya de plus beau sur cé moto MOuhahahaaaaaaaaaaaaa..!
Bonne journée a mon toué a mon toué de bro
TiBOUL El BAVEUX
J'aimerais ben acheter un 54 pouces con met au mur là. Mouhahahaaaaaaaaaaa..!
Yo tu nous poseras dé bitounes HD cé ce qui ya de plus beau sur cé moto MOuhahahaaaaaaaaaaaaa..!
Bonne journée a mon toué a mon toué de bro
TiBOUL El BAVEUX
Tiboul- Modérateur
Yo bonne journée mon Moucheter pis a notre belle TIte Marie-T itou . De par icite -25 s'matin. En tu cas cé signe que cé pas trop tard sul printemp pour refaire el bike IOIIIIIIIIIII.
To Day..! La masse de 25 lbs, pis je démanche la robe de la Blue Machine. De pour la préparartion d'la peinturation . Je va sattendre unbrind que la température réchauffe un brind de parce que moué y é pas isolé.
Mé je me demande pourquoi isolé un cabanon pour sacré son camp aux z'états z'unis ?????? Ya ben du drôle de monde sa terre .
Bon mé ti-vieux retraiteux sont encores dans leux jaquettes d'avec leur ti-bonnets de nuit . MOn Beigne i peut ben sentir la paparmane pis la boul a mite. dans kek années i vas sentir lé boules con met d'in urine noir IOIIIIII
TiBOUL El DÉMENCHEUX
To Day..! La masse de 25 lbs, pis je démanche la robe de la Blue Machine. De pour la préparartion d'la peinturation . Je va sattendre unbrind que la température réchauffe un brind de parce que moué y é pas isolé.
Mé je me demande pourquoi isolé un cabanon pour sacré son camp aux z'états z'unis ?????? Ya ben du drôle de monde sa terre .
Bon mé ti-vieux retraiteux sont encores dans leux jaquettes d'avec leur ti-bonnets de nuit . MOn Beigne i peut ben sentir la paparmane pis la boul a mite. dans kek années i vas sentir lé boules con met d'in urine noir IOIIIIII
TiBOUL El DÉMENCHEUX
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi Moucheter et la gang. Cé vrai qui fait frètte encore pis j'ai même entendu aux nouvelles à la radio qu'en Floride également il faisait froid. "FX reporteur" pourra peut-être nous confirmer. Quoi qu'il en soit, ils nous annoncent au-dessus du point de congélateur en fds. Ça va nous préparer tranquillement au beau temps qui s'en vient.
Ajd, réparation de ma toilette qui coule (le wax seal fait plus sa job), petite journée de production, petites courses à faire, bureau des passeports (je me prépare pour la saison à venir ) , un client à voir et LE SHOW HARLEY à l'arèna Maurice Richard. Je devrait surement voir Moucheter et sa douce là bas
On s'ennuiera pas ! La journée est remplis.
Ajd, réparation de ma toilette qui coule (le wax seal fait plus sa job), petite journée de production, petites courses à faire, bureau des passeports (je me prépare pour la saison à venir ) , un client à voir et LE SHOW HARLEY à l'arèna Maurice Richard. Je devrait surement voir Moucheter et sa douce là bas
On s'ennuiera pas ! La journée est remplis.
LePou- Modérateur
Bon Vendredi la gang ! ! ! -16 à matin brrrrrrrrrrrrr...
Finalement Vendredi pi cé po chaud encore à matin mais cé po grave... el printemps sen viens
Bonne journée à vous tous
Moucheter
Bonne journée à vous tous
Moucheter
Invité- Invité