Rechercher
Derniers sujets
C'est mercredi là là
+6
Rima
chico
Renéga
Tiboul
Tiboulette
Stal
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est mercredi là là
ABEIN TU VAS ETRE LE BIENVENUE MON TOI mais dis moi le d'avance je vais caché les affaires cassante on sais jamais ouppppps est tombé
chico- Bulldog
Toué Mon T'Chico..! Tu pou raie ben commencer ta peinture itou ..! Au lieu de v'nir ma gosser d'avec l'échapure.
Je vas i aller dans ton territouère cette été te règler ton compte moué. Tu perd rien pour attendre .
Je vas i aller dans ton territouère cette été te règler ton compte moué. Tu perd rien pour attendre .
Tiboul- Modérateur
Bon arrive icite El Beigne ...!
Non mé, que jé ti hâte, mé que jé ti hâte..!
D' te vouère la face dans vitre d'là porte chez nous cette été .
Mé que j'vas ti t'laisser faire manger El cul par lé mouches a mon gout...! Avant de tel louve rire .
Maudit que jé hâte de vouère ..!
Non mé, que jé ti hâte, mé que jé ti hâte..!
D' te vouère la face dans vitre d'là porte chez nous cette été .
Mé que j'vas ti t'laisser faire manger El cul par lé mouches a mon gout...! Avant de tel louve rire .
Maudit que jé hâte de vouère ..!
Tiboul- Modérateur
Bonne et belle journée Ma Rima .. ..!
Tu vouer comme yé baveux El Beigne..! Pfffffffff sa pas de bon sang être de même. I pile sa tête dé z'autre pour mettre son message IOIII
Bon ben là je vas écrire os autres. Excuse moué Ma Rima jé dé comptes a règler .
Tu vouer comme yé baveux El Beigne..! Pfffffffff sa pas de bon sang être de même. I pile sa tête dé z'autre pour mettre son message IOIII
Bon ben là je vas écrire os autres. Excuse moué Ma Rima jé dé comptes a règler .
Tiboul- Modérateur
Salut ma gang de Bull.
j'ai postée une message mais je le voit pas !!!!!!! peut être c'etais en mêm temps de Renéga
je vous souhaite une belle journée et Bonne chance pour Bibite
Rima
j'ai postée une message mais je le voit pas !!!!!!! peut être c'etais en mêm temps de Renéga
je vous souhaite une belle journée et Bonne chance pour Bibite
Rima
Rima- Bulldog
BONNE journée ma gagne de vous autre fais beau icite au lac dois faire beau aussi mais faut bein faire attention dans se coin la yon rienque eu une journée de soleil pis cétait assez glissant qui echape toute
chico- Bulldog
Bonne journée tout le monde et bonne chance mon Bibitte .
Aujourd'hui j'vas aller faire un p'tit tour chez mon dealer pour acheter ce qu'il me faut pour le changement d'huile et également une batterie neuve. En même temps je vais m'informer pour le prix dé pneus.
Çé vrai mon Tiboul,moé à ta place je la sortirais tout de suite ta blue-machine tandis qu'y a encore de la neige,comme ça si tu l'échappes t'as grafigneras pas mouahahahaaaa!!!! et surtout enligne-toé sur un banc de neige qui a pas de garnottes dessus
Renéga el préventionneux envers çé amis
Aujourd'hui j'vas aller faire un p'tit tour chez mon dealer pour acheter ce qu'il me faut pour le changement d'huile et également une batterie neuve. En même temps je vais m'informer pour le prix dé pneus.
Çé vrai mon Tiboul,moé à ta place je la sortirais tout de suite ta blue-machine tandis qu'y a encore de la neige,comme ça si tu l'échappes t'as grafigneras pas mouahahahaaaa!!!! et surtout enligne-toé sur un banc de neige qui a pas de garnottes dessus
Renéga el préventionneux envers çé amis
Renéga- Bulldog
Yiaaaaaaaaaaaaa.! Bonne merde mon Bibite du jacob
Tiboul- Modérateur
Yesssssssss sa vas fondre encore to day au Lac . Jé hâte de sortir ma moto-marine IOIII . Pense ben que je vas, la frotté un brind aujourd'hui . Je vas peut être faire une tite modification de pipe itou .
Pis qui n'aille pas un qu'im gosse avec de l'échapage . Un gars avartis en vaut deux okkkkkk stieeeeeeee.!
Bonne journée mé vous autres on vas se vouère betôt de sur lé routes .
Pis qui n'aille pas un qu'im gosse avec de l'échapage . Un gars avartis en vaut deux okkkkkk stieeeeeeee.!
Bonne journée mé vous autres on vas se vouère betôt de sur lé routes .
Tiboul- Modérateur
Bonne journée la gang de BULLs
sa va fondre aujourdh'ui enfin je l'espère
sa va fondre aujourdh'ui enfin je l'espère
Tiboulette- Bulldog
Yo notre Grand Manitou Le Chapitre de l'Ouest te souhaite une très belle journée à toi aussi... ainsi qu'a toute la gang
Moucheter
Moucheter
Invité- Invité
Yo ma Bibite bonne journée à toi itou pi si tu vas en ville, donne moi un coup de cell. pi je vais te faire rencontrer Félix au Bristel.
Invité- Invité
Bon mercredi Bibite
On a posté en même temps mouhahahah faque vu que tu me battais par une minute j'ai effacé el mien de message lollll
Ben je te souhaite Merde pour ton entrevue ce matin yessss
Bonne journée aux BUlls qui vont suivre et que la fonte continue de pour nos poignés ds la neige du grans Lac
ciao el Stal:)
On a posté en même temps mouhahahah faque vu que tu me battais par une minute j'ai effacé el mien de message lollll
Ben je te souhaite Merde pour ton entrevue ce matin yessss
Bonne journée aux BUlls qui vont suivre et que la fonte continue de pour nos poignés ds la neige du grans Lac
ciao el Stal:)
C'est mercredi là là
Salut tout le monde c'est mercredi je vous souhait une belle journée à tous.
Moi je doit être en ville à 7 h. à matin pour une job. Fake j'en profite pour vous saluer de bonne heure.
Moi je doit être en ville à 7 h. à matin pour une job. Fake j'en profite pour vous saluer de bonne heure.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2