Rechercher
Derniers sujets
Bon mercredi 13!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon mercredi 13!!
Ben mon Stal
Je pense que t'as trop pris de jus de pomme en ce jeudi car tu as écris sur le mercredi
Mé tas raie zon, demain çé la dernière
Je pense que t'as trop pris de jus de pomme en ce jeudi car tu as écris sur le mercredi
Mé tas raie zon, demain çé la dernière
Renéga- Bulldog
Bonne journée ou fin de
Yess la derrniere demain ben hate mausus de job de fou lolllll !
TiBoul, lâches pas mon toué , té capab !
Ciao à tous !
El Stal:)
Yess la derrniere demain ben hate mausus de job de fou lolllll !
TiBoul, lâches pas mon toué , té capab !
Ciao à tous !
El Stal:)
Ha wouaiiiii pis bonne journée IOIII .
Tiboul- Modérateur
Ne non mon moué étais pas d'in couvarte itou.
Comme d'abitude j'étais auprès de mon poupa a 7 AM de pour El préparer et El crinquer pour sa journée en suite séance de ti poids N0 10 . Retour chez mouman diner aller porter la blonde a mon père pour leurs rendez vous amoureux en pm . Là suis de retour pour El vidage de cendre des poêles a bois et entrage du bois de chauffage dé deux camps. Tantôt retour a pital pour aller charcher ma mouman et préparation du souper. revient a mon camp pour le chauffer retour a pital pour voir mon papa passer une partie de la soirée avec et lavage massage et bordage de se dernier . En suite retour a mon camp pour le chauffage pour la nuit . Et retour chez mouman pour la nuit avec elle .
Voici en gros pour mon horaire Chu sben chanceux de se temps site il neige pas gros si non jé trois court a ouvrir a rajouter a mon horaire IOII.
TiBOUL El OCCUPEUX
Comme d'abitude j'étais auprès de mon poupa a 7 AM de pour El préparer et El crinquer pour sa journée en suite séance de ti poids N0 10 . Retour chez mouman diner aller porter la blonde a mon père pour leurs rendez vous amoureux en pm . Là suis de retour pour El vidage de cendre des poêles a bois et entrage du bois de chauffage dé deux camps. Tantôt retour a pital pour aller charcher ma mouman et préparation du souper. revient a mon camp pour le chauffer retour a pital pour voir mon papa passer une partie de la soirée avec et lavage massage et bordage de se dernier . En suite retour a mon camp pour le chauffage pour la nuit . Et retour chez mouman pour la nuit avec elle .
Voici en gros pour mon horaire Chu sben chanceux de se temps site il neige pas gros si non jé trois court a ouvrir a rajouter a mon horaire IOII.
TiBOUL El OCCUPEUX
Tiboul- Modérateur
Bonne journée à vous deux et aux suivants également
Tranquille aujourd'hui, comme à chaque jour d'ailleurs . Il faut que j'ailles chercher des formulaires simplifiés pour renouveler nos passeports avant l'expiration
Renéga el trotteux
Tranquille aujourd'hui, comme à chaque jour d'ailleurs . Il faut que j'ailles chercher des formulaires simplifiés pour renouveler nos passeports avant l'expiration
Renéga el trotteux
Renéga- Bulldog
Pas vraiment l'temps des douillettes mais avec la ptite vague de frète qui passe, on en profite pour y swigner une tite bûche de temps-en-temps dans machine à feu !
P.S. Il reste 61 jours avant le 15 Mars
LePou, en feu
P.S. Il reste 61 jours avant le 15 Mars
LePou, en feu
LePou- Modérateur
Bon mercredi 13!!
Bon mercredi 13 la gang! Comme il n'y a pas un chat ici aujourd'hui, j'en déduis que vous êtes tous chanceux, et êtes probablement emmitouflés dans de grosses couvertes chaudes dans votre lit douillet. Profitez-en bien et reposez-vous!
daniiiie- Modérateur
Page 1 sur 1