Rechercher
Derniers sujets
C'est mercredi là là
+6
Rima
chico
Renéga
Tiboul
Tiboulette
Stal
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: C'est mercredi là là
Bon rien est pardus pour moué dans d'job à Chapais. Jé eu une communication encore à souère pis sa tire ben fort sur mon bord. En fds j'aurais un suivis communiction . Passe que cé un drôle d'histouère a suivre IOIII .
Tiboul- Modérateur
Astie de Beigne a marde fluteuse . .! Oui envouèye dans ton lit pis sa presse
Tiboul- Modérateur
bibite a écrit:Bon vla des news d'la job de c'matin. c'était po dans l'camionage mais pour faire des réparations dans des logements sul plato à mouriéal. Le gars y ai ben smat mais ça fera po l'affaire. y paie pour les calls que tu fait mais po le deplacement, pi y en a en tabouoire, ni le temps que tu prend le matin pour ceduler ta journée. Ça fait que ce matin j'ai fait 6 calls en moins d'une heure mais ça m'as pris la matinée. fait que sur toute la matinée y me paie 1 heure. Les journée vont ête longue en bibite. Pi ça c'est sans compter le gaz du char. Fait que j'y ai dit que c'était po pour moi.
M'a dire comme on dit c'est un crime de crosseur, payé seulement pour le temps de la réparation. Faut le faire, même pas payé le temps pour la cédule, pis le voyagage. C'Est pour la job que tu voyage, pas pour ton plaisir, t'a ben faite d'y dire, je pense pas qu' aille grand monde qui veulent de c'te job là, à ces conditions.
Ticlin- Bulldog
lolllll.....
FX- Bulldog
Bono.k je déguerpis d'icitte
Renéga- Bulldog
Oui cé dégagé et jé vue dé bike aujourd'hui .
j'ai jamais vu ça moé dé bike avec une charrue en avant
+4 à 7 pieds ce w-e
j'ai jamais vu ça moé dé bike avec une charrue en avant
+4 à 7 pieds ce w-e
Renéga- Bulldog
Yo tu dit Mon FX que jé hâte . Il nous annonce du +7 a + 4 en fds. Mé de la mouille pour une semaine a partir de cette fin de semaine . Pas grave sa vas faire fondre encore plus vite . Oui cé dégagé et jé vue dé bike aujourd'hui .
Tiboul- Modérateur
Tiboule y annonce quoi comme météo par che vous ce week-end !!! tu dois avoir hâte d'essayé la Blue Machine les routes sont tu dégagés
fx
fx
FX- Bulldog
Yes te ben faite Bibite..! Ya toujours un boutte de fourré El monde, pis de profiter du manque d'emploie actuel . Dérouler El rebord pis meilleurs chance la prochaine fois IOIII
Tiboul- Modérateur
Yo mon Road ben sur con nez plus dans el nord . Mé on n'as moin de neige que mé vous autres pis plus de fondus . T'cé on fais une bonne vie icite
Tiboul- Modérateur
Bon vla des news d'la job de c'matin. c'était po dans l'camionage mais pour faire des réparations dans des logements sul plato à mouriéal. Le gars y ai ben smat mais ça fera po l'affaire. y paie pour les calls que tu fait mais po le deplacement, pi y en a en tabouoire, ni le temps que tu prend le matin pour ceduler ta journée. Ça fait que ce matin j'ai fait 6 calls en moins d'une heure mais ça m'as pris la matinée. fait que sur toute la matinée y me paie 1 heure. Les journée vont ête longue en bibite. Pi ça c'est sans compter le gaz du char. Fait que j'y ai dit que c'était po pour moi.
Invité- Invité
ben une belle et bonne fin de journée a tous
ca été une facille aujourd hui mais demain plus rufff
ils annonces beau en fin de semaine hummmmmmmm
ca été une facille aujourd hui mais demain plus rufff
ils annonces beau en fin de semaine hummmmmmmm
Invité- Invité
ouais ben yan a qui roule en bike mé moué jroule encore en skidoo céqtuveux on né dans lnord.... pis toué tiboul té encore plussss au nord que moué ben pose toué une laille de skidoo sur la blue machine pis chu sure que ca va te contenter......
roadmaster- Bulldog
Yes mon Pou pour sur que sa douer faire du ben à boîte à pou se motoriser l'esprit.
Tiboul- Modérateur
Wo.. wo..! El Beigne on modère cé hormomes S.V.P ..! Y a n'as inque un qui m'appel Tiboul avec un (E).
Pis son rêve cé d'être un Ontarien fec sa dit toute IOIIIIIIII
Pis son rêve cé d'être un Ontarien fec sa dit toute IOIIIIIIII
Tiboul- Modérateur
Tiboul la fille ? En tout cas est faite forte !!!
Bon j'avais un RdV cet après-midi pis j'ai été obligé d'y aller en moto car il faisait beau
Après je me suis promené ici et là pendant une heure et j'ai gazé à St-Jérôme (84,2)
Maudit que ça faite du bien à boite à pou du Pou
P.S. Bibite donne nous des news de ton entrevue.
P.S.2 J'ai comme pas l'goût d'aller à boite aux lettres tout d'un coup. Ma journée allait ben là !
Bon j'avais un RdV cet après-midi pis j'ai été obligé d'y aller en moto car il faisait beau
Après je me suis promené ici et là pendant une heure et j'ai gazé à St-Jérôme (84,2)
Maudit que ça faite du bien à boite à pou du Pou
P.S. Bibite donne nous des news de ton entrevue.
P.S.2 J'ai comme pas l'goût d'aller à boite aux lettres tout d'un coup. Ma journée allait ben là !
LePou- Modérateur
Heyhey...bon mercredi belle journée ajd j'arrive de faire une tite ride pas chaud sa 125...j'ai reçu du courrier ajd renouvellement permis de conduire $123.00 et renouvellement immatriculation $518.00 vive la SAAQ A veiile de me louer un appartement en Ontario juste pour avoir une adresse pis payé $90.00
fx...en bo cal....
fx...en bo cal....
FX- Bulldog
Me semble de vouère arriver un nouveau icite IoIIII y'aurais comme peur de laisser un message MOuhaaa...!
D'après moé tu partirais avec une coche y penserait que çé toé qui fait la fille loll à cause de Titboule
Maudit que j'ai du fun
D'après moé tu partirais avec une coche y penserait que çé toé qui fait la fille loll à cause de Titboule
Maudit que j'ai du fun
Renéga- Bulldog
Renéga a écrit:Moé j'trouve ça beau le bleu çé ma couleur préférée mon Tiboul maudit que je t'aime
Moué scie je t'aime mon Beigne IOIIIIII Cé comme dans la chanson de JP Performance Ferland une chance con çà Mouhaaaaaaaaaaaaaa.....!
Me semble de vouère arriver un nouveau icite IoIIII y'aurais comme peur de laisser un message MOuhaaa...!
Tiboul- Modérateur
Quin jusqu'elle pétard qui vient me gosser d'avec cé promenure en bike .
Jé faite deux tour en ville to day pffffffffffffff sam travail la boite à poux en estie de pas être capable de sortir El bike . Pas grave si sa peut ben aller dans d'job st'année i vas rouler cé tour cartain .
Jé faite deux tour en ville to day pffffffffffffff sam travail la boite à poux en estie de pas être capable de sortir El bike . Pas grave si sa peut ben aller dans d'job st'année i vas rouler cé tour cartain .
Tiboul- Modérateur
ouf y en n'a qui vont avoir des comptes a se rendre tout à l'heure mais en attendant c ben drole de vous lire ...ca complète bien une journée après une belle balade de moto
Bonne journée mes vous autres ...pis lâchez pas
Selfish
Bonne journée mes vous autres ...pis lâchez pas
Selfish
Invité- Invité
Moé j'trouve ça beau le bleu çé ma couleur préférée mon Tiboul maudit que je t'aime
Renéga- Bulldog
El Beigne continus d'même pis tu vas t'ramasser avec une paire de lunette fumé permanente, pas de frame ..! Pis vont z'être bleue itou
Tiboul- Modérateur
Ben mé félicitations mon Tiboul de pour ton non nez- chappement
Mon Tiboul y parait que Fx lé za peinturer en vert pour que ça passe plus vite
El Poux lé za peinturé en rouge parce qu'il va toujours être arrêté
Pis moé y sont en jaune comme ça j'passerai pas sur la rouge,pis j'vas pouvoir suivre la verte
Pis toé avec té bleu ça veux-tu dire que tu té cogné partout en tombant mouhahaaaa!!!!!
Mon Tiboul y parait que Fx lé za peinturer en vert pour que ça passe plus vite
El Poux lé za peinturé en rouge parce qu'il va toujours être arrêté
Pis moé y sont en jaune comme ça j'passerai pas sur la rouge,pis j'vas pouvoir suivre la verte
Pis toé avec té bleu ça veux-tu dire que tu té cogné partout en tombant mouhahaaaa!!!!!
Renéga- Bulldog
Mouhhahaahaaaa .. ! Mon tanant de chico toué IOIII Scie je peut avouère la chance je vais toute fer pour i aller a ton camp .
Ben devine cé quoi que jé peinturluré s'matin Mé globes de mon cadran d'bike sa vas faire une ben belle éclairage bleu bluets. Yessssssss. .!
Pis jé encore rien échappé mé gosseux .
Ben devine cé quoi que jé peinturluré s'matin Mé globes de mon cadran d'bike sa vas faire une ben belle éclairage bleu bluets. Yessssssss. .!
Pis jé encore rien échappé mé gosseux .
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2