Rechercher
Derniers sujets
Bon mercredi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon mercredi
Merci de pour tes encouragements, Road! Hier soir j'ai pris des Buckley's rhume et sinus pis je suis tombée comme une poche dans le lit à 20 h! Ce matin je vais un peu mieux, en espérant que le Buckley's ne fasse pas que camouflés les symptômes... eh oui c'est la saison des rhumes et grippes qui commence faudra s'y faire...
daniiiie- Modérateur
ouais ben ma daniiiie faut être faite forte pour vivre avec phoenix..... mé à force d'attraper cé microbes ton système im mu ni taire va se renforcir pis tattrapera pu rien..... bon ben la ride d'après midi cétais ben lfun mé pas super cho pour le çarvo....
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
Bon mercredi aux chanceux qui peuvent en profiter pour rouler sous ce temps radieux!
Pour ma porc, je vais faire "mon homme" J'ai encore attrapé la foutu grippe d'homme que Phoenix vient de me refiler... Chaque année, il me ramène de nouveaux microbes et leurs petits amis de sa job, et j'en ai pour un mois à m'en remettre! Là, j'ai la gorge qui me brûle, quand je tousse, mes poumons sont en feux, je mouche, je me peux plus et je suis frustrée! Je ramène jamais de rhume ou grippe de mon travail, mais Phoenix, c'est immanquable... Tout le monde es tout le temps malade à sa job, pis y me refile ça à chaque fois.... je déteste avoir la grippe!!!! Surtout la grippe d'homme, on vient moumoune pis plaignard je vous dis pas....
Bon je vais y aller avant de vous con taminer....
Pour ma porc, je vais faire "mon homme" J'ai encore attrapé la foutu grippe d'homme que Phoenix vient de me refiler... Chaque année, il me ramène de nouveaux microbes et leurs petits amis de sa job, et j'en ai pour un mois à m'en remettre! Là, j'ai la gorge qui me brûle, quand je tousse, mes poumons sont en feux, je mouche, je me peux plus et je suis frustrée! Je ramène jamais de rhume ou grippe de mon travail, mais Phoenix, c'est immanquable... Tout le monde es tout le temps malade à sa job, pis y me refile ça à chaque fois.... je déteste avoir la grippe!!!! Surtout la grippe d'homme, on vient moumoune pis plaignard je vous dis pas....
Bon je vais y aller avant de vous con taminer....
daniiiie- Modérateur
Bonne journée mes retraiteux,semi-retraiteux pis les travailleux
Ben mon Stal tu veux te conserver longtemps en roulant à cette température là té tu jaloux de Roadmaster
Pis toé mon Fx ça parait que té pas retraité au complet parce que t'as eu le temps de venir écrire un mot,à retraite t'auras plus el temps
Bonne journée
Ben mon Stal tu veux te conserver longtemps en roulant à cette température là té tu jaloux de Roadmaster
Pis toé mon Fx ça parait que té pas retraité au complet parce que t'as eu le temps de venir écrire un mot,à retraite t'auras plus el temps
Bonne journée
Renéga- Bulldog
Yo mes vs deux mouhahahah pis yo aux suivants
Ben moué suis partis ce matin travailler en bike lollll sta pas chaud lollll ! Mais cé comme pas loin pis là ben je profite du soleil ... !
Ciao mes vs autres !
el Stal:)
Ben moué suis partis ce matin travailler en bike lollll sta pas chaud lollll ! Mais cé comme pas loin pis là ben je profite du soleil ... !
Ciao mes vs autres !
el Stal:)
bonne journée fx pis lé suivant, ouais ben moué si moué si jvas faire une tite ride à 6 celsius.... mé là j'attend après midi parce qui fait -5 celsius actuellement
roadmaster el rideux pas frileux
roadmaster el rideux pas frileux
roadmaster- Bulldog
Bon mercredi
Bonne journée les Bulls...Un bo mécrédi ensoleillé ça doit être parce qu,ont est du bon monde de par icitte
j,ai pris congé ajd j'me pratique pour la semi retraite
Ont va finalisé ce qui reste à faire dewors pis peut-être une ride en pm Un bo 7degré de prévu
fx
j,ai pris congé ajd j'me pratique pour la semi retraite
Ont va finalisé ce qui reste à faire dewors pis peut-être une ride en pm Un bo 7degré de prévu
fx
Dernière édition par FX le Mer 3 Nov - 9:46, édité 1 fois
FX- Bulldog
Page 1 sur 1