Rechercher
Derniers sujets
Bon Lundi ''Jour de la marmotte''
+3
chico
Renéga
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Lundi ''Jour de la marmotte''
MOuhahahah bonne fin de lundi la gang ! Yo el Renéga charcheux de tite barre ds el front lollllll prends ca cool mon toué ! La marre motte ou la mer morte dépendammant deousss que vous venez de pour la pro non scie action du parler ! A vu son nombre mais quel es-til ???? 2 4 6 ou plus ???? Nous avons autant de neige que l'an passé ... à une bordée pret faque .... !
Bonne route el Fx .. pis bon magasinage chez HD ...
Bonne idée ca MOucheter pour el déneigement .. pis apra ca les nids de poule à remplir mouhahahaha !
Bonne route el Fx .. pis bon magasinage chez HD ...
Bonne idée ca MOucheter pour el déneigement .. pis apra ca les nids de poule à remplir mouhahahaha !
Vu ce matin en Caroline du nord un fourgon cellulaire sur la 95 sud et les prisonniers nettoyaient le gazon. Hummm bon moyen de gagné leur croûte
Ouain... Ici ont pourrait les mettres sur el déneigement au centre-ville.
Invité- Invité
Bonne fin de journée tlm une autre bonne journée ajd 1200 km la suite demain reste 400 km à faire ça va être comme relax lla ont est arrêté juste avant Daytona
La j ai comme le goût d une bonne BUD après souper ont va sûrement allé chez HD à Daytona allé voir de quoi ça l air
A demain
FX...think big ost...y l'ont l'affaire les amaricains
Vu ce matin en Caroline du nord un fourgon cellulaire sur la 95 sud et les prisonniers nettoyaient le gazon. Hummm bon moyen de gagné leur croûte
La j ai comme le goût d une bonne BUD après souper ont va sûrement allé chez HD à Daytona allé voir de quoi ça l air
A demain
FX...think big ost...y l'ont l'affaire les amaricains
FX- Bulldog
Ouien ben une chance qui faisait beau parce que déneiger la couverture de ma clinique, ça pris 7 heures à 3 gars. Là chu comme brulé. Esti qu'y avait d'la neige. Repos time alors bonne fin de journée à vous tous. FX, viens pas m'énarver avec ton pas-de-neige
LePou- Modérateur
Bonne journée de la Marmotte à vous autres itou! Mais mausus de tites marmottes... D'après ce que j'ai lu, l'hiver est loin d'être terminé! Mais..... comme je crois pas aux prévisions, bien je garde bon espoir de sortir mon bike avant l'été!
daniiiie- Modérateur
fais attention a tais vieux os mon retraité laisse sa au plus jeune les tite bar dans le front
passé une belle journée la gagne
passé une belle journée la gagne
chico- Bulldog
Bon lundi tout le monde
Aujourd'hui je continus mes travaux de salle de bain.
J'ai pris un break ce week-end et j'ai sacré el camp chez mon frère à St-Hubert à la recherche d'une tit barre dans el front et je l'ai trouvé hier matin accompagné de brûlement
Aujourd'hui je continus mes travaux de salle de bain.
J'ai pris un break ce week-end et j'ai sacré el camp chez mon frère à St-Hubert à la recherche d'une tit barre dans el front et je l'ai trouvé hier matin accompagné de brûlement
Renéga- Bulldog
Bonne d'journée mon Moucheter . Comment cé ti El jour du siffleux aujourd'hui ?
Pour lé TiBOULIENS cé El jour d'la couche :
Mé nous autres vont se promener un couple de jours. Passez une belle journée mé vous autres :sunny
Pour lé TiBOULIENS cé El jour d'la couche :
Mé nous autres vont se promener un couple de jours. Passez une belle journée mé vous autres :sunny
Tiboul- Modérateur
Bon Lundi ''Jour de la marmotte''
Eh oui... cé aujourdhui quon vo savoir si l'hiver vo être long ou si el printemps vo arriver avant son temps .
Bonne journée tout el monde .
Moucheter
Bonne journée tout el monde .
Moucheter
Invité- Invité