Rechercher
Derniers sujets
Bon lundi...
+2
Tiboul
Enfo
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon lundi...
Bonjour ma gang ,
et oui tout le monde dans le Reno ce temps ci , bon courage c. le temps de refaire tout a 9, et en + il ya bcp. d'amour dans l'air ce qui fait ca donne plein d'energie hehehhehe
il annonce beau pour tout la semaine , soyez prudent sur la route
Rima
et oui tout le monde dans le Reno ce temps ci , bon courage c. le temps de refaire tout a 9, et en + il ya bcp. d'amour dans l'air ce qui fait ca donne plein d'energie hehehhehe
il annonce beau pour tout la semaine , soyez prudent sur la route
Rima
Rima- Bulldog
Wow wow mon Tiboul je suis dans les rénos moi aussi.Ce matin j'ai enlevé de la céramique dans l'entrée et demain il faut que je remette un plywood pour la refaire jeudi.Par après ça va être l'arrachage de tapis pis enlever la rampe d'escalier pour la sabler pis la reteindre et vernir.
Il va y avoir de la peinture à faire,des cadrages,des plaintes etc etc !!!!! pis dé meubles neufs s'en viennent
Renéga el pas retraiteux
Il va y avoir de la peinture à faire,des cadrages,des plaintes etc etc !!!!! pis dé meubles neufs s'en viennent
Renéga el pas retraiteux
Renéga- Bulldog
Bon ben mon plafond yé fini final bâton l'isolation sa vas être la d'job à Tiboulette Moué avec mé vieux poumons j'veut rien savouère. IOIII
Bon jé trouvé El trous de dans mon pneu avant de bike fec demain matin réparation de celui-ci. Et apres continuitée et finalisation du courant de mon garage.
Géribouère El Stal dire au Beigne de prendre çà cool Yé un retraiteux fec i douer surement pas courrir ..! Plus cool que çà un gars meur Mouhahaaaaaaaa...!
Bon jé trouvé El trous de dans mon pneu avant de bike fec demain matin réparation de celui-ci. Et apres continuitée et finalisation du courant de mon garage.
Géribouère El Stal dire au Beigne de prendre çà cool Yé un retraiteux fec i douer surement pas courrir ..! Plus cool que çà un gars meur Mouhahaaaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
Yo ben bon lundi les Bulldogs !
Yesss pour el carbu TiBoul
Yo à Cats salutations à mes vs autres bonne saison à vs tous !
Bon là chu tanner de fuckailler davec el router de mes 2 ... va aller en acheter un 9 st cimonac de patente à gusss ...
el Stal:) sul pitonnage lollll
Renéga prends ca cool mo toué !
Yesss pour el carbu TiBoul
Yo à Cats salutations à mes vs autres bonne saison à vs tous !
Bon là chu tanner de fuckailler davec el router de mes 2 ... va aller en acheter un 9 st cimonac de patente à gusss ...
el Stal:) sul pitonnage lollll
Renéga prends ca cool mo toué !
Bon lundi à tous
Té ben pas tof mon Tiboul
Té ben pas tof mon Tiboul
Renéga- Bulldog
Salut a mes vous autres de Belgéeux ..!
Yo ben gang jé recus mon carbu mé sa mà couté un brun de plus pour l'avoir à cause dé maudites douanes de mon cul Sa fec cette semaine je vas rouler . Bon jé quasi fini El plafond du garage pis la je vas faire un ti dodo de retraiteux lé z'oiels me farme . IOII
TiBOUL El RELAXEUX
Yo ben gang jé recus mon carbu mé sa mà couté un brun de plus pour l'avoir à cause dé maudites douanes de mon cul Sa fec cette semaine je vas rouler . Bon jé quasi fini El plafond du garage pis la je vas faire un ti dodo de retraiteux lé z'oiels me farme . IOII
TiBOUL El RELAXEUX
Tiboul- Modérateur
Bon Lundi et Bonne semaine à tous le monde
et ... prudence comme d'habitude
Mes Amitiés
et ... prudence comme d'habitude
Mes Amitiés
CATS et TWINS- Membre
Yo bon lundi à toi mon Enfo et merçi pour les news . Je te souhaite ben de la n'amour et de bonheur . Redonne nous des news
Bon lundi a mes vous autres itou pas de changement pour El momment encore de la con struction en vus IOIII .
Bon lundi a mes vous autres itou pas de changement pour El momment encore de la con struction en vus IOIII .
Tiboul- Modérateur
Bon lundi...
Salut la gang,
Je ne vous oublie pas, c'est juste que je m'appête à déménager demain vers Saint Hubert et j'ai pas mal de boulot ces temps-ci et il y a aussi une nouvelle copine dans ma vie. J'essaie de venir faire mon tour de temps en temps quand même.
Alors bon début de semaine à tous et à bientôt.
Je ne vous oublie pas, c'est juste que je m'appête à déménager demain vers Saint Hubert et j'ai pas mal de boulot ces temps-ci et il y a aussi une nouvelle copine dans ma vie. J'essaie de venir faire mon tour de temps en temps quand même.
Alors bon début de semaine à tous et à bientôt.
Page 1 sur 1