Rechercher
Derniers sujets
Bon dimanche à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon dimanche à tous
MOuhahaha el TiBOul oui té mieux d'aller te coucher un brin passs que tu sembles fatigué lolll tu viens de poster ds Dimanche ton bon Lundi mouhahahah !
Ciao le Stal:)
Ciao le Stal:)
Bon lundi ..!
Bonne journée de con gé mé vous autres . !
Bon je m'enligne de pour couvrir l'autre bord du toît to day pis il en annonce pas encore une frètte +35. Ressenti +38. Je vas avouère l'aide du voisin mon t'chum Denis qui m'aide souvent depuis le début des travaux . Cé El couple qui nous avaient passer leur maison lors du dernier rassemblement des Bulls icite.
Bon ben je vas aller me coucher un peut dans el congélateur el temps de prendre un peut de fraiche avant El couvrage.
TiBOUL DU NORD
Bon je m'enligne de pour couvrir l'autre bord du toît to day pis il en annonce pas encore une frètte +35. Ressenti +38. Je vas avouère l'aide du voisin mon t'chum Denis qui m'aide souvent depuis le début des travaux . Cé El couple qui nous avaient passer leur maison lors du dernier rassemblement des Bulls icite.
Bon ben je vas aller me coucher un peut dans el congélateur el temps de prendre un peut de fraiche avant El couvrage.
TiBOUL DU NORD
Tiboul- Modérateur
bon fin de dimanche .. à mes vs deux ... Yesss belle fds ... pas mal de faucons de faite ... piscine partit quelques pro blemos mais pas incontournable ... el bike yé lavé pret pour demain .. Kokine ride pas encore mais elle va super bien uen couple de semaines pis je retourve ma back rider
Yo el T ibOul pas mal chaud pour couvrir el toit st cimonac ! Prends ca cool !
Renéga Good pour el spa moué tout ti probleme de filtreur mais tout va ok !
El Poux té ou ? Fx ?
Ride avec el Phoenix pas de souffleur demain
ciao el Stal:)
Yo el T ibOul pas mal chaud pour couvrir el toit st cimonac ! Prends ca cool !
Renéga Good pour el spa moué tout ti probleme de filtreur mais tout va ok !
El Poux té ou ? Fx ?
Ride avec el Phoenix pas de souffleur demain
ciao el Stal:)
Heyyyyy..! Salut mon Beigne au moin toué tu est en vie
T'inquiète ma journée a starté de bonne heure à 11:30 c'étais faite . vas rester une charge en fin de semaine prochaine suivis de l'autre fin de semaine d'une vente de garage mé pas El mien IOIIIIIIIII .!
J'me suis payé un dodo après diner pffff.. sa faite du bien suis comme un peut fatigué Je commencais à avoir un air de tueur pis j'avais un peut la chanson aussi . I fais 31 icite la piscine est pas prètte mé milieu d'semaine on vas être bon pour piquer une culbute entre les différents travaux à faires .
Là je prépare mé bagages de pour ma run du Nord . Je doit demeurer en attente car ont peut être appelés à combattre lé feux de forêt avec nos machineries
Veut ti bain me dire l'autre jour c'étais ti une pompe ou un moteur que ta bizouné sur ton spa .
Marci ben de ton écriture j'aime avouère des news de mes amis .
T'inquiète ma journée a starté de bonne heure à 11:30 c'étais faite . vas rester une charge en fin de semaine prochaine suivis de l'autre fin de semaine d'une vente de garage mé pas El mien IOIIIIIIIII .!
J'me suis payé un dodo après diner pffff.. sa faite du bien suis comme un peut fatigué Je commencais à avoir un air de tueur pis j'avais un peut la chanson aussi . I fais 31 icite la piscine est pas prètte mé milieu d'semaine on vas être bon pour piquer une culbute entre les différents travaux à faires .
Là je prépare mé bagages de pour ma run du Nord . Je doit demeurer en attente car ont peut être appelés à combattre lé feux de forêt avec nos machineries
Veut ti bain me dire l'autre jour c'étais ti une pompe ou un moteur que ta bizouné sur ton spa .
Marci ben de ton écriture j'aime avouère des news de mes amis .
Tiboul- Modérateur
Bon dimanche à tous
Je vous souhaite une ben belle journée sous el soleil
Mon Tiboul el seigneur va être content de ton toé car çé el repos aujourd'hui donc,déménage pas trop parce qu'il va t'envoyer de la pluie
Mon Stal el spa ne semble plus couler loll
Renéga
Mon Tiboul el seigneur va être content de ton toé car çé el repos aujourd'hui donc,déménage pas trop parce qu'il va t'envoyer de la pluie
Mon Stal el spa ne semble plus couler loll
Renéga
Renéga- Bulldog