Rechercher
Derniers sujets
bon dimanche a tous
+4
Stal
chico
Tiboul
Tiboulette
8 participants
Page 1 sur 1
Re: bon dimanche a tous
Bon restant de dimanche il me reste une grosse semaine de réadaptation et après je vais avoir un ti brake enfin c très dur physiquement et mentalement
Félicitation albis pour le titre de papy moi j'ai hate au mois de juin et sa va être une petite fille aussi hihi mémé Linda
Félicitation albis pour le titre de papy moi j'ai hate au mois de juin et sa va être une petite fille aussi hihi mémé Linda
markajessy- Bulldog
Yo ben bonne fin de journée la gang... Félicitation au Grand-Poupa Albis pi cé vrai que cé tun bo nom ca Arianne.
Yo Mecan... ca doit être el fun de refaire un vieux honda750, tabarouette jai ben hate de voir les photos
Moucheter
Yo Mecan... ca doit être el fun de refaire un vieux honda750, tabarouette jai ben hate de voir les photos
Moucheter
Invité- Invité
Bon encore pardu ma réponse lolll ...
Ben coudon je disais yessss un honda 750 1974 ca me rappel de méchants souvenir el Mecan
Ben coudon je disais yessss un honda 750 1974 ca me rappel de méchants souvenir el Mecan
bon dimanche la gang
et félicitation papy gateau albis,,
moi je travaille ds le cabanon ajd,le moteur est nettoyer, j'ai recu mes pièces et je commence a remonter la fourche, je vais en profiter pour changer l'huile de celle-ci.
hier je suis aller travailler sur la moto de mon chum boswel , une restoration complète d'une honda cb 750k 1974 qu'on a commencer a l'automne, je vais vous donner un lien bientot pour vous montrer les étapes.
bonne journée
et félicitation papy gateau albis,,
moi je travaille ds le cabanon ajd,le moteur est nettoyer, j'ai recu mes pièces et je commence a remonter la fourche, je vais en profiter pour changer l'huile de celle-ci.
hier je suis aller travailler sur la moto de mon chum boswel , une restoration complète d'une honda cb 750k 1974 qu'on a commencer a l'automne, je vais vous donner un lien bientot pour vous montrer les étapes.
bonne journée
Invité- Invité
Bon dimanche à tous et félicitation au grand papa Albis
Renéga- Bulldog
Bonjour tout le monde ,
Felicitation Albis et bienvenu pour la petite Arianne ,
Bon fin de semaine les Bulldos
Rima
Felicitation Albis et bienvenu pour la petite Arianne ,
Bon fin de semaine les Bulldos
Rima
Rima- Bulldog
Bon dimanche et félicitation Albis pour le poupon.
en effet le 2009 flh à eu une cure de rajeunissement ça l,air que ça roule assez smooth !
fx
en effet le 2009 flh à eu une cure de rajeunissement ça l,air que ça roule assez smooth !
fx
Dernière édition par FX le Dim 22 Fév - 12:55, édité 1 fois
FX- Bulldog
Albi good pour le salon de la moto ... La liste est longue sur les améliorations apportées sur les touring 2009 ... pneus plus large , freins améliorés , selle plus confortable , empattement allongé, profil surbaissé , exhaust amélioré pour confort du passager, poignée améliorée, charge pour tour pak auguementé , valises reculées , piton pour couper le cylindre arrière ds traffic ou parade , transmission améliorée ... etc etc !
Bon Dimanche Albis et félicitation à toi et aux parents de la petite Ariane ! Super de beau nom
Bon dimanche aux Bulldogs Ben là el TiBoul qui dit à vos pelles ... B en icitte à date ya rien ... Pis la souffleuse est parkée ... lolllll !
Chico ou cé que tu vas trouver ca du filage de 100 temps ???
Ciao à plus !
Bon dimanche aux Bulldogs Ben là el TiBoul qui dit à vos pelles ... B en icitte à date ya rien ... Pis la souffleuse est parkée ... lolllll !
Chico ou cé que tu vas trouver ca du filage de 100 temps ???
Ciao à plus !
Dernière édition par Stal le Dim 22 Fév - 15:46, édité 1 fois
BON MATIN LA GAGNE félicitation le grand pere albis moi a matin je commence un tit contrat d'électricité je refais le filage d'une vieille maison de 100 ans je m'attend a clissé en masse
chico- Bulldog
Yo jé oublié Bonne journée lé Bulldogs . Préparé vos pele stie.
Tiboul- Modérateur
Félicitation Mon Albis pour pour ce beau ti poupon ..! Bonne journée Papy Albis.
Tiboul- Modérateur
Bon Dimanche Albis et félicitation au grand père et bien attendue aux parents
Bonne journée aux autres qui vont suivre
Bonne journée aux autres qui vont suivre
Tiboulette- Bulldog
bon dimanche a tous
bon dimanche tout le monde
j'ai été au salon vendredi et j'ai bien aimé ce que jai vue
harley on changé la fesse arriere des FLH un peut plus gros la tank est plus grosse aussi ... les exposant et les artisant était pas mal tous dans le meme coin ce qui ma plus beaucoup de belle machine ouffff
bon et par le meme fait ma fille a fait de moi un grand papa
elle s appel Arianne et pèse 8 lbs 1/2 une chance pour ce monde elle n'a aucun trais du grand père
une belle poupounne
j'ai été au salon vendredi et j'ai bien aimé ce que jai vue
harley on changé la fesse arriere des FLH un peut plus gros la tank est plus grosse aussi ... les exposant et les artisant était pas mal tous dans le meme coin ce qui ma plus beaucoup de belle machine ouffff
bon et par le meme fait ma fille a fait de moi un grand papa
elle s appel Arianne et pèse 8 lbs 1/2 une chance pour ce monde elle n'a aucun trais du grand père
une belle poupounne
Invité- Invité