Rechercher
Derniers sujets
Bon mardi a tous
+5
Tiboul
chico
Rima
roadmaster
Ticlin
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon mardi a tous
Yo que té dont gentil .. pis en passant ca te va ben ta nouvelle photo t'as perdu du poids ??? Ya un je ne sais quoi !
MOuhahahahah
MOuhahahahah
Wouaiiiiiiiinnnnnnnn ..! Pense ben que je vas t'en garder un peut dé anti inflamatoire El BRO. J'pense ben que sa vas t'être utile minque que je te vouèye la bette
Tiboul- Modérateur
Good de bonnes nouvelles ca TiBOulette que tu reprends du mieux ... Pis j'en reviens pas comment les Doc aujd sont comme prévenant ... Clime faut y penser de donner dé anti-imflammatoires à TiBoul el temps que tu guérisses sont dont ben fin clime ..... !
Cé ti toujours de même ou ben cé passs que tu as des contacts médicinaux ????
Bonne récupppp el Stal;)
Cé ti toujours de même ou ben cé passs que tu as des contacts médicinaux ????
Bonne récupppp el Stal;)
ouin tute une nuvelle ça ...je suis bouche béé. J'espère que tu prendras bien soin de toi Tiboulette ...prompt rétablissement.
Selfish xx
Selfish xx
Invité- Invité
Bonjour et un gros merci pour les bons voeux de rétablissement
%/?%"?*()&% que ca la fait mal on dirait un gros torticolie géant ,,,avec une chute de pression ( 95/60 )
la tête me pesait 30 lbs a elle tout seul hihihiiiiiiii que voulez-vous y en a dedans hihihi
farce a part, j'ai pu de force dans le cou et les épaules le Doc ma prescrit des anti-inflamatoir et des relaxant musculaire ca devrait faire la job avec
4 jours de repos
J'ai fait une ti peur bleu a Tiboul quand j'ai perdu conscience il dit que c'était pas beau a voir , mais là tout est ok
Merci Tiboulette au repos
%/?%"?*()&% que ca la fait mal on dirait un gros torticolie géant ,,,avec une chute de pression ( 95/60 )
la tête me pesait 30 lbs a elle tout seul hihihiiiiiiii que voulez-vous y en a dedans hihihi
farce a part, j'ai pu de force dans le cou et les épaules le Doc ma prescrit des anti-inflamatoir et des relaxant musculaire ca devrait faire la job avec
4 jours de repos
J'ai fait une ti peur bleu a Tiboul quand j'ai perdu conscience il dit que c'était pas beau a voir , mais là tout est ok
Merci Tiboulette au repos
Tiboulette- Bulldog
Yo méchante nouvelle ca ayoye ... Nos pensées sont avec toi TiBoulette bon repos, laisse toi dorlotter de par el TiBoul ... Clime une chance que ca c'est passé à maison ... Prends ca cool ...
Gros bisoux à vous deux
Kokine et Stal xxx
Gros bisoux à vous deux
Kokine et Stal xxx
ah no ... je savais qu'il ya quelque de bien important pour que tiboul pitonne pas a matin de bonheure ...
repose toi bien chére Tiboulette et bon retablissement
Rima
repose toi bien chére Tiboulette et bon retablissement
Rima
Rima- Bulldog
Oufff... repose toi bien ma Tiboulette
fx
fx
FX- Bulldog
roadmaster a écrit:ouais ben bon repos ma tiboulette pis laisse ton gros noursnours s'occupper de toi. pis si ya besoin de conseils....ben qu,il nous le dise,pis on va se forcer pour y trouver dé solutions......
roadmaster el solutioneux
chico- Bulldog
ouais ben bon repos ma tiboulette pis laisse ton gros noursnours s'occupper de toi. pis si ya besoin de conseils....ben qu,il nous le dise,pis on va se forcer pour y trouver dé solutions......
roadmaster- Bulldog
Tabarouette... une méchante affaire ça... Entouka vous êtes chanceux de rester à Albanel car si vous auriez été à Montréal, vous auriez du attendre 2 jours à l'urgence et une autre journée pour passer les tests. Cé el fun de voir qu'il y à un endroit au Québec qui puisse faire en quelques heures, ce que les grandes villes font en quelques jours. Je pense que je vais déménager à Dolbeau .
Bon rétablissements Tiboulette
Bon rétablissements Tiboulette
Dernière édition par Moucheter le Mar 31 Mar - 20:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Pauvre ma belle Tiboulette Occupes toi bien d'elle mon Tiboul
Bonne fin de journée à tous.
Bonne fin de journée à tous.
LePou- Modérateur
Bon suis de retour avec Tiboulette elle est au repos pour 4 jours je vais la contentionner je connais çà cé mon encien métier Et pinune car coincement musculaire au niveau de cé cervicales . Fec là cé moué qui vas faire l'infirmìère ya ti d'autres malades !!?? .
Garde TiBoul
Garde TiBoul
Tiboul- Modérateur
Wow mon Tiboul, j'espère que c'est pas trop grave ce qui arrive a ta tite tiboulette. Je lui souhaite bon rétablisement. Tien nous au courant.
Invité- Invité
Oufffffffffff sacrement, méchante nouvelle ça la. Je pense que la tiboulette va être obligé de slaqué un peu la pédale, c'est un sérieux avertissement je crois bien
Ticlin- Bulldog
Ne non ma Rima je dormais pas . A 6:30 se matin Tiboulette ma crié à laide. Je descent elle est étendus par terre semie conciente dans le salon. El me perd connaissance dans face deux fois avec une arrête respiratoire. Quand revenus à elle douleurs au niveau des cevicale ne peut plus bouger fec le 911 pour l'ambulence pis Tiboulette sul dos a Pital . Je suis revenus tantôt . Là elle vas mieux elle est sous observation il lui font des testes une chose certaine elle a toujours les douleurs cervicale mé semblerais musculaire . Je suis en attente de d'autre nouvelles a plus .
Tiboul- Modérateur
bonne journée la gagne bein hate d,aller vous voir
chico- Bulldog
Bon j'arrive de la greffe rénal, et j'ai été me faire faire une soumisson pour une tour d'ordinateur. Le néphrologue qui m'a rencontré, se demandait pourquoi les autres néphrologue tenait absolument à me voir. Il a dit c'est très clair, ça te prends un rendez-vous en écho, pour vérifier si tu n'as pas d'hernie et une consultation en gastro, pour être sur que tu as encore des reflux, pour le chirurgien.
Faque l'infirmière vas me prendre les rendez-vous, pis je verrai bien la suite.
Faque l'infirmière vas me prendre les rendez-vous, pis je verrai bien la suite.
Ticlin- Bulldog
Yo mes vous zotres!!! Bonne journée pi faites attention car la pêche au ti poisson davril est officiellement ouverte .
Invité- Invité
Bon matin tout le monde ,
c. Bizar que tiboul dort encore hihihihihihi
Bonne journée les Bull.
Bonne chance T-Clin
Rima
c. Bizar que tiboul dort encore hihihihihihi
Bonne journée les Bull.
Bonne chance T-Clin
Rima
Rima- Bulldog
Bon matin tout l'monde
C pas chaud chaud mais quand on ouvre les fenetres on entend les oiseaux migrateurs qui reviennent de par che nous ...c une douce mélodie ça
ciao, selfish
C pas chaud chaud mais quand on ouvre les fenetres on entend les oiseaux migrateurs qui reviennent de par che nous ...c une douce mélodie ça
ciao, selfish
Invité- Invité
BONNE JOURNÉE LES BULLS UN PEU DE SOLEIL TODAY ,JPENSE PAS AVOUER BESOIN BESOIN DE CRÈME SOLAIRE.....
ROADMASTER
ROADMASTER
roadmaster- Bulldog
ben bon matin mon ticlin
bonne chance pour le doc
et bonne journée a tout ceux qui vons suivres
bonne chance pour le doc
et bonne journée a tout ceux qui vons suivres
Invité- Invité
Bon mardi a tous
Bon mardi la gang,
Ce matin, je vais à l'hopital, pour discuter avec la néphrologue, a propos de ce qui s'en vient. Des tests pour la toux qui m'empoisonne la vie encore, comme v'la 4 ans. Pis mon malaise à l'aine, c'est rendu que j'ai remis mon corset pour soutenir mon dos, et je remarche avec ma canne, trop de douleur au niveau de la hanche droite et du dosgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ce matin, je vais à l'hopital, pour discuter avec la néphrologue, a propos de ce qui s'en vient. Des tests pour la toux qui m'empoisonne la vie encore, comme v'la 4 ans. Pis mon malaise à l'aine, c'est rendu que j'ai remis mon corset pour soutenir mon dos, et je remarche avec ma canne, trop de douleur au niveau de la hanche droite et du dosgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ticlin- Bulldog
Page 1 sur 1