Rechercher
Derniers sujets
Hé! Hé! Bon mardi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Hé! Hé! Bon mardi
Bon fin de mardi !
Une belle mausus de journée travaillée plein de soleil ... lollll !
Ben coudonc faut craire qui yen na qui le mérite
el Stal ...
Une belle mausus de journée travaillée plein de soleil ... lollll !
Ben coudonc faut craire qui yen na qui le mérite
el Stal ...
Bonne fin de journée tout el monde ... Cé ti assez show pi humide en ville Anyway y fo po se plaindre cé soit ça ou bedon de la chenoutte.
Entouka chu ben content davoir rider hier ...
Entouka chu ben content davoir rider hier ...
Invité- Invité
Tiboul a écrit:Yo ben ma Daniiie je peut te règler çà. À 5 hrs de chez vous tu peut toute trouver çà
Yo Scotty, téléportation direction la piscine à Tiboul! C'est certain qu'on retournera dans votre beau coin de pays pour vous visiter!
daniiiie- Modérateur
Bon ben arrive mon Stanké i nous reste un caisse de grosse quille a garder Mouhahahahahaaaa..! Oublis pas té ti-canards de bras de pour te baigner.
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaa..! Mon Beigne ma d'job de Nounou est fini déjà . La tite voulais plus retourner chez eux IOIII Elle voulais rester avec oncle Mayo
Cé ben cartain elle reste dans ville pis icitte cé la campagne. On n'as faite du 4 roues on n'as faite manger dé chevals, dé chèvres. On a vue aussi dé vaches de lait. On n'as manger dé bluèts on n'as courus en perdre El souffle d'in champs a courire lé papillons. On a même ramassé dé belle fleurs dé Magueride que je les appel pis c'étais pour lé donner à maman. Toute çà avec un adulte qui est comme un gros clown qui ressemble a Chrek
Pis mon oncle m'as montré comment faire dé belles grimaces en plus IOII
Maman pis papa vont être ben content ... j'pense .
Ben cé mon oncle Mayo qui me là dit
Cé ben cartain elle reste dans ville pis icitte cé la campagne. On n'as faite du 4 roues on n'as faite manger dé chevals, dé chèvres. On a vue aussi dé vaches de lait. On n'as manger dé bluèts on n'as courus en perdre El souffle d'in champs a courire lé papillons. On a même ramassé dé belle fleurs dé Magueride que je les appel pis c'étais pour lé donner à maman. Toute çà avec un adulte qui est comme un gros clown qui ressemble a Chrek
Pis mon oncle m'as montré comment faire dé belles grimaces en plus IOII
Maman pis papa vont être ben content ... j'pense .
Ben cé mon oncle Mayo qui me là dit
Dernière édition par Tiboul le Mar 21 Juil - 13:24, édité 3 fois
Tiboul- Modérateur
Yo ben ma Daniiie je peut te règler çà. À 5 hrs de chez vous tu peut toute trouver çà Un coup de téléphonne pis cé règlé. Té pas tute montré encore l'été est pas fini sa dépend inque de vous
Tiboul- Modérateur
Bon mardi la gang! Profitez-en pleinement ceux qui le peuvent. Moi aussi je me verrais bien sur le porc de la piscine, ou carrément dedans, avec un margarita bien glacé à la main.... (soupir).... bon, je vais aller prendre une petite marche dehors dans notre bon vieux centre-ville tout pollué de Montréal à la place. Peut-être ben qu'en me fermant les yeux, je serai à quelque porc sur le bord d'une piscine ou d'un lac aux eaux limpides et fraîches....
daniiiie- Modérateur
Autrement dit mon Tiboul: tu gardes les gosses pis tu te fais griller lé jumelles su à corde à linge
Attention Stanké où tu mets lé pieds parce qui pa raie que lé jumelles sont ben petites et ne coure pas sul patio
Attention Stanké où tu mets lé pieds parce qui pa raie que lé jumelles sont ben petites et ne coure pas sul patio
Renéga- Bulldog
Bon mardi les bulls! Ouais! Du soleil « encore» aujourd'hui pis chu en congé! J'ferais mieux d'en profiter parce que galarneau lui va être en congé une secousse selon météo média. Faque je pense que je vas aller faire la nounou avec Tiboul sul barre de sa piscine! Ca va permettre aux enfants de se reposer! J'espere de pas me tromper de chemin en y allant, y reste pu beaucoup de pancartes de par icitte! Passez une belle journée la gang!
Invité- Invité
Yo mon Poux tu vas voire i vas faire beau en fds je vas m'étendre lé gosses bénites de sur la corde à linge IOII
Yo El Stank jé vue que tu travail pas to day. Fec si tu veut venir te baigner pis faire du gardage ta ben beau je vas être icit toute la journée . Lé d'jumelle vont ben v'nire se faire griller itou .
TiBOUl El GARDEUX
Yo El Stank jé vue que tu travail pas to day. Fec si tu veut venir te baigner pis faire du gardage ta ben beau je vas être icit toute la journée . Lé d'jumelle vont ben v'nire se faire griller itou .
TiBOUl El GARDEUX
Tiboul- Modérateur
Salut à vous deux ! T'as ben raison Renéga, 2 jours en ligne pis après ça se gâte !
LePou- Modérateur
Salut El starteux . !
wouiinnn...! Je regarde a long terme pis cé pas fameux ($/"%?%&**(?) en tu cas on espère que sa vas changer de pour El mieux .
Bonne journée a toué Mon Beigne pis au autre avenir itou. Profitez du beau temps ceux qu'ils peuvent
wouiinnn...! Je regarde a long terme pis cé pas fameux ($/"%?%&**(?) en tu cas on espère que sa vas changer de pour El mieux .
Bonne journée a toué Mon Beigne pis au autre avenir itou. Profitez du beau temps ceux qu'ils peuvent
Tiboul- Modérateur
Hé! Hé! Bon mardi
Bon mardi tout le monde
Çé pas croyable deux journées ensoleillées en ligne ça va sûrement se gâter demain
Renéga el starteux à matin
Çé pas croyable deux journées ensoleillées en ligne ça va sûrement se gâter demain
Renéga el starteux à matin
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 1