Rechercher
Derniers sujets
bon mardi ...!
+2
LePou
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: bon mardi ...!
Bonne nuit à tous et moi aussi je vais aller me coucher . J'ai comme l'impression que je vais rêver aux bras d'épinettes qui fitte pas avec moé pentute
Renéga el cauchemardeux
Renéga el cauchemardeux
Renéga- Bulldog
Salut mes vs autres !
Ici on s'ennuies pas clime ca lache pas les rendez vs avce les médecins ...
Yo ben content de voir ton nezcriture el mexikin Moucheter !
Ciao mes vs autres !
el Stal:)
Ici on s'ennuies pas clime ca lache pas les rendez vs avce les médecins ...
Yo ben content de voir ton nezcriture el mexikin Moucheter !
Ciao mes vs autres !
el Stal:)
Ben content de te revouère l'écriture Mon Moucheter Tu nous mettras des fotos du bronsage de ma tite Marie-T . Le Pou en fait une collection de cé temps cite ...!
Tiboul- Modérateur
Quin cé ben mon Renéga d'la raie ....! I faut toutes qui sache ya a cé peur de pas en snifer une
Pis attend ben que je te mette la patte sul corps tu vas voir qu'un chose est cartaine que mé bras fite pas avec toué pentute
Pis attend ben que je te mette la patte sul corps tu vas voir qu'un chose est cartaine que mé bras fite pas avec toué pentute
Tiboul- Modérateur
Bon retour mon Moucheter
Dans quel coin vous avez été vous faire bronzer ? où plutôt dans quel coin tu es allé prendre ta bière
Renéga el curieux
Dans quel coin vous avez été vous faire bronzer ? où plutôt dans quel coin tu es allé prendre ta bière
Renéga el curieux
Renéga- Bulldog
Bonne fin de journée tout el monde En fin de retour par ché nous . Cé ben el fun des vacances mais cé aussi ben el fun de retrouver notre ché nous pi nos gu-gusses Bon ben la je prend une bonne gorgée de capucino à votre santé pi après je vas chécker ce qui reste comme billet pour el show d'Harley.
Invité- Invité
Bon mardi gris Tiboul et la gang! Ouain, té rendu au petits poids numéro 12! ça augmente de semaine en semaine! J'ai hâte de voir ça ces troncs d'épinette là,
daniiiie- Modérateur
Bon mardi les bulls,
Alors mon tiboul, ton père n'a toujours pas trop de douleur. Tant mieux, j'ai pensé à vous autres en fin de semaine.
J'ai pas trop été présent, je travaillais et travaille encore sur 2 ordinateurs à la maison. Celui de ma femme et celui des filles. J'ai acheté un autre disque dur, pour augmenter l'espace de stockage du pc des filles. Mais le bios, ne le voit pas, il est en sata, et ceux qui sont dedans sont en ide.
Le sata et ide, sont des protocoles de communications entre les disques durs et la carte-mère.
Alors mon tiboul, ton père n'a toujours pas trop de douleur. Tant mieux, j'ai pensé à vous autres en fin de semaine.
J'ai pas trop été présent, je travaillais et travaille encore sur 2 ordinateurs à la maison. Celui de ma femme et celui des filles. J'ai acheté un autre disque dur, pour augmenter l'espace de stockage du pc des filles. Mais le bios, ne le voit pas, il est en sata, et ceux qui sont dedans sont en ide.
Le sata et ide, sont des protocoles de communications entre les disques durs et la carte-mère.
Ticlin- Bulldog
Bonne journée à vous deux,les gros et les p'tits bras et aux suivants
Ben mon Pou,dis-toé que si t'as dé ti-bras çé pour que le tout fitte ensemble et que ce soit harmonieux mé si t'aurais dé gros bras, je me demande bien avec quoi ça serait harmonieux L'ensemble est parfait
Pis toé mon Tiboul,je voé pas ben ben avec quoi qui fitte té gros bras à moins que le secret est dein pellmans
J'attends ta réponse mon Tiboul travailleux
Renéga el dort lotteux
Ben mon Pou,dis-toé que si t'as dé ti-bras çé pour que le tout fitte ensemble et que ce soit harmonieux mé si t'aurais dé gros bras, je me demande bien avec quoi ça serait harmonieux L'ensemble est parfait
Pis toé mon Tiboul,je voé pas ben ben avec quoi qui fitte té gros bras à moins que le secret est dein pellmans
J'attends ta réponse mon Tiboul travailleux
Renéga el dort lotteux
Renéga- Bulldog
En tout cas, mon Tiboul, si tu fais du mal ben fais-le bien Lâche pas mon homme au bras d'épinette
LePou, au bras de roseau !
Bon mardi. Ca y est, y neige
LePou, au bras de roseau !
Bon mardi. Ca y est, y neige
LePou- Modérateur
bon mardi ...!
Bon mardi gang de ti-chiot.
Bon El bouas d'chauffage est entré dans el camp ma douche est pris . M'reste a aller charcher ma maman de pour ce prise de 100 aller starter papounet de pour sa journée itou . Aller lever mé ti-poids N0 :12 pis l'avant midi vas z'être passé Le reste de la journée est aussi pleine fec pas le temps de faire du mal ..!
Bon El bouas d'chauffage est entré dans el camp ma douche est pris . M'reste a aller charcher ma maman de pour ce prise de 100 aller starter papounet de pour sa journée itou . Aller lever mé ti-poids N0 :12 pis l'avant midi vas z'être passé Le reste de la journée est aussi pleine fec pas le temps de faire du mal ..!
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1